Vinc3nt (28 nov. 2011) disait:
Vinc3nt (28 nov 2011) disait:
Ah non javais dis que je le retenterai, ce coup ci ca a marché, yen a plus d'un qui vont aimer ca !
KillaWhale (28 nov 2011) disait:
ronron (28 nov. 2011) disait:
KillaWhale (28 nov. 2011) disait:
ronron (28 nov 2011) disait:
Un rien vous choc
Quand jsuis bourré j'embrasse mes potes en soirée^^ choqués ?
Mes potes font pareil!
Moi je suis plus pour le quart d'heure à poil!
D'où mes tendances gogo danseuse...
Nous on est plutôt fans de Air Guitar...
Ou alors des promenades en ville/campagne.
Ou de la dégradation de bien publics/privés parfois, mais plus rare. Souvent c'est juste bête et méchant (démarrer des engins de chantier et s'amuser un peu avec, faire des pyramides de bottes de paille, etc) :-p
Pareil.
Pour les promenades, on appelle ca mission commando. On se fixe un objectif a realiser, sinon pas marrant.
Une fois, en une nuit, on a modifie tous les panneaux d un village nomme Rocheville pour en faire Pocheville, dans un rayon de 10km. Ca nous a bien fait marrer, et on a eu un article dans le journal du coin.
Notre chef d oeuvre!
Evidemment, les commandos, avec les bandanas sur le nez et les capuches relevées, on appelle pas ça non plus promenades entre nous
Pas mal pour le chef d'oeuvre ! Nous une fois on a randonné pendant 3 ou 4h, sans lampes, juste avec les portables. On est montés en haut d'une colline, puis d'une autre, puis encore une autre, et une dernière, à côté de Gap, du côté du lycée agricole. Pour le fun, avant de rentrer. Sinon les commandos c'est surtout sur notre plan d'eau où on bosse l'été, on leur en a fait voir de toutes les couleurs (pin de 8-10m abattu à la barre à mine, pelleteuse qui fait un tour toute seule, plusieurs fois le général disjoncté (on éteignait les lampadaires à coup de pieds), les 3 chaises des MNS sur le ponton flottant au milieu du lac, et j'en oublie... Le pire c'est que Cl3m y bosse aussi...) !
Lors de la fête de notre village on avait enseveli sous la paille la voiture d'un mec qui s'était garé au milieu d'un champ, et on avait mit une grosse botte devant et une autre derrière sa voiture... Après on était allés à la fête, où ils avaient fait la connerie de laisser en place le chateau gonflable... Résultat 3 cons qui montent à la salle polyvalente au dessus de la mairie pour sauter de la fenêtre du premier étage dans le chateau
l@weed74 (28 nov. 2011) disait:
Pompom à tous!
C'était running en bord de mer pour moi ce matin, et comme le disait Kara hier, y'a pire comme paysage pour courir!
Je suis de bonne humeur maintenant!!!
Tu serais pas aller du cote de Callelongue par hasard? Ou les goudes?
Ca me manque...
Moi ça me manque pas trop trop... Faut dire que par chez moi, on a ce qui faut quand on veut promener :
titi_ (28 nov. 2011) disait:
Pareil.
Pour les promenades, on appelle ca mission commando. On se fixe un objectif a realiser, sinon pas marrant.
Une fois, en une nuit, on a modifie tous les panneaux d un village nomme Rocheville pour en faire Pocheville, dans un rayon de 10km. Ca nous a bien fait marrer, et on a eu un article dans le journal du coin.
Notre chef d oeuvre!
Evidemment, les commandos, avec les bandanas sur le nez et les capuches relevées, on appelle pas ça non plus promenades entre nous
Pas mal pour le chef d'oeuvre ! Nous une fois on a randonné pendant 3 ou 4h, sans lampes, juste avec les portables. On est montés en haut d'une colline, puis d'une autre, puis encore une autre, et une dernière, à côté de Gap, du côté du lycée agricole. Pour le fun, avant de rentrer. Sinon les commandos c'est surtout sur notre plan d'eau où on bosse l'été, on leur en a fait voir de toutes les couleurs (pin de 8-10m abattu à la barre à mine, pelleteuse qui fait un tour toute seule, plusieurs fois le général disjoncté (on éteignait les lampadaires à coup de pieds), les 3 chaises des MNS sur le ponton flottant au milieu du lac, et j'en oublie... Le pire c'est que Cl3m y bosse aussi...) !
Lors de la fête de notre village on avait enseveli sous la paille la voiture d'un mec qui s'était garé au milieu d'un champ, et on avait mit une grosse botte devant et une autre derrière sa voiture... Après on était allés à la fête, où ils avaient fait la connerie de laisser en place le chateau gonflable... Résultat 3 cons qui montent à la salle polyvalente au dessus de la mairie pour sauter de la fenêtre du premier étage dans le chateau
lol ah killa!!!!mortel tu m'as redonné le sourire!! quel fou ce killa!!=)mdr le coup de la voiture sur la paille et le chateau!!parc contre l'arbre ,c'est pas bien!l'arbre c'est la vie!!^^
mais ronron je dois reconnaitre que le coup de changé tout les panneaux etait vraiment enorme aussi!!!
vous etes de vrais pompons ca c'est sur!!!!=)
titi_ (28 nov 2011) disait:
l@weed74 (28 nov. 2011) disait:
Pompom à tous!
C'était running en bord de mer pour moi ce matin, et comme le disait Kara hier, y'a pire comme paysage pour courir!
