Gopro HD2 uniquement pour la télécommande évidemment ?
Vinc3nt ( 3 janv. 2012) disait:
Alexis ( 3 jan 2012) disait:
Même pas ! Wi-Fi-enable your HD HERO2 or original HD HERO camera with the Wi-Fi BacPac™ and Wi-Fi Remote. (Source). J'ai laissé la version anglaise parce que la traduction en français sur le site de gopro ne veut rien dire du tout !!!
Nan en fait pour utiliser la télécommande sur la HD1 il faudra rajouter un module bacpac à l'arriere de la gopro (comme l'écran par exemple) !
KillaWhale (10 jan 2012) disait:
Bon pour vous tenir au courant, ce weekend en passant un peu fort dans les mélèzes (je l'ai cherché, j'ai arraché la GoPro et son pad du casque assez fort, assez fort pour que le leash craque aussi (la partie grise sur les photos, la plus grosse en plus). J'ai eu du bol de la retrouver rapidement dans le mètre 50 de poudreuse où j'étais, mais va falloir que je trouve plus solide...
capsoner (10 jan 2012) disait:
T'as cherché combien de temps ?
T'as dû avoir bien les boules quand même sur le moment
Alexis (11 jan 2012) disait:
Philibert Charpiot (12 jan 2012) disait:
Bonjour,
Je viens de me procurer une Gopro HD2 et je voulais savoir comment utiliser la fiche de verrouillage (le petit truc en plastic translucide) ?
J'ai également vu quelqu'un accrocher sa cam à son sac, sur une des hanses, il y a un support officiel pour ca ou c'est un bidouillage ?
Merci pour votre aide!
Philibert Charpiot (12 janv. 2012) disait:oé c'est vrai que c'est chiant! Mais je connais pas d'autres fixation sur le devant, c'est donc probablement du bidouillage! et je suis pas sur que ça soit très stable pour la GoPro ca doit bouger pas mal sur les lanières du sac.. La fixation sur le torse malgré l'inconvénient que tu cites je la trouve la moins gênante et la plus stable.
C'est pour avoir une option alternative à la position sur le torse, parce que le harnais+le sac .... t'as pas intérêt à vouloir prendre qq chose dans une poche de ta veste intérieur !
capsoner (12 janv. 2012) disait:
Ou en frontal tout bêtement, si t'as pas de casque... Normalement Gopro t'a fourni l'attache type lampe frontale qui va bien.
J'ai encore un peu de mal a savoir à quoi sert les petits éléments mis a part ceux avec le collant et la ventouse.
mere_michele_prod (12 jan 2012) disait:
capsoner (12 janv. 2012) disait:
Ou en frontal tout bêtement, si t'as pas de casque... Normalement Gopro t'a fourni l'attache type lampe frontale qui va bien.
J'ai encore un peu de mal a savoir à quoi sert les petits éléments mis a part ceux avec le collant et la ventouse.
Les sortes de ralonges ? Si tu parles de ça, pareil j'y vois pas trop l'interet a part pour filmer sur le coté ou surélever ta caméra.
robneige38 (12 jan 2012) disait:
Salut à tous !
Est-ce que d'après-vous, le harnais autour du corps permet de faire de belles images en ski?
Auriez-vous une vidéo à me proposer car je n'en ai pas trouvé...
Merci d'avance
KillaWhale (15 jan 2012) disait:
J'l'ai jeté et j'ai pris un autre pad...
'Fin là j'utilise mon ancien casque pour skier car j'en ai plus pour en recoller sur mon nouveau (deux arrachements déjà cet hiver), et j'réfléchis à ce que je pourrais faire pour que ça tienne aussi bien que sur mon vieux.
mere_michele_prod (15 jan 2012) disait:
'Fin là j'utilise mon ancien casque pour skier car j'en ai plus pour en recoller sur mon nouveau (deux arrachements déjà cet hiver), et j'réfléchis à ce que je pourrais faire pour que ça tienne aussi bien que sur mon vieux.
OK
Bin si tu trouves une technique j'suis preneur.
Je pensais, au lieu de racheter des fixations, peut etre qu'on pourait juste changer la matiere autocollante. Ca doit bien se trouver.
KillaWhale (15 janv. 2012) disait:
mere_michele_prod (15 jan 2012) disait:
OK
Bin si tu trouves une technique j'suis preneur.
Je pensais, au lieu de racheter des fixations, peut etre qu'on pourait juste changer la matiere autocollante. Ca doit bien se trouver.
3M VHB, à voir si ça se trouve.
Bah c'est ce qui est sur les pads vendus avec les accessoires GoPro.
Donc ça tient, moyennement...
capsoner (16 janv. 2012) disait:
Je viens d'installer un pad sur ma spatule avant, dans des conditions "optimales" : ski sec, surface lisse, milieu sec et à température ambiante, 3 jours de séchage avec compression.
Ça a l'air de tenir très fort, je vais faire un test vendredi soir sur piste pour voir ! Je posterai 1 ou 2 images si ça rend bien.
capsoner (16 janv. 2012) disait:
Je suis curieux de voir si ça va tenir aussi ! Je vais y aller progressivement
Et aussi j'ai pas de rocker sur cette paire, donc la surface de contact est bien plate. Si ça marche pas là, ça marchera jamais !
Vinc3nt (16 janv. 2012) disait:
Yen a plein qui l'ont fait et ca marche bien hein !
KillaWhale (16 janv. 2012) disait:
Le Crewstacez a montré que ça tenait moyennement sur le ski ouais ^^.
Après effectivement on a vu pas mal d'édits où ça avait l'air de tenir quand même.
Attendons les résultat de celui qui a apparemment bien fixé plus haut.
Blackiller (16 jan 2012) disait:
KillaWhale (16 janv. 2012) disait:
Le Crewstacez a montré que ça tenait moyennement sur le ski ouais ^^.
Après effectivement on a vu pas mal d'édits où ça avait l'air de tenir quand même.
Attendons les résultat de celui qui a apparemment bien fixé plus haut.
Je le redis encore une fois, le Crewstacez a utilisé la ventouse.
inscrit le 22/12/09
11K messages