Dechi (14 mars 2013) disait:
ronron (14 mars 2013) disait:
ronron (14 mars 2013) disait:
Javotte (14 mars 2013) disait:
Lucky --> non. Les gens ont beaucoup de préjugés sur les honos des avocats. En fait tu peux te faire plein de pognons si tu perces, c'est sur, mais en attendant c'est très chaud. Et puis c'est un métier où tout peut changer d'un mois sur l'autre et où nous sommes très taxés. Mais ça les gens ne le savent pas donc ils ont une image assez fausse.
Un peut comme tout le monde dans ce pays de branlo où travailler et gagner de l'argent est un crime j'ai envi de te dire !
Et c'est un branlicot de stagiaire qui dit ça....
Ben écoutes ! dans mon ancienne boîte tu faisais des heures supp on te les payaient pas, dans ma nouvelle, si tu fais des heures supp tu te fais engueuler... Pas le droit de travailler plus pour gagner plus. Quant à la motivation au travail en France c'est un secret pour personne qu'on fait partit des pires pays au monde (dans les pays développés)d'un point de vue ambiance au taf et intéressement. T'es salarié ! fais tes 35h et ferme ta gueule, fait surtout pas chier pcq tu nous coûtes une blinde. T'es patron d'une petite SARL ? fais attention à la 3ème année on te bombarde de taxe pour te faire couler ! tu veux employer du personnel ? réfléchis y à 2 fois ! pcq si ils sont nuls tu pourra pas les virer. Et après on vient pleurer que toute la production fou le camp à droite à gauche, et que les gros pdg se barrent vivre en Suisse ou en Belgique ! BEN ILS ONT BIEN RAISON ! TPMG comme on dit, tout pour ma gueule !
Venant d'un gamin, un discours pareil est navrant.
Si on te paye pas tes heures supp, c'est de la faute de ton patron, pas de la France.
C'est ton patron qui veut t'exploiter sans payer de taxes.
Ne parle pas de productions, je penses que tu n'y connais vraiment rien.
Je pense pas non, suffit de regarder autour de soi. J'en ai pas mal des exemples de gens, gamin ou vieille branche comme toi =), qui se sont bougés le cul et qui n'arrive à rien pcq l'administration est toujours là pour te foutre des bâtons dans les roues ! Je parle même pas des immigrés qui aimeraient essayer de s'en sortir.
Là je dis pas le contraire,
maintenant pas besoin d'avoir un Doctorat en commerce international ou autre pour voir la tendance générale.
Bin si faut croire, parce que pas mal d'entreprises rappatrie leur production en Europe et en France en ce moment.
Et je suis désolé, mais si les gens avaient vraiment des idées et des business plans si bons que ça, l'administration ne poserait pas tant de problèmes que ça.
Combien de fois, je vois des gens fonder leur entreprise sans réelle étude derrière et donc ce plante lamentablement.
C'est bien d'être patron et d'avoir sa propre entreprises.
Mais de la faire marcher en mettant toutes les chances, outils et compétences de son coté, c'est encore mieux.
Tout le monde ne peut pas être patron!
inscrit le 18/11/11
7224 messages