Blacksite ( 6 nov 2011) disait:
O.K. !
Les femmes ont peut-être une autre appréhension du danger, sont plus prudentes que les hommes. Elles se blessent peut-être de ce fait moins souvent.
Vous savez aussi quelles sont les différences entre un ski pour hommes et pour femmes ?
@+
Les filles sont en general plus efficace en jib (tout ce qui est rail, petit module, ect) meme si on trouve des filles qui envoyent du paté sur les gros jump. Apres le coté FS feminin est,de mon avis, plus axé sur le coté esthetique, avec des seance photos, la recherche de l'image (les ptit baton
), la cooltitude, dans une proportion plus grande que l'aspect competition que chez les hommes (a mon avis tout simplement parce que je pense que chez les hommes la competition est une bonne vitrine publicitaire vu qu'on est tjs au meme stade primitif de celui qui a la plus grosse xD )
Apres pour les question du genre "est il possible de faire des salto en l'air, je te conseil de bouffer de la video de ski FS, c'est pas ce qui manque, et ça repondra a tes question.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BABARR, 08/11/2011 - 05:17
inscrit le 06/11/11
15K messages