Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
freeskiing64 (17 jui 2012) disait:

Vinc3nt (17 juil. 2012) disait:

Bah quand jvois des mecs vaire 2h de trajet par jour pour monter et redescendre jtrouve pas ca vraiment dur de faire 20h aller/retour pour 8 jours de ski, et encore moins quand je pars 2 semaines a suivre^^

Oui c sur, sauf que toi c quand même plus compliqué, nous des qu'on a un week de libre, un jour de libre, on peut monte, toi il te faut quand même au minimum 1semaine, meme un week pour 10h de route c juste lol =O

Ah ouais c'est clair, je pars pas pour un WE :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et POINT! ca faisait longtemps^^
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
freeskiing64 (17 juil. 2012) disait:

titi_

ah ok!!

la j'ai rendu l'appart , donc je suis revenu dans les pyrénées le temps de l'été (enfin apres je pars chez ronron !! )

et t'es originaire de quel ville dans le pays basque, je sais plus si tu me l'a dit du coup?!^^

le glacier de tignes c'est vraiment top!

les bretons ça skient pas ! (il essaye de se persuader qu'il sait skier mais c'est faux!!!)

Oui je te l'ai dit, je suis originaire de (Hendaye)
Tu part vraiment en Amerique à la rentrée ? =O

Oui je pense que ca devrai être cool à tignes, déjà au 2alpes y'a de quoi faire ;D !
Mdrr, faut pas être mechante comme ça !!! 12h de route pour skier, moi je respect !! ;D

Paradise ;D

oh c'est beau!!!!!!!!

oui il me semblait que t'avais dit ca mais je croyais que tu me posais la question.

Je pars au US juste pour les vacances fin juillet , 20 jours!
on va faire un road trip avec ronron!!!
Apres si c'est le coup de foudre peut etre que je resterai plus!!!(non je blague!! ;) ) et apres diretion tignes pour passer mon BE!!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et dans 4 ans tu l'auras ton BE .... :D
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis

titi_

oh c'est beau!!!!!!!!

oui il me semblait que t'avais dit ca mais je croyais que tu me posais la question.

Apres si c'est le coup de foudre peut etre que je resterai plus!!!(non je blague!! ;) ) et apres diretion tignes pour passer mon BE!!

C'est croo'w mignon, 20 jours de sexe drogue alcool soleil.. Eu pardon, 20 jours de visite, route, rencontre, pluie.. ;D

Ahhh c cool ça, tu reste pour combien de temps à tignes ?

Vinc (Oué jtappel déjà par ton surnom ta vu, et j'aime bien ça sonne comme dans "La haine" ;D) => Tu ski j'amais l'été ?
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Merci Free ! Titi pense qu'elle met la paté a tout le monde sur ses lattes :)
Apres en Train c'est 7h Rennes-BSM :)

oui c'est le cas!! je vois pas en suoi il a dit le contraire!!!! ;)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

titi_

oh c'est beau!!!!!!!!

C'est croo'w mignon, 20 jours de sexe drogue alcool soleil.. Eu pardon, 20 jours de visite, route, rencontre, pluie.. ;D

Vinc (Oué jtappel déjà par ton surnom ta vu, et j'aime bien ça sonne comme dans "La haine" ;D) => Tu ski j'amais l'été ?

ah ah je kiff ce mec!!

Je commence en octobre la préparation physique. un mois je crois. et apres je sais plus trop comment ca ce passe mais en gros on fait des voeus de stations et on est affecté dans les différents centre ucpa!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

ah ça c'est gentil!!!
car si déjà je l'ai en dix ans je serai contente!!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

titi_

oh c'est beau!!!!!!!!

Nan jamais testé l'été encore, mais ca me dirai bien, ski le matin, DH ou lac l'aprem, a Tignes particulierement.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
titi_ (17 juil. 2012) disait:

ah ça c'est gentil!!!
car si déjà je l'ai en dix ans je serai contente!!

t'as vu jsuis gentil MOI, pas rancunier méchante sudiste ! :P
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages

titi_
ah ah je kiff ce mec!!

Je commence en octobre la préparation physique. un mois je crois. et apres je sais plus trop comment ca ce passe mais en gros on fait des voeus de stations et on est affecté dans les différents centre ucpa!

Bah ca va, ca te promet de belle aventure tout ça j'ai envie de dire ;D, quel age as-tu ? tu mesure combien ? ta les yeux bleu ? ta pointure de chaussure ? (Non juste ton age pardon.. ;D)

Donc pour toi l'année prochaine ca va être ride 100 % tignes alors ^^
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Elle est jeune et ne respecte pas ses ainés !!!
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Oué toute les activités qui y'a sur tignes, c quand même assez ouf.. Et skier à 7h du matin en été avec un petit (Coldplay - Paradise) dans les oreilles pour la première descente, ça laisse quand même rêveur.. ;D
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
L'hiver prochain j'essaie de partir 2 semaines dont une sure a Val d'isere chez un pote :) Jconnais le domaine mais pas la station !
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Y'a moyen que tu kiff je pense ;D

[Question sur ta vie] Tu ski avec ta chérie ? ;D
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Malheureusement non :( elle ne skie pas (pour l'instant), donc avec des potes. Ces 2 dernieres années on a organisé un "SKI FAC" donc on débarquait en station avec les motivés de la fac :)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

titi_
ah ah je kiff ce mec!!

