Pas mal. Kara.
Nan mais allo kara! Allo, quoi! T es un chat de goutiere, tu te tapes pas un aristo panda! Allo!
Nan mais allo kara! Allo, quoi! T es un chat de goutiere, tu te tapes pas un aristo panda! Allo!
ronron (20 mars 2013) disait:
Je me souviens pas s'il disait autant de conneries irl; mais en tout cas, il s etait pris une pelle magnifiquement conne.
Pas de billet dans le train, arrivé trop tard. Je sers les fesses.
Pure88 (20 mars 2013) disait:
koak_ace (20 mars 2013) disait:
Bah je reviens de l'ostéo-apéro ... C'est un super concept mais à chaque fois ça détend sévère
Ça peu faire le sujet d'une ordonnance et être remboursé par la sécu ?
Bah je reviens de l'ostéo-apéro ... C'est un super concept mais à chaque fois ça détend sévère
Ça peu faire le sujet d'une ordonnance et être remboursé par la sécu ?
C'est un pote d'enfance ... Le jour ouù il espère seulement me faire payer, je sors les dossiers
koak_ace (20 mars 2013) disait:Tu veux dire qu' elle a des goûts de chiottes quoi
Bah sinon, j'ai regardé le J+1 ...
Bah le gars Dechi, c'est tout à fait le genre qui plait au panda
koak_ace (20 mars 2013) disait:Tu veux dire qu' elle a des goûts de chiottes quoi
Oh bah je suis pas contre dire du mal du gamin-branleur mais il passe bien au regard quand même non ?
Oh bah je suis pas contre dire du mal du gamin-branleur mais il passe bien au regard quand même non ?
Cépafo, mais j'aime bien faire chier Dechi
Javotte (20 mars 2013) disait:
Pioure --> beaucoup de voyage pour une journée, mais quelle journée. C'était très chouette. J'ai été super bien accueillie par l'équipe, et même ceux que j'ai suivis quand ils shootaient. Les pauvres, j'ai été un pandaboulet mais ils ont été adorables
En revanche, je pense ne pas faire long feu ce soir si je eux avancer le boulot demain.
ronron (20 mars 2013) disait:
Dechi plait a Kara.
Tu serais pas un peu.....pd?
En fait, il parlait de ses gouts a lui.
leskieurdu69 (20 mars 2013) disait:
POmpon les pomponneurs
Comment tu vas mon petit poulet ???
Pioure --> sans oublier la formation d'aujourd'hui.
Je suis sortie du train et partie direct au Lutecia. Je te recommande ma tenue dans cet endroit.... Magnifique. Surtout doublée de mon gros sac et casque de ski qui dépasse. Très classe
Pioure --> surtout pour une formation d'avocats. Magnifique! Je sens que je vais bien réussir à créer mon réseau moi
RD --> atta!!! Je suis un boulet avec des pros! Les gens normaux, je les bouffe
Crédible?
Pioure --> surtout pour une formation d'avocats. Magnifique! Je sens que je vais bien réussir à créer mon réseau moi
RD --> atta!!! Je suis un boulet avec des pros! Les gens normaux, je les bouffe
Crédible?
inscrit le 20/10/05
45K messages