KillaWhale (24 oct 2011) disait:
Une fois que tu sais ce que tu veux faire précisément avec quel ski et quel fixs et qu'on a ton gabarit, on peut peut-être t'aiguiller, et probablement mieux qu'un vendeur qui se contentera de te citer mot pour mot le catalogue de K2, Marker ou autre.
d'accord, alors je vais essayé d'être le plus clair possible
Donc je fais exactement 1m89 et 76 kilo (mais je n'ai que 16 ans, je vais prendre..). j'ai l'habitude de skier avec des ski d'environs cette taille (j'ai des bons vieux pocket rocket monté avec des diamir qui font 1m83) . Mais ces vieux salomons sont superbes mais j'aimerais avoir un ski encore mieux pour le backcountry, c'est a dire un peu plus large (il ne font que 90 au patin) , et avec des rocker pour leur maniabilité et les recep.. Donc j'ai une occase et j'ai bien aimé les blend, je pense que c'est ce que je cherche..
Ma pratique c'est poudre poudre poudre (et qu'ils soient assez maniable pour faire des tricks en BC) , mais bon je ne cherche pas un ski super fat vu la quantité de neige que l'on a en france..
donc si vous pouvez m'aidé sur qu'elle fixes irait bien et leur positionnement se serait nickel !
inscrit le 12/11/10
9 messages