Bah ca va, ca te promet de belle aventure tout ça j'ai envie de dire ;D, quel age as-tu ? tu mesure combien ? ta les yeux bleu ? ta pointure de chaussure ? (Non juste ton age pardon.. ;D)

Donc pour toi l'année prochaine ca va être ride 100 % tignes alors ^^

j'ai pas vraiment de couleur préféré meme si je dirai que je suis pluto attirée par les tons chauds,j'évite de manger des champignons depuis que j'ai étais empoisonée avec , j'ai eu un chien il s'apelle taz mais il est mort, j'ai un probleme d'oedipe, on est plusieurs dans ma tete mais je ne vois pas de psy, je me suis cassé la jambe , le bras et les genoux ,j'aime montpellier ,je mesure 1m63, j'aime les pompons , j'ai les yeux marrons, j'adore les chat et surtout ronron et je fais du 39 . c'était quoi déjà la question ???!!!!

je pense pas que je vais y rester toute l'année à tignes, je pense qu'apres je vais peut etre etre affecté ailleurs. mais bon c'est clair que j'y serai pas mal si je suis dans le coin!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
1m63 ???? mais t'es tte petite en fait .... jte voyais plus grande !
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Malheureusement non :( elle ne skie pas (pour l'instant), donc avec des potes. Ces 2 dernieres années on a organisé un "SKI FAC" donc on débarquait en station avec les motivés de la fac :)

je lui donnerai des cours!!! ça c'est l'excuse pour pas qu'elle vienne avec toi madame vincent! ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ah bah nan jla pousse a venir, mais j'avoue j'aurais du mal a me la farcir sur les pistes vu que je skie depuis mes 3/4 ans, donc ESF allé zouh ou UCPA avec titi ouais :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 17/07/2012 - 03:10
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

1m63 ???? mais t'es tte petite en fait .... jte voyais plus grande !

ah ah !!
le pire c'est que je fais plus mais c'est l'habitude de dire ce qu'il y a sur la carte d'identité!!^^

tu m'imaginais grande à forte poitrine? XD
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah nan jt'ai en fb alors j'ai vu la réalité, mais tu mesures cb ?
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Vinc3nt (17 jui 2012) disait:

Ah bah nan jla pousse a venir, mais j'avoue j'aurais du mal a me la farcir sur les pistes vu que je skie depuis mes 3/4 ans, donc ESF allé zouh ou UCPA avec titi ouais :D

mais oui c'est ça qu'est bon! et apres elle va vite progresser! et c'est toi qui voudras prendre des cours pour avoir son niveau!!!
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Vinc => Ahhh bienvenue au club, moi c'est pas que ma copine ne skie pas, elle n'aime pas la neige.. C'est notre principal source de dispute "Le ski" ... (Dur la vie) On va y arriver !!! ;D
Ahah le Ski Fac, parfait ça ^^

Ahahah, merci beaucoup titi_ pour toutes ces précisions, qui sont essentielles pour mieux se connaître, je me suis fais suivre moi, mais devant le découragement des psychologues devant mon cas "Critique" je me suis moi même maintenant, je pense être encore plus attardé que avant, et le poulailler en dessous de ma fenetre n'arrange pas les choses, j'ai d'ailleurs achète de la mort au rat pour les coqs, mais faut que je consulte un avocat avant, savoir ce que je risque pour assassinat de coq quand même.. 39 donc, a 1cm j'aurais dit " Hwaouuu ta de grand pied " ! Je suis de tout coeur avec toi pour les voix dans ta tête, moi elle me parle au moin 23h par jours :/ ! Eu.. Sinon.. La question.. Ton age ? ;DD

Je vais venir me dorer la pilule sur tignes alors, pour te trouver j'écoute les voix (^.^)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Bah nan jt'ai en fb alors j'ai vu la réalité, mais tu mesures cb ?

je sais pas , ca fait un bail que je ne me suis pas mesuré,
1m66 - 1 m 67 je pense
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
" tu m'imaginais grande à forte poitrine? XD "

Il vaut mieux être grande, ca abime le dos sinon ;DD
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
titi_ (17 jui 2012) disait:

mais oui c'est ça qu'est bon! et apres elle va vite progresser! et c'est toi qui voudras prendre des cours pour avoir son niveau!!!

