Chacal !
phil6611 (24 nov 2011) disait:
Vinc3nt (24 nov 2011) disait:
Je savais que tu apprécierais
ant que tu veux le laisser croire )
par contre...... tu n'as pas la tête de l'emploi.... (tu dois pas être aussi méch
par contre...... tu n'as pas la tête de l'emploi.... (tu dois pas être aussi méchant que tu veux le laisser croire )
saleté de touch pad!
Cl3m (24 nov 2011) disait:
C'est bon pour moi, fini mon cours.
je fais un break.
Donc, Titi, t'es toujours pas acceptée. J'ai pas cherché mais dans les potes de killa j'aurais pas de mal à te retrouver maintenant que je sais que t'es pote avec mon pote.
Sinon les enfants, pas pour vous dégouter, mais les stations vont ouvrir il y aura pas de neige alors que nous on a déjà fait plusieurs sorties et certain passage avec bien 60 de pow.
Voilà capitaine "t'esdeg" vient de vous survoler.
titi_ (24 nov. 2011) disait:
je fais un break.
Donc, Titi, t'es toujours pas acceptée. J'ai pas cherché mais dans les potes de killa j'aurais pas de mal à te retrouver maintenant que je sais que t'es pote avec mon pote.
Sinon les enfants, pas pour vous dégouter, mais les stations vont ouvrir il y aura pas de neige alors que nous on a déjà fait plusieurs sorties et certain passage avec bien 60 de pow.
si c'est pour dire des truc aussi déprimant ,tu peux partir aussi!!!
Cl3m (24 nov. 2011) disait:
je vais continuer a me défouler en vous disant que dans la BU réserver au master il y a des étudiants de 1 ère années qui viennent jouer les grands... et là ils sont degs parce que les livre pour eux, ben ils sont pas là...
Dommage les mecs.
Il ment il a skier sur des cailloux, on fait pareil sur les plages de galets en Bretagne !
on arrive aussi à skier sur les cailloux dans les pyrénées :p
je fais un break.
si c'est pour dire des truc aussi déprimant ,tu peux partir aussi!!!
désolé j'avais besoin de me défouler. bah c'est pas comme si on postait des photos pour vous dégouter. On est encore sympa.
Il ment il a skier sur des cailloux, on fait pareil sur les plages de galets en Bretagne !
on arrive aussi à skier sur les cailloux dans les pyrénées :p
zapiks.fr
On a aussi un peu de neige dans les pyrénées....
hey t'es ou dans les pyrénées?!!moi aussi je suis de las bas!
par contre la photo tu vas pas nous faire croire que tu l'as prise cette année !!^^
phil6611 (24 nov 2011) disait:oui merci je sais!ca répond pas à la question ,tu veins d'où?^^
On a aussi un peu de neige dans les pyrénées....
hey t'es ou dans les pyrénées?!!moi aussi je suis de las bas!
par contre la photo tu vas pas nous faire croire que tu l'as prise cette année !!^^
non pas cette année, en ce moemnt c'est sec!
titi_ (24 nov 2011) disait:
pas de réaction sur ma photo ?! je vous plais pas? ou vous etes tous partis?!!!!
martinezz (24 nov 2011) disait:
titi_ (24 nov 2011) disait:
pas de réaction sur ma photo ?! je vous plais pas? ou vous etes tous partis?!!!!
Ba la neige à l'aire un peu mole , pi j'aime pas tigne mais sinon une photo de toi serai mieux
inscrit le 22/12/09
11K messages