Dechi (16 mai 2013) disait:
Pourquoi c'est pas très bien vu d'être skiman, je vois pas pourquoi ?
Quand je dis mal vu, je pense au côté sérieux du boulot effectué. C'est trop souvent que tu amènes une paire a refaire et que celle-ci est baclée.
le matos qui n'est pas bien réparé, il faut pas se voiler la face, la moitié du temps c'est a cause des patrons. Soit parce qu'ils s'en foutent et préfèrent la quantité a la qualité, machines en mauvais état, manque de matos a l'atelier... Ou alors tout simplement qu'ils ne veulent pas que tu fasses d'heures supp' pour ça. Du coup, tu es obligé de bacler le boulot.
Refaire un ski très propre ça prend du temps.
J'ai un peu vécu ça l'année dernière, c'est pour ça que je me permet de le dire ici.
Heureusement, il y a encore des magasins qui se démarquent de cette façon de faire, mais de moins en moins j'ai l'impression.
Skiman c'est aussi un peu considéré comme étant "la planque" du saisonnier. Très facile de trouver du boulot.
Y'en a un bon paquet qui sont juste là pour récupérer du fric et faire la fête, et qui n'aiment même pas forcément le ski. là aussi je sais de quoi je parle, surtout après 2 saison aux 2Alpes...
inscrit le 24/03/09
2737 messages