Moi je skie avec eux : sennheiser.fr
La base de la base, son pas pire, mais en tout cas ça a l'air solide, avec ce que je leur fais subir et avec le son à fond ils sont toujours OK et ne grésillent pas (pourtant j'en ai passé une bonne dizaine de paires, avant...). Je les trouve meilleurs que ceux d'Apple par exemple. Les versions 370 et 470 ne doivent pas être mal non plus.
Une ou deux fois par hiver je me fais une sortie piste quand il y a peu de monde sans mon casque que je remplace par mon casque audio :
C'est quand même du solide mais vaut mieux éviter de se crasher avec ^^.
Blackiller ( 6 nov 2011) disait:
Comment t'arrives à péter tes écouteurs ?
freejump ( 6 nov 2011) disait:
J'ai vue les scullcandy icon 2 quelqu'un a une idée sur ces casques si ils tiennent bien la qualité et la resistance ?
Lucas Ravix ( 6 nov 2011) disait:
Si vous avez un Ipod, les écouteurs d'apple sont plutôt pas mal (les miens ont fait un tour à la machine à laver, ils sont nickels ), et très résistants !
freejump ( 6 nov. 2011) disait:
Mouai vaut mieux des écouteurs alors vous en pensez quoi des écouteurs scullcandy (ou je sais je suis a fond dans cette marque vue que j'en connais pas beaucoup :p)
Lucas Ravix ( 6 nov. 2011) disait:
Si vous avez un Ipod, les écouteurs d'apple sont plutôt pas mal (les miens ont fait un tour à la machine à laver, ils sont nickels ), et très résistants !
karamazofaucunlien ( 6 nov. 2011) disait:
Résistants peut-être mais au niveau de la qualité sonore, c'est des vraies bouses...
karamazofaucunlien ( 6 nov 2011) disait:
Résistants peut-être mais au niveau de la qualité sonore, c'est des vraies bouses...
KillaWhale ( 6 nov 2011) disait:
La base de la base, son pas pire, mais en tout cas ça a l'air solide, avec ce que je leur fais subir et avec le son à fond ils sont toujours OK et ne grésillent pas (pourtant j'en ai passé une bonne dizaine de paires, avant...). Je les trouve meilleurs que ceux d'Apple par exemple. Les versions 370 et 470 ne doivent pas être mal non plus.
Une ou deux fois par hiver je me fais une sortie piste quand il y a peu de monde sans mon casque que je remplace par mon casque audio :
dj_benito ( 7 nov 2011) disait:
Perso pour rider je préfère utiliser des skis plutôt que des écouteurs, je trouve que ça glisse mieux, après moi je dis ça je dis rien... =)
george19 ( 7 nov. 2011) disait:
et skull... ben oui, le son est pas tôt du tout, il tient mal à la tête, et c'est du plastoc, donc voilà il fera le temps qu'il fera mais pour skier je pense que ça veut aller, coincer sous un masque. J'ai aussi eu des intra skull', à éviter, j'en prenais soins, en 2 mois il y avait déjà un qui ne fonctionnait plus, et pareil pour un pote...
switchmax ( 7 nov 2011) disait:
+ 100000 pr les senneiser. Pas pr rien en même tps c'est une vrai marque d'audio, et qd tu compares le rapport qualité prix... oublis sony et ttes ces merdes.
Emil67 ( 7 nov 2011) disait:
karamazofaucunlien ( 7 nov. 2011) disait:
Ils coutent combien? c'est solide ces trucs? rapport qualité/prix aha?
meritit ( 7 nov 2011) disait:
switchmax ( 7 nov 2011) disait:
+ 100000 pr les senneiser. Pas pr rien en même tps c'est une vrai marque d'audio, et qd tu compares le rapport qualité prix... oublis sony et ttes ces merdes.
T'es mignon, c'est un casque de chambre celui-la, je vois meme pas comment on peut avoir l'idée de rider avec ça!
Les Skullcandy Icon II sont bien, petits, tu le mets comme certains riders présents dans les comp's où on les voit souvent avec.
Et paf!
KillaWhale ( 7 nov 2011) disait:
Et paf!
Et à cause de toi je peux plus éditer pour mettre le crochet qui manque, ça a gâché tout l'effet ^^.
karamazofaucunlien ( 7 nov 2011) disait:
Et paf!
Et à cause de toi je peux plus éditer pour mettre le crochet qui manque, ça a gâché tout l'effet ^^.
C'est con hein!!! :p
KillaWhale ( 7 nov. 2011) disait:
karamazofaucunlien ( 7 nov 2011) disait:
Et paf!
C'est con hein!!! :p
Grave ! En tout cas rider avec un casque audio, je le fais pas trop non pas parce que c'est dangereux car j'entend strictement rien du reste du monde, mais surtout parce que la musique à fond comme ça me rend complètement barge...
J'ai ça
magie-casques.fr
Il a resisté a des millier d'heure devant le PC (et c'est pas a la porté de n'importe quel casque avec moi)
C'est pas trop cher, le son est pas degueux du tout(moins bon que mes sennheiser sans fil mais faut pas deconner), le jack est SOLIDE ! (le nombre de casque ou le jack se met a deconner vite fait....), le fil est costaud et LONG !, ils sont pas trop gros, se reglent bien, t'a plein de coloris (http://ifrogz.com/product/EP-CS40 )
PS: en fouillant sur leur site tu peu meme customiser tes ecouteur http://ifrogz.com/category/535
Merci skipass ça me fait decouvrir des truc
padawandu38 ( 8 nov. 2011) disait:
keske j'utilise pour rider ?? Bah des skis, 2 pr etre exact.
Bon okééééééééé c'était THE blague pas drole de la soirée sur ce je vais me pieuter --->> [...]
dj_benito ( 8 nov 2011) disait:
padawandu38 ( 8 nov. 2011) disait:
keske j'utilise pour rider ?? Bah des skis, 2 pr etre exact.
Bon okééééééééé c'était THE blague pas drole de la soirée sur ce je vais me pieuter --->> [...]
Pas mal ta vanne mais je l avais déjà sortie poulet, c'est pas grave je t en veux pas, je prends ça comme une forme d admiration envers moi :'
Semjeremy (14 nov 2011) disait:
Le mieux !! C'est d'acheter un casque k2 ( je m'en rappel plus du modèle ) et il y a les écouteur intégrés dans le casque après y faut voir la résistance !!
AHMOST (14 nov 2011) disait:
Semjeremy (14 nov 2011) disait:
Le mieux !! C'est d'acheter un casque k2 ( je m'en rappel plus du modèle ) et il y a les écouteur intégrés dans le casque après y faut voir la résistance !!
K2 rant ! Pour l'instant un système assez solide et pourtant le fil s'accroche de temps en temps pendant les doubles front cul sur la neige ..
inscrit le 14/10/10
765 messages