Voilà j'ai lu l'article sur Skipass concernant l'ITW de Anais Caradeux, elle attaque ouvertement le Freeski Project ...... Je trouve ça immature car le Freeski Project est loin d'être ce qu'elle critique, je trouve au contraire qu'il y a une bonne ambiance et qu'on ne pense pas à la compèt' ...
Voici l'article ...
Réponse de Greg Guenet en direct sur Facebook :
Moi :
Attaque de Anais Caradeux sur cet article de Skipass vous concernant (/news/72132-interview-anais-caradeux.html)... Je trouve ça immature car le Freeski Project est loin d'être ce qu'elle critique ! J'espère que vous y répondrez de la bonne manière
Greg Guenet
lol
faudrait qu'on nous donne un droit de reponse déja
Moi:
Je ne sais vraiment pas pourquoi elle critique comme ça !
Greg Guenet
elle dit des betises, c pas grave, c va pas chercher bien loin
surement parce qu'elle nous vois reussir
elle dit qu'on ne veut pas d'elle, elle nous a jamais demandé a nous rejoindre
Moi:
Elle est surement jalouse comme tu le dis, c'est sûr que critiquer indirectement comme ça c'est pas bien futé ! Elle aurait mieux fait d'en parler en face à face !
Greg Guenet
ca risque d'nerver kevin et les autres
Voilà ^^ Mes réponses sont bidons mais je voulais en savoir plus alors je mettais de phrases un peu ouverte
Voici l'article ...
Réponse de Greg Guenet en direct sur Facebook :
Moi :
Attaque de Anais Caradeux sur cet article de Skipass vous concernant (/news/72132-interview-anais-caradeux.html)... Je trouve ça immature car le Freeski Project est loin d'être ce qu'elle critique ! J'espère que vous y répondrez de la bonne manière
Greg Guenet
lol
faudrait qu'on nous donne un droit de reponse déja
Moi:
Je ne sais vraiment pas pourquoi elle critique comme ça !
Greg Guenet
elle dit des betises, c pas grave, c va pas chercher bien loin
surement parce qu'elle nous vois reussir
elle dit qu'on ne veut pas d'elle, elle nous a jamais demandé a nous rejoindre
Moi:
Elle est surement jalouse comme tu le dis, c'est sûr que critiquer indirectement comme ça c'est pas bien futé ! Elle aurait mieux fait d'en parler en face à face !
Greg Guenet
ca risque d'nerver kevin et les autres
Voilà ^^ Mes réponses sont bidons mais je voulais en savoir plus alors je mettais de phrases un peu ouverte
inscrit le 31/01/11
395 messages