Robin Gallix
Robin Gallix

inscrit le 11/09/10
0 message
Salut à tous,
J'ai un masque Spy zed et j'aimerais changer l'ecran mais je ne trouve rien sur internet ! Et je voudrais un écran ou si possible on ne voit pas les yeux Si quelqu'un connait un site ou un shop sur gre .. Merci d'avance ! ;)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
moi on m'a toujours dis de changer le masque carrement, que les ecrans étaient chaud a trouver et que dans tous les cas, le ratio prix de l'ecran/masque neuf, fallait pas s'emmerder...
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
moi on m'a toujours dis de changer le masque carrement, que les ecrans étaient chaud a trouver et que dans tous les cas, le ratio prix de l'ecran/masque neuf, fallait pas s'emmerder...
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
salut
j'ai aussi un spy, j'ai du changer le verre de mon masque car il avait pris de la buée a l'interieur,sans vouloire dire de bétise, je croi que j'avais commandé sur eyesshop.com ou opticiendunet.com....

ps: le top, sa reste l'ecran rose, par beau ou mauvais temps, sa reste un bon compromis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass