skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Matos : 1 avis
Je compte m'ofrir les Dabello voodoo 2012 qu'en penssez vous?
J'ai un bon niveau all montain et je débute dans le freestyle. Je vais passer la moitier de mon temps en park. J'ai essayé les spk et les nordica double six et les dalbello mais je me sent mieux dans les dalbello
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Tu te sent mieux dans les dalbello certes mais dans les dalbello Voodoo tu te sens comment ? Sinon la shoes c'est une bonne shoes tkt pas pour ca, ce qui faut savoir c'est si elle te va etc.
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Quand je met les dalbello voodoo je suis au top ! mais je n'ai jamais skier avec c'est pour ça que je voulais des avis avant de les commander .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Vu que tu ne les as pas essayer sur neige la technique pour savoir si elle t'iront c'est que quand tu les essaye, faut que tu es l'impression qu'elle soit serrer, voir trop serrer. C'est parce que lorsque tu vas les skier elles vont se "relâcher" car quand tu les essayes elle sont froide, rigide et en skiant elles se relâche et souvent s'élargissent. Une erreur super commune c'est que les gens essayent des chaussure et se dise "wouah trop bien, trop confortable je les prend" et en skiant elles paraissent trop large..

C'est un conseil que jte donne.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt ( 4 déc 2011) disait:

Vu que tu ne les as pas essayer sur neige la technique pour savoir si elle t'iront c'est que quand tu les essaye, faut que tu es l'impression qu'elle soit serrer, voir trop serrer. C'est parce que lorsque tu vas les skier elles vont se "relâcher" car quand tu les essayes elle sont froide, rigide et en skiant elles se relâche et souvent s'élargissent. Une erreur super commune c'est que les gens essayent des chaussure et se dise "wouah trop bien, trop confortable je les prend" et en skiant elles paraissent trop large..