Javotte (22 juin 2012) disait:
riderdu90 (22 juin 2012) disait:
Le gars qui t'as complimenté devait aussi être défoncé !
Le pire c'est que c'est possible
Et moi qd je te complimente je suis (souvent) sobre !
ronron (22 jun 2012) disait:
Tu t es fait des lignes de bambou pile ou quoi?
Javotte (22 jun 2012) disait:
Tu t es fait des lignes de bambou pile ou quoi?
Quenini.
Je dors juste pas assez pour un panda en ce moment.
Faut que j'aime courir ou/et grimper ce we!!
Ça va me faire du bien!
riderdu90 (22 juin 2012) disait:
ronron (22 juin 2012) disait:
En effet, il vaut mieux pomponner même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pomponnant pas.
Il est marrant ce Ronron.
T'en doutais encore?
Non mais j'ai besoin de le rassurer
KillaWhale (23 juin 2012) disait:
Très gros coup de coeur ce soir devant le film God Bless America. Juste énorme.
http://static.moviefanatic.com/images/gallery/joel-murray-and-tara-lynne-barr-in-god-bless-america_500x331.jpg
Pompon !
Premier après-midi de travail tout-à-l'heure, j'espère qu'ils vont pas trop me secouer pour une première journée ^^.
Hudd (23 juin 2012) disait:
pompon les gens!
Pompon !
Premier après-midi de travail tout-à-l'heure, j'espère qu'ils vont pas trop me secouer pour une première journée ^^.
ça ferme a quelle date les activités ? et toi tu bosses jusqu'a quand? Je passerai bien te voir qund je viens a Gap.
karamazofaucunlien (23 juin 2012) disait:
C'est ouf, on a de plus en plus de cas de cardiopathie chez l'enfant liées à la consommation d'NRJ drink...
On a un gosse de 10 ans là, à qui ses parents laissent boire jusqu'à deux canettes de 500ml de monster par jour!!!
phil6611 (23 jun 2012) disait:
Pompon tout le monde!
il fait beau,la vie est belle!
le pompon est amour!
et oui c'est l'été, je me suis régalé à Pau pour la fête de la musique, je suis de bonne humeur!
C'est ouf, on a de plus en plus de cas de cardiopathie chez l'enfant liées à la consommation d'NRJ drink...
On a un gosse de 10 ans là, à qui ses parents laissent boire jusqu'à deux canettes de 500ml de monster par jour!!!
Wesh comment t'es trop à la mode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca craint en effet ces boissons, et y'a rien d'hydratant la dedans.... Pfiou not' bonne vieille eau s'quand même la meilleur j'trouve
Javotte (23 juin 2012) disait:
Le bateau coule.
Il sera réamarré en septembre plutôt.
Wesh comment t'es trop à la mode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca craint en effet ces boissons, et y'a rien d'hydratant la dedans.... Pfiou not' bonne vieille eau s'quand même la meilleur j'trouve
Bah techniquement si, une boisson énergétique est un bon soluté d'hydratation... bien meilleur que de l'eau simple en tout cas.
inscrit le 16/09/07
19K messages