Paaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
KillaWhale (10 sept. 2012) disait:
Heado (10 sept. 2012) disait:
Vinc3nt (10 sept. 2012) disait:
Et puis 1m92 en foret c'est un sacré désavantage, ca sent la décapitation cette histoire
En tout cas dans la longueur aux pieds ça passe bien 1m92 !
je me baisse, et je prend plus petit comme ça ça tourne mieux )
Ca c'est ce que tu crois ^^. Ca tourne très bien, c'est juste dur pour les gens à s'y faire, au début ça impressionne, mais si on a les jambes c'est le must !
titi_ (10 sept. 2012) disait:
Et puis 1m92 en foret c'est un sacré désavantage, ca sent la décapitation cette histoire
En tout cas dans la longueur aux pieds ça passe bien 1m92 !
je me baisse, et je prend plus petit comme ça ça tourne mieux )
Ca c'est ce que tu crois ^^. Ca tourne très bien, c'est juste dur pour les gens à s'y faire, au début ça impressionne, mais si on a les jambes c'est le must !
sympa!!!!
j'aime bien le type qui se prend la branche au départ!!!!XD
phil6611 (10 sept. 2012) disait:
Vinc3 chut!!!!!! commence pas à lui faire peur
En même temps il faut m'expliquer ..
c'est quoi le plaisir d'avoir mal au cuisse ? enfin oui tes atlas ils tournent ... mais bon avec un ski un poil plus souple/plus petit tu tourne aussi .. et je pense que tu pompes moins sur les jambes ..
Vinc3 chut!!!!!! commence pas à lui faire peur
je mourrais en pompom !
Par contre killa jvois pas bien l'interet pour un mec d'1m75 et quoi ? 65/70 Kg d'avoir du Am94 sous les pieds ...
alors après dans de la grosse pente avec des croutes etc.. ok les atlas servent à qqch ..
mais bon avec un ski un poil plus souple/plus petit tu tourne aussi ..
Par contre killa jvois pas bien l'interet pour un mec d'1m75 et quoi ? 65/70 Kg d'avoir du Am94 sous les pieds ...
en effet,
les 204 c'est mieux....
à l'époque j'ai même eu des 212 en vr27
titi t'es trop rapide
le pire c'est que tu n'étais pas loin!!! t'as un radar dans ta tete ?!!t'as un logiciel qui répond à ta place ?!!!
c'est quoi le plaisir d'avoir mal au cuisse ? enfin oui tes atlas ils tournent ... mais bon avec un ski un poil plus souple/plus petit tu tourne aussi .. et je pense que tu pompes moins sur les jambes ..
Avec un ski plus souple et plus petit tu peux pas descendre aussi fort. Tu peux pas envoyer autant, t'es moins stable, il encaisse moins les réception, les ruptures de pente, il a moins de surface et donc moins d'absorption à l'atterrissage. Les Atlas sont des skis qui te poussent à envoyer, à aller plus vite, plus fort, tout étant plus stable et plus confiant, ce qui est énorme et grisant, et leur rigidité permet ce comportement, surtout lorsque tu replaques un peu en arrière. Faut juste s'en souvenir quand on repasse sur d'autres lattes car on peut plus faire ce qu'on faisait avec les Atlas (oui ça c'est un des problèmes majeurs du fait de changer souvent de skis)...
t'façon j'y connais rien ...
killa il fait que me rabaisser :'(
Tu demanderas aux riders à l'arrivée des faces du FWT, ils t'expliqueront encore mieux que moi
C'est juste que tant que tu fais pas du SL ou du FS, la longueur n'est pas un handicap, surtout, surtout en FR. Tu perds très peu en maniabilité mais tu gagnes énormément en stabilité.
C'est pas pour rien que les Dictators sont en taille unique, que les Atlas se sont presque uniquement vendus en 192... Anthony à qui j'ai acheté les Dictator est à peine plus grand que moi, il doit faire 70 ou 75kg à tout casser, en revanche il serre ses fixs entre 15 et 18... Les STH16 ne lui suffisent pas ! Forcément en courant sur le FWQ aussi, mais ce que je veux dire, c'est que la taille et le poids, c'est complètement relatif...
