meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Bah voilà je trainait sur Facebook quand j'ai vu une publication de Bobby Brown dans laquelle il disait: " Already packed for Stockholm-King of Style ha ! "
Et il avait mis ça comme image !

On peut voir des skis blancs, sans trace de stickers Salomon ...
Il part surement pour une autre marque, rien n'est officiel, mais si c'est le cas c'est décevant...
Plus vraiment de monde chez Salomon a part Dane Tudor, Sammy C, Toto Krief ...
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
...et candide qui arrive au passage!

oaui bien bizare tout ça...quelle marque?! le marché est ouvert!
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Nan fausse alerte, il m'a répondu sur facebook, qu'il testait des prototypes ! :) OUUUUUF je respire

"No WAY DUDE! Those white skis are just Salomon prototypes"
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Déjà eu des débats sur les skis blancs, ça veut pas forcément dire changement de sponsor... Wait and see !

J'ai jamais vu autant d'effervescence autour des sponsors qu'en ce début d'hiver...

Franchement, qu'un groupe de musique soit chez Sony ou chez Roadrunner Record, on s'en tape non? Il jouera pareil?

Moi ça m'échappe...
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ah bah en plus :-p. Faut pas s'affoler pour si peu !
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Nan Bobby c'est un peu le mec qui ride chez Salomon maintenant!
C'est assez ouuf Salomon, je sais pas si tu rides avec mais moi j'ai tout niveau freestyle/freeride chez eux, et c'est stylé et vraiment bien.
C'etait comme Dumont, le mec avait signé chez eux quand il avait 11 ans je crois ... J'aurai plutot pensé que ca allait etre son sponsor a vie...

Le fait qu'il test des proto veut peut etre dire que l'on va avoir un ski Bobby Brown Pro Model, ou encore une nouvelle gamme... Parce que le Pro Pipe c'etait celui de Dumont et comme il est plus là ... That is the question
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Comme tous les été/débuts d'hiver, les marques font, testent, préparent des nouveaux modèles, avant de créer un modèle précis puis une gamme pour les faire skier par les riders pros durant l'hiver et avant de les mettre en vente à prix d'or sur le marché l'automne suivant (alors que les riders vont déjà skier avec les skis de l'année suivante (au moins en terme de déco, ils ont des modèles différents des séries en général) au moment où on pourra tout juste débourser un bon demi-mois de salaire pour se payer une "nouvelle" paire).

Faut pas se leurrer, à moins d'innovations plus ou moins fantastiques comme le BBR ou autres, les modèles varient assez peu d'une année sur l'autre (ou gardent les mêmes côtes même) et ils changent juste la déco histoire de faire une nouvelle gamme et de vendre à nouveau...

Perso j'ai une paire de Czar en 190 de 2010 que j'attend de tester et des fixs Salomon, c'est tout. Jusqu'il y a quelques années la marque avait une mauvaise réputation mais maintenant le matos a l'air de bonne qualité.

Bref, rien de neuf sous le soleil du freeski :-)
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
les czar c'est de la tuerie, pour ma part c'est les meilleur skis bc que jai eut
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
kbanekrew (16 nov 2011) disait:

les czar c'est de la tuerie, pour ma part c'est les meilleur skis bc que jai eut

En 190, je compte plutôt en faire une utilisation freeride, mais s'ils tournent pas trop mal en l'air, pourquoi pas :-) T'façon je verrais à la fin de la saison ce que j'en fais :-)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que JL Ratchel quitte CoreUpt pour Klint.
Avec Tanner Rainville, Liam Downey et John Spriggs (entre autres) la marque commence à avoir un bon petit team.
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale (16 nov 2011) disait:

Déjà eu des débats sur les skis blancs, ça veut pas forcément dire changement de sponsor... Wait and see !

J'ai jamais vu autant d'effervescence autour des sponsors qu'en ce début d'hiver...

Franchement, qu'un groupe de musique soit chez Sony ou chez Roadrunner Record, on s'en tape non? Il jouera pareil?

Moi ça m'échappe...

+1
A croire que les transferts, les marques, et les stickers intéressent plus que le ski.
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
KillaWhale (16 nov. 2011) disait:

Moi ça m'échappe...

Normal en disant de telles énormités

Non parce que c'est pas Sony ou Roadrunner qui fournit les instruments hein, par contre il y a des différences entre le matos de marques de ski. En plus un pro peut faire évoluer une marque avec ses connaissances
Message modifié 1 fois. Dernière modification par OrcieresRider, 16/11/2011 - 20:36
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
OrcieresRider (16 nov 2011) disait:

KillaWhale (16 nov. 2011) disait:

Moi ça m'échappe...

Normal en disant de telles énormités

Non parce que c'est pas Sony ou Roadrunner qui fournit les instruments hein, par contre il y a des différences entre le matos de marques de ski. En plus un pro peut faire évoluer une marque avec ses connaissances

On en reparlera sur Orcières si tu veux, ça pourrait être intéressant. Autant tu es beaucoup plus sympa en vrai que l'image que tu donnes sur ce forum. 'Fin j'espère.

"Un pro peut faire évoluer une marque avec ses connaissances" => Maintenant y font de l'espionnage industriel entre marques en s'échangeant les riders, c'est nouveau ! Après c'est moi qui sort des énormités, j'attend la suite de l'argumentation, ça pourrait être drôle... Genre Salomon, Coreupt, Ross y ont pas des experts en fabrication de ski et marketing, il faut qu'ils aillent dépenser des milliers d'euros pour se payer un rider qui va leur expliquer comment faire des skis? Explicite un peu, c'est pas clair là...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Juste pour pas creer de new topic, Henrik Harlaut est chez Armada.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Tikayt (18 nov 2011) disait:

Juste pour pas creer de new topic, Henrik Harlaut est chez Armada.

ça m'a fait mourir de rire ça !!!

Oui oui, y'a bien un skipasseur qui a créé le topic ... mouarf ! :p
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ah bah desolé de ne pas être un geek et d'être au taquet sur le moindre poste^^
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Teufa (18 nov 2011) disait:

On a pas tous la chance d'habiter directement dans les servers de Skipass ;-)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages

Ha mais le prend trop pas mal hein !

Au contraire ! Juste que tu vois, même quand y'a un mec intelligent qui profite d'un topic, beh nan ... faut toujours qu'il y en ai un autre qui créé un topic :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Zamalia_le_retour (18 nov 2011) disait:

Au contraire ! Juste que tu vois, même quand y'a un mec intelligent qui profite d'un topic, beh nan ... faut toujours qu'il y en ai un autre qui créé un topic :D

Putain c'est moi le mec intelligent!? Venant de toi je suis ... ouai nan enfaite.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Tikayt (18 nov. 2011) disait:

Zamalia_le_retour (18 nov 2011) disait:

Putain c'est moi le mec intelligent!? Venant de toi je suis ... ouai nan enfaite.

Ouais c'est toi le mec intelligent !!

Et venant de moi c'est FLATTEUR, p'tit con va :p
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
J'allais le dire mais je trouvais plus le mot!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass