Heado ( 4 sept. 2012) disait:
Javotte ( 4 sept. 2012) disait:
ronron ( 4 sept. 2012) disait:
Que de la gueule le panda...
Oui une gueule de panda.
Heado --> je suis un panda sympa moi.
J'ai hébergé pas mal de monde dans cette mini chambre.
Tu sais bien que tu es le bienvenu
En revanche, la prochaine fois, essaie de me faire croire que tu viens pour qu'on délire ensemble, pas juste pour la chambre.
Les pandas aiment qu'on les fasse rêver
Bon, j'aurais dû rajouter un " Lol " ou un " " car je ne pensais pas sérieusement vouloir m'incruster chez toi, et j'ai balancé " tu m'héberge " sans réfléchir au sérieux que pouvait revêtir ma demande. Pardonne moi donc sur ce coup là
Je ne me serais pas permis de m'incruster, d'une part parce que l'on ne se connait pas, et d'autre part parce que c'est un peu malvenu et malotru de s'incruster comme ça chez quelqu'un.
Après s'incruster pour une sortie ski à la journée c'est autre chose (hein killa ?? allezzz steuuplééé )
Cependant, pour délirer avec toi et prendre une binch' c'est avec plaisir, je te ferais d'ailleurs signe quand je monterais sur Paris, y'a bien un troquet sur l'ile de la cité si t'as 20 minutes entre deux audiences ..
enfin pour ce qui est de te faire rêver, j'ai déjà du mal à le faire pour moi, alors le faire pour toi ... j'en serais bien incapable, je suis pas Ron^2
Je viendrais faire ton apprentissage jeune padawan.
Enovyer du reve, ca s apprend.
inscrit le 20/10/05
45K messages