Petit chacalou
Heado ( 5 sept. 2012) disait:
Ca va
Je viens de sauver mon portefeuille, y'avais une PA sur skipass pour des atlas en 192 plus STH 16 pour 320 euros ...
c'était vendu, ouf
KillaWhale ( 5 sept. 2012) disait:
Ca va
Je viens de sauver mon portefeuille, y'avais une PA sur skipass pour des atlas en 192 plus STH 16 pour 320 euros ...
c'était vendu, ouf
T'es en retard ça fait des mois qu'elle y est en plus, elle est arrivée peu après que j'ai acheté les miens début avril par là ^^.
Mais STH 16 ça me fait un peu peur... Les 14 me suffisent amplement déjà.
Bah le soucis c'est que si c'est pour les serrer à 9 ou 10, le minimum, autant prendre des 12 ou des 14, c'est à la fois moins cher et en plus ça abime moins le ressort quand ton niveau de serrage est vers le milieu de la capacité du DIN, le ressort ne sera ni allongé, ni comprimé.
Après si tu comptais mettre du 13-14 c'était le bon choix
C'est clair que les paires d'Atlas 192 2012 qui trainent en France on les compte, y a montagneblanche qui en a, y a moi qui en ait une, y avait cette annonce sur les PA, et je crois qu'il y a un autre propriétaire de ces bestiaux sublimes sur Skipass.
Même Enak il a dit lui-même qu'il serait pas à ce point, enfin tout dépendait de ce qu'il faisait.
Bref moi je me suis mis en mode chasse.
A la chasse aux Dictators !
ronron ( 5 sept. 2012) disait:
Même Enak il a dit lui-même qu'il serait pas à ce point, enfin tout dépendait de ce qu'il faisait.
En effet si un gars comme Enak ne sert pas autant, doit pas y avoir grand monde qui sert comme ca.
ronron ( 5 sept. 2012) disait:
En effet si un gars comme Enak ne sert pas autant, doit pas y avoir grand monde qui sert comme ca.
C'était dans un épisode de Pas dans mon garage où je sais plus quoi là sur le serrage des STH. Ceux qui serrent à 18 c'est juste les gros bourrins de coupe du monde. Il disait que lui il serrait entre 16 et 18 pour les courses de skicross si je me souviens bien. Mais quand il skie comme ça tous les jours il est bien plus bas.
lukyluka ( 5 sept. 2012) disait:
Je sais pas pourquoi Heado je t'imagine plutot pas très grand et sec (analyse d'après ton pseudo)
lukyluka ( 5 sept. 2012) disait:
Je sais pas pourquoi Heado je t'imagine plutot pas très grand et sec (analyse d'après ton pseudo)
Non perdu
je serre à 8,5/9 pas de panique
je fais 1,93 pour 85 kilos (bientot 90 à ce rythme là
Vinc3nt ( 6 sept. 2012) disait:
Il est riche cherche pas
lukyluka ( 6 sept. 2012) disait:
c'est vrai que si tu participe à tout et que tu divise ca revient pas cher pour chaque truc.
Mais quand meme 75€ le wee
ronron ( 6 sept. 2012) disait:
c'est vrai que si tu participe à tout et que tu divise ca revient pas cher pour chaque truc.
Moi je dis que ca depend.
Y a de la picole ou pas?
Moi je dis que ca depend.
Y a de la picole ou pas?
KillaWhale ( 6 sept. 2012) disait:
Moi je les ai mis l'an dernier et je les remets bien volontiers cette année !
Mais va falloir te calmer sur les rideuses!
Moi je les ai mis l'an dernier et je les remets bien volontiers cette année !
Mais va falloir te calmer sur les rideuses!
Certes, mais c'est surtout elles qui vont devoir se calmer
inscrit le 11/04/12
4859 messages