ronron (15 mars 2013) disait:
Pebz (15 mars 2013) disait:
Dechi (15 mars 2013) disait:
Alors voyons ensemble :
j'ai commencé ma saison le 2 Novembre en rando, photos à l'appuie sur un thread de maître panda. Ensuite j'ai fait une semaine mis Novembre (19 au 25). Ensuite j'ai fait non stop du 8 Décembre au 26 Janvier (noël en famille c'est pour les faibles, moi je ski ! et le nouvel an ben c'est à Tignes what else ?). Donc déjà là y a plus de la moitié des 80 jours en gros. Après tu comptes tous les we où j'y vais les deux jours plus les J+1 en pleine semaine et un we de 4 jours mi Février.
Et normalement je renchaîne une voir deux semaines en Avril... voir trois je sais pas encore.
Oui j'ai la caisse, et oui je me suis fait mal au genoux y a deux semaines mais sans conséquence, 2/3 jours de repos ça tirait plus qu'autre chose. Ah et c'est sans compter les deux Rocker Day (deuxième probablement la semaine prochaine). J'ai également oublié ma dernière semaine de "cour" où j'ai skié le Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche...
Je pense que Myta va rester dans le bateau qu'est ce que tu en penses ?
Je pomponne depuis mi Février si mes souvenirs sont corrects.
J'en ai chié pendant un an pour préparer cette saison donc je compte bien en profiter jusqu'au bout, en rando ça passe jusque Juin si la météo est pas trop dégueu.
Dechi, le jeune
En tous cas, tu disais il y a 21 jours que tu en étais à 48 jours (Gros Pompon 22fev).
Même si tu avais skié ces 21 jours, ca ne ferait que 69 ... Oh oh ho
J'avoue que skier 89 jours sur 120 possibles environs, quand on bosse à Lyon, y a des astuces de calculs qui m'échappe...
120 possibles ? mec apprends à compter... rien que sur Décembre/janvier j'ai fait 50 jours...
inscrit le 18/11/11
7224 messages