riderdu90 (12 nov. 2012) disait:
ronron (12 nov. 2012) disait:
Enfoire!
Oué, ça m’empêche pas de ramer grave !
T es plein vent arriere, c est normal que t aille pas vite.
Faut tirer des bords!
martinezz (12 nov. 2012) disait:
ronron , ch'kiffe ta vidéo , juste dommage que ca soit encore un coup du taureau rouge
martinezz (12 nov. 2012) disait:
ronron , ch'kiffe ta vidéo , juste dommage que ca soit encore un coup du taureau rouge
Bon apres, c est pas les Saucissons Cochonou qui pourrait faire une video pareil.
Vinc3nt (12 nov. 2012) disait:
Heado, phil6611, ludacrisy, martinezz74, Pailleman (ca c'est ronron),no_pseudo90 (c'est RD), Vincent2235.
Et toi ?
phil6611 (12 nov. 2012) disait:
Heado, phil6611, ludacrisy, martinezz74, Pailleman (ca c'est ronron),no_pseudo90 (c'est RD), Vincent2235.
Et toi ?
on a fait original pour les pseudo, ça change un peu
Et toi ?
Hudd (12 nov. 2012) disait:
Pouet !
Et toi ?
Ah bien, je viens d'apprendre que Pailleman c'est ronron sur intagram du coup
Nan mais moi je suis encore plus "etudiant qu'eux" si tu veux, et j'ai pas le statut de docteur, les internes oui.
Nous c'est logique qu'on soit pas bien payés, la fac est gratuite donc bon on va dire que ca passe mais les internes c'est vraiment abusé, les conditions de boulots sont vraiment pas faciles, rarement de repos de garde, quand tu penses qu'ils ont bien souvent la vie de personnes entre les mains... Il faut savoir que l'hopital publique tourne grace aux internes, s'il n'y a plus d'internes, il n'y a plus grand chose !
Pure88 (12 nov. 2012) disait:
Nan mais moi je suis encore plus "etudiant qu'eux" si tu veux, et j'ai pas le statut de docteur, les internes oui.
Nous c'est logique qu'on soit pas bien payés, la fac est gratuite donc bon on va dire que ca passe mais les internes c'est vraiment abusé, les conditions de boulots sont vraiment pas faciles, rarement de repos de garde, quand tu penses qu'ils ont bien souvent la vie de personnes entre les mains... Il faut savoir que l'hopital publique tourne grace aux internes, s'il n'y a plus d'internes, il n'y a plus grand chose !
Vont encore se plaindre ces fénéants ..........tout fou le camp
Pompon marin au fait
Pure88 (12 nov. 2012) disait:
Vont encore se plaindre ces fénéants ..........tout fou le camp
Pompon marin au fait
Hmmmm tu travailles énormément je pense donc tu devrais pouvoir comprendre, je pense que ce sont les "mutuelles" sur qui il faut tirer pas les médecins.
Vraiment si vous avez le temps écoutez ca jusqu'au bout:
12/11: rmc.fr
Brunet est typiquement de droite mais je l'aime bien, ca change des journalistes de gauche
Je gagne 1000 places/heure depuis cet aprem 14h
Sail zezo c'est une sacrée aide, jespere qu'il va pas me lacher là
bof j'ai perdu 35000 place dans la journée et y'a 3 mois de courses minimum
Ah ouai, effetivement, t as chier philou!
bof j'ai perdu 35000 place dans la journée et y'a 3 mois de courses minimum
Ah ouai, effetivement, t as chier philou!
non, j'ai bossé c'est pas tout à fait la même
Vinc3nt (13 nov. 2012) disait:
Alors que phil est parti bien trop au Nord Luda tu démerdes plutôt bien !
Ludacrisy (13 nov. 2012) disait:
Ta acheté les voiles pro toi non ?
A ce midi !
Ludacrisy (13 nov. 2012) disait:
Ta acheté les voiles pro toi non ?
A ce midi !
Zero bouées valisées moi je crois...
Oui j'ai les voiles pro, j'étais contre mais j'ai 2 potes (qui etaient deja devant moi) avec qui je me tire la bourre qui les ont pris, et comme je suis faible j'ai craqué
inscrit le 20/10/05
45K messages