lukyluka (21 nov. 2012) disait:
dit donc ronron !
j'ai ouie dire que tu avais habité en autriche...
je m'organise avec 2 potes pour faire un trip ski en europe.
on pensait aller soit en italie dans les dolomite, soit en autriche.
sachant qu'on cherche un endroit ou il y a plusieurs stations pas trop éloigné (pas forcément des grosses) dans un budget raisonnable au niveau forfait et logement.
On cherche à faire du freeride (rien d'extreme) qui nécessite un peu de marche d'approche mais pas de grnades randos.
est ce que tu penses qu'on peut trouver ca ? et ou ?
Alors j y ai pas habite mais j y ai skier pendant a peu pres 10ans.
Je connais tres bien la Silvretta Nova qui est pas loin de la frontiere Suisse donc tres facile d acces depuis la France.
Ce sont plusieurs stations relies entre elle par des bus gratuit, avec a peine 20mn entre chaque stations.
Y a des petits villages bien sympa avec ud bon apres ski.
Niveau ski, c est des domaines de 100km avec des remontes au top et les Autrichiens sont pas les plus gros freerideurs, des qu il faut marcher, y a plus personnes. Donc y a moyen de bien se faire plaisir.
Sinon y a le Tirol, je connais du cote de Reschenpass, sud de Landeck, tu peux skier en Autriche : Serfaus, Nauders, en Suisse : Sammnaun et Ischglg et en Italie tout en logeant au meme endroit. Bon compromis petites et grosses stations pour toujours trouver de quoi se faire plaisir, mais c est un peu plus loin.
Sinon va voir sur le forum Autriche de skipass, tu devrais trouver ton bonheur.
inscrit le 22/10/11
1749 messages