Ghetto
Ghetto

inscrit le 04/01/09
16 messages
Bonsoir à tous,

Je sollicite votre avis pour un choix vestimentaire. Je compte acheter un hoodie (taille 5XL) de la marque fasc, mais avant cela je veux savoir si je pourrai l'utiliser souvent ou si je serai obligé d'attendre le ski à pâques ? Est-ce assez imperméable ? Assez chaud ? Merci d'avance !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ouais, les hoodies en général c'est pas un vêtement technique, c'est juste pour le style.
Rare sont les modèles techniques respirant et imperméables, et quand c'est le cas tu payes cher.

Donc c'est chaud jusqu'à que tu prenne la flotte, et si c'est en coton c'est pas respirant.
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Slow, va a d4 et péte toi un hoodie (qui vont également jusqu'a 5XL), ça coute 15e, y'en a zippé avec ou sans capuche et toute les couleurs, et si t'aime pas avoir le logo domyos sur la poitrine ben tu met un coup de fer a repasser dessus. C'est la crise mec !
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
c est pas du tout la meme coupe un domyos et un fasc, rien a voir !! le fasc taille long et un peu large, le domyos et tout en largeur, un truc de gros en fait !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass