Oyé Oyé les pompons!!!!
bon je reconnais que hier je me suis laissée aller à mes sentiments, faible que je suis!
Je ne vais pas dire que je n'avais pas bu.car ca serait mentir!!mais je ne veux pas qu'on attributs mes propos à l'alcool!!
"- Mon coeur est agité. Il fait des rêves, il se trouble, et il est amoureux d'une fille. Il me demande des choses, me laisse des nuits et des nuits sans dormir quand je pense à elle.
- C'est bien. Ton coeur est vivant. Continue d'écouter ce qu'il a à te dire. »(...)
Mon coeur est traître, Il ne veut pas que je continue.
- Cela prouve que ton coeur vit. Il est normal d'avoir peur d'échanger contre un rêve tout ce que l'on a déjà réussi à obtenir.
- Alors, pourquoi dois-je écouter mon coeur ?
- Parce que tu n'arriveras jamais à le faire taire. Et même si tu feins de ne pas entendre ce qu'il te dit, il sera là, dans ta poitrine, et ne cessera de te répéter ce qu'il pense de la vie et du monde.» (...)
Mon coeur craint de souffrir, .
- Dis-lui que la crainte de la souffrance est pire que la souffrance elle-même. Et qu'aucun coeur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves. »
voila voila un peu de poésie dans ce monde de brute bordel!!
(ca compense un peu avec le reste du topic!)
Je deviens de plus en plus gnan gnan. (les filles et les sentiments c'est moche...encore plus que les filles et l'alcool!!)(les deux mélangés j'en parle meme pas!)
aller je file jouer à call of pour réveiller le mec qui est en moi!!je vais tous les buterrrr!muhahahaha
inscrit le 11/04/12
4859 messages