Moi je voulais juste réagir un petit peu parce que je lis, je le reconnais, m'énerve un peu. Pourquoi cracher comme cela sur une marque comme Coreupt?? Parce que leur approche marketing vous déplait? Parce qu'ils ont une image trop bling bling?? Ok, je n'aime pas cela non plus, mais...Après avoir testé de nombreux skis tous aussi différents les uns que les autres, et ce dans des styles bien divers allant des skis FIS au méga Fat ces dernières années, j'ai testé un jour des Coreupt, des Adrien Coirier plus précisément... Alors voilà, pour ceux qui n'ont jamais essayés des Coreupt, et bien ce sont des skis qui marchent, mais alors vraiment bien!!! TJ Shiller, Coirier, Candide Pow, Born to Drop et Watch out, voilà ce que je connais chez coreupt et ils ont tous de la nervosité, de l'acroche sur piste, de la polyvalence et beaucoup de performance!! Les Watch Out, des skis extremes dont beaucoup de personnes doivent dire du mal...Essayez les!!! Tout comme les shiro des chez Völkl, ces skis m'ont mis une grande claque par leur polyvalence, leur facilité et surtout leur acroche sur piste pour de telles vaches!!! Autre chose, ayant fait des études dans le matériel sportif, j'ai été pendant un temps en recherche de stage et ai osé un jour envoyé des messages privés sur Facebook à certaines personnes connues, protagonistes de marques, et bien une seule m'a répondu, et avec une extrème gentillesse en plus...Guerlain Chicherit!! Ce mec qui se la pète avec sa casquette Monster au volant de sa mini de fonction diront certains...comme vous voulez. Vous n'aimez pas que des gens comme Daniel Bruyant répondent sur un forum parce que, effectivement, il est le shapeur des skis Coreupt, moi je trouve cela génial, un Bruno Compagnet, à part pour mettre une grande claque à certains, n'aurait pas prit ce temps... Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas parler de ce que l'on ne conait pas, avez-vous déjà essayés des skis Wed'ze?? Vous devriez, vraiment, vous seriez tous surpris je pense!! Je ne fais pas partis de cette marque ni d'aucune autre d'ailleurs, et je me fous pas mal du côté marketing et de l'image de marque, je possède 7 paires de skis, tous pour la même raison, ce sont tous des skis qui marchent fort, et deux paires sont des Coreupt, ils sont je trouve un peu fragiles, mais aussi moins chers, et surtout, ils sont vraiment performants!!! C'est la seule chose à laquelle je fais attention...
inscrit le 24/09/07
116 messages