Blackiller (14 nov 2011) disait:
C'est énorme, si le Top Skipass peut permettre de faire baisser les prix et de faire jouer la concurrence, moi j'adhère !
AronA (14 nov 2011) disait:
En quoi c'est un problème qu'une société fasse sa promo ? T'as jamais vu une pub pour un iphone à la télé ?
Les produits coreupt sont d'excellente qualité à des prix vraiment bas, faut arrêter de les critiquer alors qu'ils cherchent juste à faire tourner leur boite du mieux possible !
En quoi c'est un problème qu'une société fasse sa promo ? T'as jamais vu une pub pour un iphone à la télé ?
Les produits coreupt sont d'excellente qualité à des prix vraiment bas, faut arrêter de les critiquer alors qu'ils cherchent juste à faire tourner leur boite du mieux possible !
Non. Apple, Microsoft font pareil : achète un téléphone, et une certaine somme t'es remboursée par le fabricant.
Ca s'appelle du marketing.
C'est de plus 100% bénèf pour le client, puisque lui n'a rien à faire, si ce n'est de profiter d'un rabais. Ca ne lui coute rien, ne lui change rien.
dj_benito (14 nov 2011) disait:
Non. Apple, Microsoft font pareil : achète un téléphone, et une certaine somme t'es remboursée par le fabricant.
Ca s'appelle du marketing.
C'est de plus 100% bénèf pour le client, puisque lui n'a rien à faire, si ce n'est de profiter d'un rabais. Ca ne lui coute rien, ne lui change rien.
désolé si ça me "choque" de voir cette technique de marketing adopté par une marque de skis... J'ai l'impression d'être face à Mc donald ou autre... Ils sont en train de transformer notre monde du ski en pompe à fric...
tocache (14 nov 2011) disait:
Métaphore - ben moi j'ai toujours trouvé la zik du Top 50 assez merdique (la plupart du temps), mais ca ne m'a jamais influencé sur ce que j'écoute dans ma caisse ...
D'ailleurs on pourrait faire un Loose 50 des skis les + moisis !
tocache (14 nov. 2011) disait:
Si je file mes Fat-Ypus A-Lotta avec 140 au patin à A. Deneriaz il aura du mal à aller chercher la médaille d'Or
`
KillaWhale (14 nov. 2011) disait:
Si je file mes Fat-Ypus A-Lotta avec 140 au patin à A. Deneriaz il aura du mal à aller chercher la médaille d'Or
`
Bon OK c'est pas un mauvais skieur mais est-ce que ça en fait un mauvais ski? ^^
`
Bon OK c'est pas un mauvais skieur mais est-ce que ça en fait un mauvais ski? ^^
Raisonnement par l'absurde !!! trop complexe pour moi
KillaWhale (14 nov 2011) disait:
`
Déjà moi j'ai du mal à me suivre ^^.
`
Déjà moi j'ai du mal à me suivre ^^.
ciao les gars vous êtes cool, je reviendrais a+
flo06140 (14 nov 2011) disait:
Je ne vois vraiment pas le mal a faire parler de sa marque...
C'est juste que le classement devient inintéressant dans ce qu'il voulait être s'il représente les skis qui ont les meilleurs publicistes et marketeurs dans l'équipe de leur marque et non pas ceux qui intéressent vraiment les gens, ce pour quoi le Top a, semble t-il, été fait.
En gros, c'est de l'opportunisme.
Deuxio, c'est se faire de la pub avec Skipass, c'est donc se servir de la communauté à des fins lucratives, ce qui, il me semble aussi, est interdit dans la charte.
Emil67 (14 nov 2011) disait:
Bravo Coreupt, dommage pour le top 50. C'est tout ce que j'ai à dire (aucune ironie)
dj_benito disait:
Ils sont en train de transformer notre monde du ski en pompe à fric...
matriders (14 nov 2011) disait:
Ah c'est beau toute ces critiques naives du systeme. Critiquer les marques qui font de la pub et qui se vendent c'est un peu marcher sur la tête car c'est le but d'une marque... On peut toujours critiquer la forme employée par les marques mais pas le fond ...
dj_benito disait:
Ils sont en train de transformer notre monde du ski en pompe à fric...
hé les bisounours détendez vous il va bientôt neiger ça va bien se passer ...
raphibou (14 nov 2011) disait:
Et puis au pire, qui est influencé par le classement skipass? (présentez moi le gars qui dit "j'ai pris ce ski parcequ'il est 1er du top skipass.." que je lui offre une médaille!
hypee (14 nov 2011) disait:
raphibou (14 nov 2011) disait:
Et puis au pire, qui est influencé par le classement skipass? (présentez moi le gars qui dit "j'ai pris ce ski parcequ'il est 1er du top skipass.." que je lui offre une médaille!
Le gars du dimanche
KillaWhale disait:Coreupt c'est des investisseurs qui ont balancé 2M sur le marché du ski pour se lancer en achetant les meilleurs riders possible pour être sur de créer un effet de mode et s'en servir pour la suite, quitte à prendre les moules d'une autre marque et y mettre leur déco dessus pour commencer... Alors bon, comme critique de fond, tant qu'ils n'exploitent pas des enfants mineurs dans un pays du tiers monde, je vois pas comment aller plus loin. Maintenant si toi tu as des arguments en faveur de Coreupt pour démontrer le contraire de ce que j'ai dit précédemment, je les attend volontiers...
Pour ma part je suis très détendu, mon matos est prêt, et a même déjà servit Et devrait servir le weekend prochain s'il fait beau.
bigbigski (14 nov 2011) disait:
C'est juste que le classement devient inintéressant dans ce qu'il voulait être s'il représente les skis qui ont les meilleurs publicistes et marketeurs dans l'équipe de leur marque et non pas ceux qui intéressent vraiment les gens, ce pour quoi le Top a, semble t-il, été fait.
En gros, c'est de l'opportunisme.
Deuxio, c'est se faire de la pub avec Skipass, c'est donc se servir de la communauté à des fins lucratives, ce qui, il me semble aussi, est interdit dans la charte.
Je suis d'accord, ce classement est censé être divertissent, comme dit avant pour s'amuser et pour notre curiosité.. Pas pour faire de la pub !
matriders (14 nov 2011) disait:
KillaWhale disait:Coreupt c'est des investisseurs qui ont balancé 2M sur le marché du ski pour se lancer en achetant les meilleurs riders possible pour être sur de créer un effet de mode et s'en servir pour la suite, quitte à prendre les moules d'une autre marque et y mettre leur déco dessus pour commencer... Alors bon, comme critique de fond, tant qu'ils n'exploitent pas des enfants mineurs dans un pays du tiers monde, je vois pas comment aller plus loin. Maintenant si toi tu as des arguments en faveur de Coreupt pour démontrer le contraire de ce que j'ai dit précédemment, je les attend volontiers...
Pour ma part je suis très détendu, mon matos est prêt, et a même déjà servit Et devrait servir le weekend prochain s'il fait beau.
Je ne défendrais pas coreupt car je n'ai aucun intérêt a le faire mais je critique juste le fait de trikiter toutes les opérations de marketing. Je vais prendre un exemple banal:
Tout le monde profite bien des forfaits a un tarifs préférentielle commme les forfaits étudiants, ou les rabais et autres ristournes mais la personne ne dit rien.
Et puis on retrouve aussi beaucoup de critique sur coreupt alors que beaucoup de marques font ça.
Chanceux va, profite de la neige pour tout ceux qui ne le peuvent pas encore.
inscrit le 27/02/11
588 messages