Ca y est, tu t'y remets!
Illusion (19 juin 2013) disait:
Je rigolais sur l'ours mon chaton. Aussi pour les qualités gustatives du macdo.
Pour la boxe, c'est pas me défendre du vil empalement que je vais être contraint d'expérimenter.
Le macdo illimité c'est bien car manger gratuit quand tu veux, il n'y a pas besoin d'aller chercher des arguments plus loin.
Killa, la tante de mon meilleur ami est manageur, et je suis souvent chez elle... Donc quand on y va, on l'apelle et elle fait gratuit.
Après il faut rester correct, on n'arrive pas à 15, tout les jours de la semaine, avec des commandes à 20€/€ par tête.
Et non mon ami fin gourmet, cette astuce n'est valable que pour les personnes ayant des proches travaillant au macdo.
lukyluka (20 juin 2013) disait:
Sinon tu fait qu... heu pardon, tu glande quoi aujourd'hui?
Dechi (20 juin 2013) disait:
c'est cerveau est en décomposition
are u talking to me ?
do u speak french ?
ronron (20 juin 2013) disait:
J ai juste pas compris la surchauffe...
ha c'est sur qu'on est pas tous a ton niveau << AU GRAND RONRON>> maitre des connaissances et du savoir, maitre de l'humour et du savoir vivre!
KillaWhale (20 juin 2013) disait:
ha c'est sur qu'on est pas tous a ton niveau << AU GRAND RONRON>> maitre des connaissances et du savoir, maitre de l'humour et du savoir vivre!
"<< Ô Grand Ronron >>" ça s'écrit plutôt je crois
Surtout venant d un gars qui est fier...
d une blague sur david copperfield....
Ta gueule, killa!
Hudd (20 juin 2013) disait:
"En ville, on a entendu parler de loup, d’ours… Il semblerait qu’il s’agisse d’un panda. Un panda qui aurait-il trempé ses pattes dans de la peinture rose et qui se serait égaré en plein Grenoble ?"
Décidément, la ménagerie de GPP fait des siennes...
inscrit le 20/10/05
45K messages