Je suis de bonne humeur maintenant!!!
Tu serais pas aller du cote de Callelongue par hasard? Ou les goudes?
Ca me manque...
Moi ça me manque pas trop trop... Faut dire que par chez moi, on a ce qui faut quand on veut promener :
magnifique vos photos!!
Touche pas a Thierry Henry toi !!!! C'est le 2e dieu du foot français, apres Zidane !
GonzoRider (28 nov. 2011) disait:
oups dsl on j'avais un petit détail pour coller au topic...
Chose réparée...
karamazofaucunlien (28 nov 2011) disait:
Le poulet c'est bon :p
GonzoRider (28 nov. 2011) disait:
oups dsl on j'avais un petit détail pour coller au topic...
Chose réparée...
Beaucoup mieux ! C'est pas ce que t'aurais trouvé à la bourse aux skis, c'est sur ^^. Moi j'ai tenté les ARG en me disant, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher... :-p
No ^^ J'en demandais beaucoup aussi. Maintenant j'attend quelques photos puis je vais tenter les PA de Skipass, ou le bouche à oreille, c'est de bonnes lattes, en assez bon état, ça devrait intéresser quelqu'un
Cl3m (28 nov 2011) disait:
Touche pas a Thierry Henry toi !!!! C'est le 2e dieu du foot français, apres Zidane !
ce qui faut pas entendre.
Le seul mec qui a su jouer au foot en France c'était Cantona.
et n'oublions que Thierry Henri a par ce geste un peu plus enfoncé le football français dans l'humiliation dans laquelle il complait depuis un certain moment... et qui a connu, grâce à cette main, son apogée en afrique du Sud.
karamazofaucunlien (28 nov. 2011) disait:
C'est con qu'ils ne fassent pas de tailles adultes chez Line...
ce qui faut pas entendre.
Le seul mec qui a su jouer au foot en France c'était Cantona.
et n'oublions que Thierry Henri a par ce geste un peu plus enfoncé le football français dans l'humiliation dans laquelle il complait depuis un certain moment... et qui a connu, grâce à cette main, son apogée en afrique du Sud.
Tu dois pas suivre le foot anglais... Henry est le dieu d'arsenal avec Viera, tout comme cantona est resté un dieu a ManU !
ET cantona a été enorme mais je ne crois pas qu'il ait été champion du monde... !
C'était un taré, le seul mec a faire un tacle a la gorge a un supporter en plein match
Je suis fier de moi en tout cas, j'ai dit que j'allais pas acheter de skis cette saison et jusqu'ici, tout va bien
Je suis fier de moi en tout cas, j'ai dit que j'allais pas acheter de skis cette saison et jusqu'ici, tout va bien
Pareil kara, ce sera la première saison depuis longtemps... d'habitude j'achète et je vend entre 2 et 4 paires... mais là j'épargne. et l'an prochain j'achète un truc incroyable ou 2.
Pareil kara, ce sera la première saison depuis longtemps... d'habitude j'achète et je vend entre 2 et 4 paires... mais là j'épargne. et l'an prochain j'achète un truc incroyable ou 2.
Ouais, bah on est un peu tous pareil c'est clair, 5 paires de lattes la saison dernière...
De toute façon, y'a pas grand chose qui me tente, y'a bien deux-trois lattes que je vais tacher d'essayer cet hiver histoire de voir si la fin de saison venue y'a pas une promo à taquiner.
Bon, faut pas crier victoire trop tôt par contre
Mais je preds quasiment pas de sous, je vends quasi le prix que j'achète. je perds max 50€ par paires... Ca fais que je dépense moins que les gens qui achètent du neuf tous les 3 ans.
Il faut juste suivre le marché de l'occaz, et maintenant j'ai envie de rêve, je vais acheter non distribué en france, que je skierais peut être pas souvent... mais qui me plaisent qui correspondent à ce que j'attends d'un gros ski de poudre.
Il me restera encore une paire de ski de derby, des bon fat de freeride, une paire de Sir francis Bacon acheté 100€ qui m'a déjà 3 saisons, et qui sont invendable car j'ai coupé des cailloux avec et des skis de rando.
En suivant les occaz on peut acheter du neuf ou presque neuf a 200€ et de très bon produit. Il suffit d'être patient et réactif.
No ^^ J'en demandais beaucoup aussi. Maintenant j'attend quelques photos puis je vais tenter les PA de Skipass, ou le bouche à oreille, c'est de bonnes lattes, en assez bon état, ça devrait intéresser quelqu'un
Leboncoin
Killa, tu vas rire mais je travaille pour ta famille , si ton nom sur facebook est le bon!
Bon, faut pas crier victoire trop tôt par contre
c'est ce qui me fait peur... faut pas que je cède, faut pas que je cède, faut pas que je cède!
Le tout c'est d'avoir toujours de la thune de côté dédiée à l'achat de matos. Comme ça, quand y'a une bonne occaz' PAF j'y saute dessus
Killa, tu vas rire mais je travaille pour ta famille , si ton nom sur facebook est le bon!
Non mais c'est mon surnom et ça m'a quand même fait rire ^^.
Non mais c'est mon surnom et ça m'a quand même fait rire ^^.
C est original, ca vient d ou?
Un rapport avec les pneus?
Le tout c'est d'avoir toujours de la thune de côté dédiée à l'achat de matos. Comme ça, quand y'a une bonne occaz' PAF j'y saute dessus
inscrit le 22/12/09
11K messages