Pour le félin :
Vinc3nt ( 7 mai 2013) disait:
phil6611 ( 7 mai 2013) disait:
Pompon !
Vous avez vu que Hudd a attaqué un troupeau de brebis .... hudd c'est pas bien !
Et ho! 3 brebis et aucune preuve que ce soit un loup!
alors douuuuuucement!!
Tu vas pas nous faire ça comme les anti-ours dans les pyrénées!!!!
Je suis un pro-ours, (j'en suis un)
ronron ( 7 mai 2013) disait:
N empeche dans une maison avec un chat et un chien, c est le chat qui fait sa loi.
N empeche dans une maison avec un chat et un chien, c est le chat qui fait sa loi.
Je veux bien te croire j'ai jamais eu de chat, mais mes chiennes ont toujours mis la misere aux chats qui s'aventuraient dans le jardin
Javotte ( 7 mai 2013) disait:
Pure, si tu pauses cette question, je suppose que tu n as pas de perlis bateaux.
Mes yeeeeuuuuux!
Mes yeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuux!
Desole Jav.
Mais l orthographe est le cadet de mes soucis en ce moment.
Et j avoue que revenant des US, j ecris souvent de la merde. Meme dans les tournures de phrases.
KillaWhale ( 7 mai 2013) disait:
Dechi ( 7 mai 2013) disait:
KillaWhale ( 7 mai 2013) disait:
Pompon !
Je viens de me faire une estimation de budget rando pour l'hiver prochain, c'est vite vertigineux...
C'est chiant ce matos aussi cher
ah toi aussi ?.... tu veux monter quoi ?
Je sais pas, j'ai 100 000 questions et idées et pour le moment c'est plutôt sur quoi je vais monter... Au final les skis c'est un peu le cadet de mes soucis ^^. Dans l'absolu j'aimerais bien 2 paires, une grosse et une petite/moyenne, la grosse avec des Duke/Guardian/truc de ce style trouvé pas trop cher, et la deuxième avec des Dynafit/Plum.
Après je me dis aussi que je peux me faire une bonne paire vraiment rando en low tech, avec un rapport optimal poids/solidité pour engager, et à côté me trouver une paire de peaux fendues et des AT pour quelques randos d'approche courtes.
Et en dernier il a la solution quiver killer vu que des potes en ont commandé plein et on en a un carton entier à utiliser...
Bref heureusement que j'ai quelques mois pour réfléchir !
Pure88 ( 8 mai 2013) disait:
@Vinc3nt, Rhea c'est vraiment beau mais pas dans le budget que je me suis fixé., je cherche plus un 5.50/6 mètres. Et puis l'anneau c'était cadeau alors faut mettre quelque chose au bout .
@ Ronron, pas encore mais c'est très rapide pour le passer et je viens de m'inscrire.
Javotte ( 8 mai 2013) disait:
leskieurdu69 ( 8 mai 2013) disait:
ahahahahaha
Je me demande quelle a été la modification
Un H de trop?
pOmpOn!
Coucou Pioure!
Panda mode sortie ou glandage ?
Coucou Pioure!
Panda mode sortie ou glandage ?
Panda doit lever son gros c*l du canap pour se préparer, faire un sac, avec des fringues, son ordi et ses dossiers, ses affaires se sport, le mettre dans sa voiture et partir quelques jours
inscrit le 29/01/13
2084 messages