KillaWhale (24 nov. 2011) disait:
titi_ (24 nov 2011) disait:
KillaWhale (24 nov 2011) disait:
T'as choppé quoi finalement? Moi j'en cherche une en pas trop mauvais état, pas chère, sans fixs si possible, entre 1m74 et 1m78-80, avec un rayon assez court et pas plus de 120 en spatule, voir moins et si possible symétrique (en fait je cherche un ski pour faire du switch et quelques tricks).
si possible symétrique???!
120 c'est enorme,tu ne peux trouver que plus bas!coreupt candide yard,y'en a beaucoup qui en parle aprés j'ai pas essayé donc difficile de dire!
du coup j'ai pris les coreupt oneiric!car il étais pas tres cher et qu'il avait l'air de correspondre à ce que je voulais.
tu penses quils sont bien?
Symétrique, ou presque, 'fin avec un tail assez large quoi, comparé à l'avant. Et 120 en spatule c'est pas si énorme, la plupart des FS sont entre 110 et 120 je ne parlais pas du talon ! Ou je cherche en dessous de 90 du coup.
Ils ont l'air cool les Oneiric ouais ! Ca doit tourner tout seul en l'air ça ^^.
ok je voyai pas ce que tu voulai dire pour symétrique!
pour les 120 aussi j'étais à coté de la plaque!oui dans ce cas ca va c'est normal!
je pensai pas que t'allai me répondre ca sur les oneiric car juste apres avoir posé mon post j'ai vu que t'avai écrit "tout sauf coreupt"ou untruc comme ca, alors j'ai eu peur que tu me dise que coreupt c'est de la merde!=) pourquoi tu ne veux pas de coreupt??
inscrit le 13/11/11
7136 messages