Heado (18 sept. 2012) disait:
Bon ... ? sinon ?
oui ? heado ? ^^
ronron (19 sept. 2012) disait:
Je leur laisse.
Ca me fera des vacances.
Heado (19 sept. 2012) disait:
lukyluka (19 sept. 2012) disait:
Heu coucou les pompons, les coucous, les pomcous, les coupoms et tous les autres aussi
Comment va le papa ?
Heu coucou les pompons, les coucous, les pomcous, les coupoms et tous les autres aussi
Comment va le papa ?
ca va bien, la petite commence à presque faire ses nuits de temps en temps
cad qu'on la couche vers 22h et elle dort jusqu'à 5 voir 6h du matin. enfin ca c'est quand tout va bien.
Sinon elle est toujours la plus belle... la 2eme femme de ma vie
titi_ (19 sept. 2012) disait:
Je leur laisse.
Ca me fera des vacances.
justement grace à moi tu as pu passer les meilleures vacances de ta vie (non ne me remercie pas, moi aussi ca m'a fait plaisir !)
et puis si j'etais pas la , avoue que ta soirée aurait été mais ultra pourrie !! ( et la encore ne me remercie pas j'avais du temps à tuer , et si je peux donner du plaisir!)
pince à épilé j'y est pensé j'essayerai ce soir, sinon un aimant sur puissant mais faut que j'en achete un...
Merci ronron pour ces idées originales mais avec mes 2 pov enceintes qui dégage 20dB chacune je suis pas sur que je fasse vibrer grand chose...
Pour soulever la voiture tu viens m'aider?
d'autres idées?
bordele ca me stress, en plus je suis au boulot, je peut rien tenter avant ce soir.
Sinon je pensais peut etre en démontant le barillet (si c'est pas trop compliqué et pousser par derriere avec un tourne vis ou autre.
Mais la je m'embarque dans un truc...
Vinc3nt (19 sept. 2012) disait:
Mec google est ton ami, ou au pire tu passe dans un ptit garage de quartier!
Lu'
j'ai trouvé ca sur le net
"Salut,
Il faut pas forcément changer la serrure, avec un peu de chance et un travail d'horloger tu peux récupérer le bout de clé
J'ai jamais démonté sur 306, mais je pense que ça différencie guére des autres PSA.
Il doit falloir démonter le cache plastique qui est a l'intérieur, a l'opposé de la serrure.
Et apres je pense que si tu regardes bien tu dois pouvoir t'en sortir, si tu fais un peu de bricolage"
et c'est pas la première dans ce genre que je vois .. essais de demonter en faisant gaffe au plastique et au petits clip
Trust him he is ... ouais non en fait
Trust him he is ... ouais non en fait
Ne passous estimer le pouvoir des vibrations!
Ca te demonte nimportequoi!
Si en plus, tu trouves la frequence de resonnance de ton barrilet, tu deglingues tout!
Plus serieusement, pince a epile, fil de fer bien avant de demonter le barrilet.
Et beaucoup de patience et de perseverence.
heu ca c'est pas ma plus grande qualité
Pompon maitre panda !
Alors ce pot skipasseur? bien?
Ta vu kara peut etre?
Comment va le papa ?
ca va bien, la petite commence à presque faire ses nuits de temps en temps
cad qu'on la couche vers 22h et elle dort jusqu'à 5 voir 6h du matin. enfin ca c'est quand tout va bien.
Sinon elle est toujours la plus belle... la 2eme femme de ma vie
Javotte (19 sept. 2012) disait:
Pompon maitre panda !
Ta vu kara peut etre?
C'est ce soir
Je ne pensais pas pouvoir y aller parce que le boulot m'a retenue, mais finalement ça devrait pouvoir se gérer.
En revanche, je ne pense pas que Kara sera là.
Pour les amoureux de la bicyclette qui envoie le pate.
Where the trail ends en streaming pendant 24h a partir de 19h30 heure local pacific, donc rajouter 9h pour la France.
http://www.wherethetrailends.com/
Javotte (19 sept. 2012) disait:
Pompon maitre panda !
Ta vu kara peut etre?
C'est ce soir
Je ne pensais pas pouvoir y aller parce que le boulot m'a retenue, mais finalement ça devrait pouvoir se gérer.
En revanche, je ne pense pas que Kara sera là.
oups je croyais que c'était hier soir...
Allé c'est l'heure je rentre réparer (essayé ma caisse.
Et désolé d'avoir transformer le pompon forum en atelier mécanique cet aprem
d'autres idées?
martinezz (19 sept. 2012) disait:
wesh !!
bien ou bien ??
ouai moi aussi j'aurais dit pince a épiler
par contre tant qu'on est dans les serrure moi aussi j'ai une question
depuis deux trois jours ma serrure (coté conducteur) était un peu dur , et depuis ce matin elle est toute molle et elle veux plus ouvrir la caisse ( mais elle la ferme --' du coup pour l'ouvrir je doit passer de l'autre coté. vous pensez qu'y a moyen de changer juste la partie d'la serrure qu'y est niqué , ou je doit la changer en entier ?
phil6611 (19 sept. 2012) disait:
wesh !!
bien ou bien ??
depuis deux trois jours ma serrure (coté conducteur) était un peu dur , et depuis ce matin elle est toute molle et elle veux plus ouvrir la caisse ( mais elle la ferme --' du coup pour l'ouvrir je doit passer de l'autre coté. vous pensez qu'y a moyen de changer juste la partie d'la serrure qu'y est niqué , ou je doit la changer en entier ?
Rappelle moi...tu fais un BTS avec quoi comme spécialité?
phil6611 (19 sept. 2012) disait:
wesh !!
bien ou bien ??
Rappelle moi...tu fais un BTS avec quoi comme spécialité?
rhoo ca va hein
pis en plus c'est "maintenance INDUSTRIELLE" pas automobile
pis je me suis pas vraiment posé la question non plus mais vu qu'on était dans l'sujet ^^
inscrit le 13/11/11
7136 messages