T'emballes pas toi !
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Vinc => Ahhh bienvenue au club, moi c'est pas que ma copine ne skie pas, elle n'aime pas la neige.. C'est notre principal source de dispute "Le ski" ... (Dur la vie) On va y arriver !!! ;D
Ahah le Ski Fac, parfait ça ^^

Ahahah, merci beaucoup titi_ pour toutes ces précisions, qui sont essentielles pour mieux se connaître, je me suis fais suivre moi, mais devant le découragement des psychologues devant mon cas "Critique" je me suis moi même maintenant, je pense être encore plus attardé que avant, et le poulailler en dessous de ma fenetre n'arrange pas les choses, j'ai d'ailleurs achète de la mort au rat pour les coqs, mais faut que je consulte un avocat avant, savoir ce que je risque pour assassinat de coq quand même.. 39 donc, a 1cm j'aurais dit " Hwaouuu ta de grand pied " ! Je suis de tout coeur avec toi pour les voix dans ta tête, moi elle me parle au moin 23h par jours :/ ! Eu.. Sinon.. La question.. Ton age ? ;DD

Je vais venir me dorer la pilule sur tignes alors, pour te trouver j'écoute les voix (^.^)

tueur d'animaux!!!!!!!!!!!

t'as facebook , l'ami?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Jvais faire psychiatre moi, avec vous 2 jfais fortune :D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
et toi vincent tu mesure combien , ta pointure etc??!!!
;)
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Jvais faire psychiatre moi, avec vous 2 jfais fortune :D

ah ça c'est sur qu'il y a du boulot !!!
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

;)

Pompomeetic.com :) comme dirais philou
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

;)

1m82, 44. Le reste tu as sur FB :P
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Ahaha, non avec nous deux tu fait juste une dépression, faut consulte nous + toute nous nos voix intérieure... ;D

Yes titi_, on va pouvoir parler de nos voix (^.^ ) : Kévin Mcctråmp

Le 1ier qui m'appel kéké des plages, je lui donne de la mort au rat !! ;D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

;)

1m82, 44. Le reste tu as sur FB :P

grand pied = Gros pompon ? et Gros pompon = ? ;)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
1m82, je vais être encore le nain :-( !!!

;D
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Gros pompon...... gros pompon comme dit l'intitulé du topic (et les ts premiers messages^^) :D
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

1m82, je vais être encore le nain :-( !!!

;D

On peut pas tous avoir un corps d’Apollon ....

:D
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Si tu le trouves sur fb notre nouvel ami tu me dis titi :D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Ahaha, non avec nous deux tu fait juste une dépression, faut consulte nous + toute nous nos voix intérieure... ;D

Yes titi_, on va pouvoir parler de nos voix (^.^ ) : Kévin Mcctråmp

Le 1ier qui m'appel kéké des plages, je lui donne de la mort au rat !! ;D

wah t'es un ouf , tu m'es ton prénom et ton nom comme ça !!attention maintenant tout le monde c'est qui tu es!!!! ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ah j'avais meme pas tilté, jcroyais que cetait le nom de sa voix dans sa tete :D
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Ahah, même pas peur, ça va je suis pas une star je devrai pas avoir 190 demande en 24h ;DD, c quoi ton prénom d'ailleur ? :P

Mdrrr vincent, t'es sur que c pas toi qui a un problème ? :D
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages

Ah j'avais meme pas tilté, jcroyais que cetait le nom de sa voix dans sa tete :D

c'est pour ca que j'ai pas capté quand t'as dit "si yu le trouve tu me le dis"!!! ^^
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
en plus une grande révolution vient d'avoir lieu , je suis passé à la version journal de fb ! voila il fallait que je le dise!

alors t'as deux amis de plus ??!!! :D
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Tu veux mes première impressions ? Je suis tout ému ;D

Le journal, c de la merde un peu j'aime pas moi :P, en plus quand tu passe en mode journal, impossible de revenir sur l'ancien.. :P
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Oh sisi tkt moi aussi j'ai un grain, et je le vis bien :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 17/07/2012 - 03:43
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
freeskiing64 (17 jui 2012) disait:

Tu veux mes première impressions ? Je suis tout ému ;D

Le journal, c de la merde un peu j'aime pas moi :P, en plus quand tu passe en mode journal, impossible de revenir sur l'ancien.. :P

oui moi aussi free je sui émue !!(je t'appel free on est amis maintenant!!! ) :)

oui c'est un peu une métaphore de la vie , on ne peux pas revenir en arrière!!
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Très bien alors Vinc, si on prend un forfait psy à 3, on peut avoir une reduc peut être ;D !

Très belle comparaison entre la vie et le journal fb Titi ahah ;D
Free donc, c mon surnom ? :P
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Bah écoute pour vous 2 jferai ca gratos, on fera une thérapie a 3 :P
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouais non jferai pas psy, c'est un coup a devenir encore plus taré que vous :D