freeskiing64 (17 juil. 2012) disait:
titi_
ah ah je kiff ce mec!!
Je commence en octobre la préparation physique. un mois je crois. et apres je sais plus trop comment ca ce passe mais en gros on fait des voeus de stations et on est affecté dans les différents centre ucpa!
Bah ca va, ca te promet de belle aventure tout ça j'ai envie de dire ;D, quel age as-tu ? tu mesure combien ? ta les yeux bleu ? ta pointure de chaussure ? (Non juste ton age pardon.. ;D)
Donc pour toi l'année prochaine ca va être ride 100 % tignes alors ^^
j'ai pas vraiment de couleur préféré meme si je dirai que je suis pluto attirée par les tons chauds,j'évite de manger des champignons depuis que j'ai étais empoisonée avec , j'ai eu un chien il s'apelle taz mais il est mort, j'ai un probleme d'oedipe, on est plusieurs dans ma tete mais je ne vois pas de psy, je me suis cassé la jambe , le bras et les genoux ,j'aime montpellier ,je mesure 1m63, j'aime les pompons , j'ai les yeux marrons, j'adore les chat et surtout ronron et je fais du 39 . c'était quoi déjà la question ???!!!!
je pense pas que je vais y rester toute l'année à tignes, je pense qu'apres je vais peut etre etre affecté ailleurs. mais bon c'est clair que j'y serai pas mal si je suis dans le coin!
inscrit le 22/12/09
11K messages