Pomponpoint!
ronron (13 juin 2012) disait:
KillaWhale (13 jun 2012) disait:
Moi ça fait longtemps que je ne me réjouit plus pour deux points d'affilée, l'habitude
Ca fait surtout longtemps que t en a pas fait!
Heado (13 juin 2012) disait:
KillaWhale (13 jun 2012) disait:
Au fait j'ai enfin pris le temps de coucher
Faut tjs prendre son temps pour ce genre de chose
Certes, mais je parle du " pendant " pas du " avant "
Enfin je crois que c'est bien de pas trop speeder ... Il paraît ^^
KillaWhale (13 juin 2012) disait:
Certes, mais je parle du " pendant " pas du " avant "
Enfin je crois que c'est bien de pas trop speeder ... Il paraît ^^
Je pense qu'il y a un juste milieu pour chacun
Ludacrisy (14 juin 2012) disait:
SALUT les pompons!!!
Ça roule ??
Je vois que la plupart des étudiants du topic sont en vacance! Pour moi, épreuve du BAC, mardi-mercredi, j'ai jamais autant bossé de ma vie je crois ! ^^'
Kiki, cl3m, un de vous deux connait le gars qui vend ça ? Visiblement, il est de Gap : /petites-annonces/vetements/vend-veste-salomon-sideways-3l-.html
Ludacrisy (14 jun 2012) disait:
SALUT les pompons!!!
Ça roule ??
Je vois que la plupart des étudiants du topic sont en vacance! Pour moi, épreuve du BAC, mardi-mercredi, j'ai jamais autant bossé de ma vie je crois ! ^^'
Kiki, cl3m, un de vous deux connait le gars qui vend ça ? Visiblement, il est de Gap : /petites-annonces/vetements/vend-veste-salomon-sideways-3l-.html
Heado (14 juin 2012) disait:
Ludacrisy (14 jun 2012) disait:
SALUT les pompons!!!
Ça roule ??
merde pour ton bac
(tu vas voir ça va bien se passer x) )
KillaWhale (14 jun 2012) disait:
Moi c'était pareil au bac, j'avais bossé comme un gros malade pendant deux semaines ! Fallait bien rattraper ma note en maths.
ronron (14 jun 2012) disait:
Moi c'était pareil au bac, j'avais bossé comme un gros malade pendant deux semaines ! Fallait bien rattraper ma note en maths.
A peu pres pareil, avec une mention a la cle.
Par contre, je vois pas ton truc de rattraper ta note de maths? t etais sur de te planter?
ronron (14 juin 2012) disait:
Par contre, je vois pas ton truc de rattraper ta note de maths? t etais sur de te planter?
KillaWhale (14 juin 2012) disait:
ronron (14 jun 2012) disait:
J'ai eu mon bac S sans savoir calculer une intégrale ou faire la moindre opération avec des nombres imaginaires. J'ai eu 2 et 3 au blanc et 4 au vrai bac. Mon cerveau et mon esprit sont hermétiquement fermés au mathématiques. Tandis que dans le même temps j'étais le meilleur du lycée en physique et en chimie, d'ailleurs je serai allé en fac de physique si j'avais pas ce problème avec les maths. Je suis très, très nul en calcul mental aussi ! Et donc mon 17 en physique a largement rattrapé ça
11,22 au final, si j'avais pas été si mauvais en maths, j'aurais pu viser une mention à l'aise, et même j'ai eu 9 en SVT alors que je tournais à 14 depuis toujours dans cette matière à cause d'un sujet pourri.
Heado (14 juin 2012) disait:
mention idem
de toute façon plus tard on te demande rarement quelle mention tu as eu au bac ..
La philo t'façon ça dépend tellement du prof au lycée, et comme on en a qu'un année...
Ca va et toi ?
A force de propagande je crois que j'ai réussi à motiver Hudd à venir reprendre ses études à Gap En STAPS ^^.
Heado (14 jun 2012) disait:
Moi j'ai pas bossé le bac, j'avais taffé toute l'année pour aller en prépa .. donc c'est bien passé
Hudd (14 jun 2012) disait:
Hello les pompons !
Ca va et toi ?
A force de propagande je crois que j'ai réussi à motiver Hudd à venir reprendre ses études à Gap En STAPS ^^.
Eh ouais, probablement un futur STAPSiens ^^
Faut croire que le monde du boulot c'est pas encore fait pour moi.
En attendant c'est chômage en mode vacance, et départ pour les 2 Alpes demain matin, pour 3 Semaines...
Bon courage à ceux qui sont en pleine révisions et à ceux qui travaillent!
La philo t'façon ça dépend tellement du prof au lycée, et comme on en a qu'un année...
Vinc3nt (14 juin 2012) disait:
Heado (14 jun 2012) disait:
Moi j'ai pas bossé le bac, j'avais taffé toute l'année pour aller en prépa .. donc c'est bien passé
J'avais bossé tranquillement toute l'année, et une semaine avant le bac ! Le bac c'est la belle epoque
Vinc3nt (14 juin 2012) disait:
Pas d'accord, j'ai eu un prif de merde, mais genre archi pourri, ya des petitions ts les ans pr le virer, jmen suis sorti avec 14 au bac !
Vinc3nt (14 jun 2012) disait:
Ah lol j'avais mal compris, cette nuit a boire des pintes n'aide pas ma lutte contre la fatigue
Il serait peu etre tant de te reveiller a 16h, non?
Javotte (14 jun 2012) disait:
Vinc3nt (14 jun 2012) disait:
Ah lol j'avais mal compris, cette nuit a boire des pintes n'aide pas ma lutte contre la fatigue
Il serait peu etre tant de te reveiller a 16h, non?
Je rêve!
Dixit le mec qui a mis le we à se remettre de sa soirée de samedi!!!
C'est moche Ronron!!
inscrit le 20/10/05
45K messages