C'est clair que si je veux faire des courbes sur une piste je sortirai aucune de ces paires !
mais non personne ne rabaisse personne! le pompon est amour!
en revanche pour vincent c'est pas pareil, c'est une vérité qu'il a besoin que je lui donne des cours!!!!
Un jour qui sait...
Non je pense avoir encore trop de cerveau et pas assez de technique pour ça.
Mais notre style s'en inspire pas mal
mais non personne ne rabaisse personne! le pompon est amour!
en revanche pour vincent c'est pas pareil, c'est une vérité qu'il a besoin que je lui donne des cours!!!!
Continue de me provoquer toi
Tu peux mais on réglera ca sur des skis apres je parlerai plus enfin jsais pas enfin ptetre ^^
muhahahahahahahahahah
j'en connais un qui commence à avoir peur!!!!!!
Tu peux mais on réglera ca sur des skis apres je parlerai plus enfin jsais pas enfin ptetre ^^
muhahahahahahahahahah
j'en connais un qui commence à avoir peur!!!!!!
Ce serait mal me connaitre ca^^
Vinc3nt (11 sept. 2012) disait:
Et puis tant que j'ai pas vu je continue a parler, vas y titi poste une video de toi en train de skier apres on voit
titi_ (11 sept. 2012) disait:
Titi est loin du BE
petit con va!! XD
oui mais toujours plus proche que toi !!!
ou tu es encore plus loin du BE que moi ! bref c'est pareil , mais c'est pour que ça soit bien clair!!!
Et puis tant que j'ai pas vu je continue a parler, vas y titi poste une video de toi en train de skier apres on voit
dommage , j'avoue je n'ai pas ça en rayon !!ça aurait été avec plaisir bien sur!!^^ mais l'année prochaine j'aurais surement l'occaz de filmer! et puis de toute facon on se voit tous en décembre sur les pistes?!!!
(par contre maintenant que j'y pense il vaut mieux se donner rendez vous en bas des pistes . car si on se retrouve en haut, s il y a un teleski c'est pas dit que t'y arrives !)
Titi est loin du BE
petit con va!! XD
ou tu es encore plus loin du BE que moi ! bref c'est pareil , mais c'est pour que ça soit bien clair!!!
Ouais mais moi c'est loin de ma formation tu sais, jsuis plus a trifouiller dans les corps humain
Le ski c'est juste pour venir faire chier les alpins
Titi est loin du BE
petit con va!! XD
Ouais mais moi c'est loin de ma formation tu sais, jsuis plus a trifouiller dans les corps humain
bon ça va alors , je ne suis pas une alpine!!^^
youtube.com
GROS CALIN!!!!!
dommage , j'avoue je n'ai pas ça en rayon !!ça aurait été avec plaisir bien sur!!^^ mais l'année prochaine j'aurais surement l'occaz de filmer! et puis de toute facon on se voit tous en décembre sur les pistes?!!!
(par contre maintenant que j'y pense il vaut mieux se donner rendez vous en bas des pistes . car si on se retrouve en haut, s il y a un teleski c'est pas dit que t'y arrives !)
T'es une glandue toi, je prennais mon premier teleski tu disais meme pas encore "maman" ...
Et moi jsais pas encore quand je pars...
Titi est loin du BE
petit con va!! XD
youtube.com
GROS CALIN!!!!!
Alleluhia c'est donc ca ...
Titi a été élevée aux teletubbies ...
Putain même en anglais elle est zéro... C'est bien la peine de se faire baiser par un chat americain...
Titi est loin du BE
petit con va!! XD
youtube.com
GROS CALIN!!!!!
Alleluhia c'est donc ca ...
Titi a été élevée aux teletubbies ...
ah non certainement pas !
mais ça fait partie de la culture!!XD
on peut pas vraiment dire que j'ai beaucoup regardé la télé étant enfant mais mais je me souviens que j'avais ça en disque :
youtube.com
on va retomber en enfance !^^
Putain même en anglais elle est zéro... C'est bien la peine de se faire baiser par un chat americain...
(roh c'est bon c'est juste que j'écris vite et que je ne sais pas pourquoi je ne PEUX PAS MODIFIER MES MESS donc un peu d'indulgence! merci!)
par contre ta remarque tu peux te la garder....
surtout que je ne vois pas de qui tu parle... le seul chat que je connaisse est francais...
inscrit le 30/12/05
60K messages