Javotte (18 juin 2013) disait:
Y a pas d'heure pour Batman.
Batgirl!!
phil6611 (18 juin 2013) disait:
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hudd (18 juin 2013) disait:
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chacaloup donne un point a chacalours.
Ok.
Je retiens.
Heureusement que je ne sors pas avec le petit collant moulant de Batman, parce que là je ne suis pas dans les meilleurs quartiers de Paris pour trainer.
J'attends le métro comme une miséreuse pour dormir un peu avant qu'on me rappelle dans la nuit youpipi
ronron (18 juin 2013) disait:
martinezz (18 juin 2013) disait:
Dechi (18 juin 2013) disait:
22h22
un problème d'addiction?
par sms c'est mieux !
t'inquiète pas va
22h22
un problème d'addiction? mais sinon je le vis bien
j'ai toujours eu un problème avec les chiffre ^^ que ca soit les 22H22 12H34 14H41 toute les heures qui font des suite quoi , pis après je compte des truc inutiles aussi , genre les marche d’escalier ou encore les gorgées quand je bois ^^
En fait, vous êtes pas mal dans ta tête.
camcam05 (19 juin 2013) disait:
Ouais y en a marre, le prochain qui se plaint de la météo je lui spoile la suite de Game Of Thrones !
Dechi (19 juin 2013) disait:
Ouais y en a marre, le prochain qui se plaint de la météo je lui spoile la suite de Game Of Thrones !
J'ai tellement pas accroché... vas y spoil
KillaWhale (19 juin 2013) disait:
Dechi (19 juin 2013) disait:
J'ai tellement pas accroché... vas y spoil
C'est facile, à la fin il meurt.
riderdu90 (19 juin 2013) disait:
Pompon !
32°C aujourd'hui.....dans mon appart !
Je viens renvoyer titi dans ses montagnes, un peu deg' quand même, on s'y habitue vite au piaf !
Pompon !
Je viens renvoyer titi dans ses montagnes, un peu deg' quand même, on s'y habitue vite au piaf !
lukyluka (19 juin 2013) disait:
Pompon !
32°c à l'intérieur
on t'as jamais dit qu'il fallait tout fermer la journée(fenetres et volets) quand il fait chaud???
Pompon !
32°c à l'intérieur
on t'as jamais dit qu'il fallait tout fermer la journée(fenetres et volets) quand il fait chaud???
C'est ce que je fais, mais un appart dans les combles et mal isolé, v'là le résultat !
Heureusement que je ne sors pas avec le petit collant moulant de Batman, parce que là je ne suis pas dans les meilleurs quartiers de Paris pour trainer.
J'attends le métro comme une miséreuse pour dormir un peu avant qu'on me rappelle dans la nuit youpipi
Illusion (19 juin 2013) disait:
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif Vous avez du réseau dans le métro à Paris?
yann_35 (19 juin 2013) disait:
faut peindre le toit en blanc!
C'est pas con !
Javotte (19 juin 2013) disait:
pOmpOn!
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/4.gif Vous avez du réseau dans le métro à Paris?
En edge oui. Qui fonctionne plus ou moins selon les endroits.
Et là je suis sur mon ordi au commissariat.
c'est beau la technologie
Pas con mais surement interdit. Je sais que généralement il faut faire une demande à la mairie quand il y a une modification du toit, et si cela diffère trop du paysage alentour, ils te rejettent la demande.
yann_35 (19 juin 2013) disait:
faut peindre le toit en blanc!
C'est pas con !
Pas con mais surement interdit. Je sais que généralement il faut faire une demande à la mairie quand il y a une modification du toit, et si cela diffère trop du paysage alentour, ils te rejettent la demande.
Si toi tu viens faire un toit végétal dans un village avec des toits seulement en ardoise, il y a des grandes chances que tu te prenne un refus de la mairie.
Quand je dis paysage c'est qu'il faut que ça soit semblable aux toits alentours. Du moins chez moi c'est comme ça.
Et puis maintenant, c'est une minorité des habitations qui sont dans un rayon de deux kilomètres de l'église. Donc pas vraiment d'actualité cette obligation.
ronron (19 juin 2013) disait:
Quand je dis paysage c'est qu'il faut que ça soit semblable aux toits alentours. Du moins chez moi c'est comme ça.
Et puis maintenant, c'est une minorité des habitations qui sont dans un rayon de deux kilomètres de l'église. Donc pas vraiment d'actualité cette obligation.
Et bien je te dis que dans les lois d'aménagement du territoire, c'est par rapport au toit de l'église de ton village ou ville.
Et non, la plupart des habitations en France sont dans un rayon de 2km d'une église, surtout dans les villages.
La loi est pas stupide.
Et si t'es plus loin, on se base quand même sur cette règle.
Au final, c'est le maire à qui appartient la décision pour le permis de construire.
Bref, les lois en France sont très strictes en terme d'urbanisme.
inscrit le 30/12/05
60K messages