clem06 (27 déc. 2011) disait:
alors déjà tu te calme je ne fais pas de la pub,je m'en fou.Tu pose une question a la con (comme pratiquement a chaque fois ) parce que si tu veut des réponse claire et précis on peut t'en donner alors achète un harnais comme tous le monde ou va sur des site ou des mecs bricoles des truc pour la go pro. A non pardon tu ne veux pas aller autre part que sur ski passe tu m'excuse!!!!
ensuite tu n'ai pas obliger de faire le beau sous prétexte que tu a écrie 989 messages tu te prend pour qui sérieux a chaque fois que tu voie un nouveau truc tu le poste alors arête de faire le donneur de leçon et lit un peut au lieu de poster des nouveau post a chaque fois ( vue que tu veut pas de réponse )
sur ce à bon entendeur salut !!!!
Ok, ok, ok les kikoolol on va se calmer alors déjà j'suis pas un chien j'suis un gars comme beaucoup d'entre vous je pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit d'autre que
Clem06 sur ce forum. Je tiens à m'excuser à
Clem car je pensais qu'il était ces genres de robot qui viennent juste pour faire leur pub de leur site à la con (et ca c'est interdit sur skipass sauf dans la section dédiée pour) d'ou mon language rebelle et facile (je pensais pas que tu viendrais répondre) j'ai juste trouvé ca bizarre qu'un mec s'incrit sur skipass se présente pas et envoie des liens commme ca. Bref, bienvenue à toi.
Pour tout les autres je ne pense pas etre odieux, con et tout ce que vous pensez de moi, je ne comptais pas acheter un truc je comptais plutot sur l'astuce d'un mec qui aurai crée un systeme mais bon puisqu'ici tout le monde est blindée apparement c'est bien. Adieu le partage. Désolé j'ai pas envie de m'acheter un harnais. De plus j'ai pas dis que j'allais l'utiliser pour le ski j'ai dis notament pour le ski ce qui signifie que je vais l'utiliser aussi pour d'autres sports (c'est pour l'autre qui à l'insulte facile ca). Et pour terminer le site en question je le trouve pas trop intéressant pour ce que je vais en faire de ma GoPro, désolé pour le créateur.
Bref, je savais que poster dans la section freestyle était dangereux mais la vous confirmez tout mes soupçons !
inscrit le 21/01/04
1065 messages