Merci de vos reponse ! chou
Bonjour,
Je possède également une GoPro que j'utilise en priorité sur le casque et sur une perche, du coup pour le casque le plus pratique reste l'attache adhésive qui se colle (fr.gopro.com et sur laquelle tu "clipse" la monture de la GoPro. Sinon, le helmet mount est un élastique que tu mets autour du casque, qui tient théoriquement, mais tombe lors d'une grosse chute (deux fois en deux hivers pour ma part) mais faut y penser (fr.gopro.com
En ce qui concerne le baton, c'est la même monture que pour un guidon (fr.gopro.com que tu n'as plus qu'à fixer autour dudit bâton. Il existe aussi la version télescopique avec au bout la monture pour trépied (fr.gopro.com
La ventouse marche très bien sur les voitures et autres surfaces "larges" mais elle reste un peu grosse pour un casque (mais peut être pour des skis larges ?)
Espérant avoir pu t'aider,
aKRObate (17 nov 2011) disait:
Par contre il font chier de la vendre uniquement qu'en kit.
Il ferais mieux d'en proposer nue et tu achète toi même tes access. Parce que la moitier des truc fournie avec le outdoor je ne m'en servirais jamais et je suis donc obliger d'acheter séparément les trucs qui me plaise.
Et ça foit tu plastique en l'air pour rien
Zerev (18 nov 2011) disait:
Par contre , je viens de penser que quand je suis pas au park ( oui je suis sur les pistes logiques ) je n'ai pas de casque ... Le masque est il un bon endroit ?
aKRObate (17 nov 2011) disait:
Par contre il font chier de la vendre uniquement qu'en kit.
Il ferais mieux d'en proposer nue et tu achète toi même tes access. Parce que la moitier des truc fournie avec le outdoor je ne m'en servirais jamais et je suis donc obliger d'acheter séparément les trucs qui me plaise.
Et ça foit tu plastique en l'air pour rien
aKRObate (18 nov 2011) disait:
Mais la go pro HD2 est introuvable en version naked tu ne peut que l'acheter en kit
Guillaume Bénévent (19 nov 2011) disait:
Bonjour,
J'ai souvent vu (dans des vidéos) des gopro fixées sur les ski. Je trouve que le rendu est énorme, avez vous une idée de comment la fixer sur le ski ?
J'avais pensé au support possédant du double scotch (le même que pour le casque mais plat) mais je me suis dis qu'avec la neige il risque de se décoller ! Je ne voudrais pas perdre ma caméra en cours de route...
Une idée de comment faire ?
Merci !
Guillaume Bénévent (19 nov 2011) disait:
D'acc, et niveau sécurité, existe t-il un moyen de ne pas perdre la caméra au cas ou elle se détache ? Quelque chose comme une dragone à fixer à la cheville ou je sais pas.
Emil67 (20 nov 2011) disait:
Donc vous pensez que sur un casque le bandeau vaut mieux que la ventouse (double-scotch) ?
tartiflette_power (20 nov 2011) disait:
Emil67 (20 nov 2011) disait:
Donc vous pensez que sur un casque le bandeau vaut mieux que la ventouse (double-scotch) ?
Bah c'est bien simple....puisque la ventouse ne tient PAS! (sauf si casque complètement lisse et plat.....LOL)
Nothingz (20 nov 2011) disait:
http://www.qoqa.fr/ Pour ceux qui veulent une gopro Generation 1 helmet un peu moins chère, jusqu à minuit !
spurs12 (17 déc 2011) disait:
Je me posais exactement la même question !
A priori je penchais un peu plus sur le dessus, afin d'avoir un peu plus de recul par rapport au ski et aussi histoire que le patch autocollant ne soit pas trop voyant quand la GoPro n'y est pas !
Zamalia_le_retour (17 déc. 2011) disait:
bon pour répondre sérieusement :
Pour me patch, oui faut prendre l'incurvé.
Pour la position, moi je l'ai mise en haut du casque, et je trouve que ça film "moins bien" qu'avec le bandeau autour de la têt (où la go pro est vraiment au dessus du casque.
Donc je pense sincèrement que mettre la GoPro sur le devant, c'est la meilleure solution !
KillaWhale (17 déc. 2011) disait:
Fais gaffe quand même, ils conseillent d'attendre 24h, et un pote qui ne l'a pas fait a perdu sa HD2 dans la poudreuse cet aprem', heureusement retrouvée rapidement :-p
inscrit le 12/01/10
64 messages