KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ronron (11 juin 2012) disait:

KillaWhale (11 juin 2012) disait:

Personne n'oblige quiconque à regarder aucun match mais pour échapper au battage médiatique autour du football il faut partir vivre quelques semaines en ermite au fin fond du Queyras...

Les footeux ne se plaignent pas pendant Rolland Garros, le tour de France, la Coupe du Monde de Rubgy.
Regarde Arte et t auras pas de battage mediatique dessus.

Et pourquoi se plaindre d avoir un sport qui rassemble autant?

Non, je ne comprends pas cette intolerance envers ce sport.

Ah mais moi je me plains aussi pendant les JO, pendant le Tour, pendant Rolland-Garros :-P
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Personne n'oblige quiconque à regarder aucun match mais pour échapper au battage médiatique autour du football il faut partir vivre quelques semaines en ermite au fin fond du Queyras...

Les footeux ne se plaignent pas pendant Rolland Garros, le tour de France, la Coupe du Monde de Rubgy.
Regarde Arte et t auras pas de battage mediatique dessus.

Et pourquoi se plaindre d avoir un sport qui rassemble autant?

Non, je ne comprends pas cette intolerance envers ce sport.

Ah mais moi je me plains aussi pendant les JO, pendant le Tour, pendant Rolland-Garros :-P

De toute facon, tu rales tout le temps!
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ah bah c'est presque ma raison de vivre :-P

D'ailleurs puisqu'on parle de football, j'ai reçu il y a peu le dernier hors-série de Courrier International, je suis deg' qu'ils ne l'aient pas sorti il y a deux mois, c'était pile une des thématiques de mon cours de socio sur laquelle je devais faire un exposé à propos d'un article qu'on choisissait où on voulait :

http://a4.idata.over-blog.com/326x423/0/00/74/35/0001c/2/Capture-copie-1.PNG
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Alleeeeerrrr les bleeeeuuuussss!!!
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ah bah c'est presque ma raison de vivre :-P

D'ailleurs puisqu'on parle de football, j'ai reçu il y a peu le dernier hors-série de Courrier International, je suis deg' qu'ils ne l'aient pas sorti il y a deux mois, c'était pile une des thématiques de mon cours de socio sur laquelle je devais faire un exposé à propos d'un article qu'on choisissait où on voulait :

http://a4.idata.over-blog.com/326x423/0/00/74/35/0001c/2/Capture-copie-1.PNG

Ce qui me fait le plus marrer, c est qu on se plains en Europe de l argent dans le foot.
Venez aux US, vous allez comprendre ce que c est l argent dans le sport. Sans communes mesures.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
+1 ROnron voila ce que j'aime :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bah en même temps parler à la fois des States et de commune mesure, c'est un peu comme parler de Russie en parlant de sobriété :-P
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
La réussite est mal vue en France, pays de merde :)

Aller les bleus !!!!!! Rien que parce que c'est contre ces enculés de rosbifs tu devrais etre avec nous killa :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ils ont pas besoin de moi ^^.

La réussite mal vue... Si seulement c'était aussi simple ! Epargne-moi je vais devoir supporter plus de deux mois de discours de droite cet été avec mon patron qui en a gros sur la patate je pense depuis un mois, je vais en entendre tous les jours :-P

Pour le moment perso j'ai une bière bien fraîche et je regarde mes bayonnais préférés en regrettant que le son des DVD musicaux soit décidément trop faible...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
J'espere qu'il va t'achever !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est sur que si t'ecoutes sur les HP de ton mac ... :P
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Vinc3nt (11 juin 2012) disait:

C'est sur que si t'ecoutes sur les HP de ton mac ... :P

Des hauts-parleurs Harman/Kardon :-P

C'est pas un home cinema mais ça suffit à se faire alpaguer pour tapage nocturne, j'ai de la chance que mon appart soit bien insonorisé ^^.

Ce que je voulais dire, c'est que dans le coffret le CD a un son bien plus fort que les DVD, c'est dommage.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
jrigolais jme doutais que t'avais ce qu'il faut :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
En ce moment j'ressors souvent mon Sennheiser pour aller marcher aussi, je l'avais plus trop utilisé depuis l'époque où je traversais Nice pour aller à la fac, et il tabasse cet enfoiré, c'est pas un Skullcandy ou un Beats :-P
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Enfin cale devant le match avec la pizza qui va bien.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
J'ai un Ultrasone perso, au top aussi :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de nasri, ouf on egalise !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Vinc3nt (11 jun 2012) disait:

J'ai un Ultrasone perso, au top aussi :)

Bonne qualité et facture mais dommage que la marque se la joue un peu bling-bling sur le haut de gamme avec des prix aberrants. Pour ma part je suis un inconditionnel de Sennheiser mais j'aime beaucoup également Bose et AKG.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de nasri, ouf on egalise !

Ouai ouf, mais on les a quand meme un peu dominer surtout apres notre but.

Esperons le meilleur pour la suite!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Grave les anglais on mis le turbo en debut de MT mais a la fin ils etaient deja cuits, aller on va les manger !

Mon ultrasone est alu/noir ca va jpasse pas pour un dj dans les transports en communs :) et niveau son... <3 Mais toutes les marques que t'as cité j'aime bien, j'avais hésité avec un AKG mais je voulais un casque fermé !
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
J'ai eu un casque ultra fermé, un HD215, il a malheureusement pas résisté à un crash en vélo où il était dans mon sac... Mais il était trop isolé, c'est très désagréable pour les écoutes longues. Et j'avais pu tester le HD555 (je crois) d'un pote, qui était entièrement ouvert, c'est cool pour chez toi mais pas pour se balader... Du coup j'ai opté pour le HD485 qu'un autre pote m'avait essayé et qui était juste génial, un semi-ouvert, bon compromis. Peut-être un poil trop de basses.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Grave les anglais on mis le turbo en debut de MT mais a la fin ils etaient deja cuits, aller on va les manger !

Mon ultrasone est alu/noir ca va jpasse pas pour un dj dans les transports en communs :) et niveau son... <3 Mais toutes les marques que t'as cité j'aime bien, j'avais hésité avec un AKG mais je voulais un casque fermé !

J achete plus de casque pour me deplacer, marre de les peter.
Une paire d ecouteur, ca me suffit.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
J'ai des intras Soundmagic PL30 pour ceux qui connaissent :)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

J'ai eu un casque ultra fermé, un HD215, il a malheureusement pas résisté à un crash en vélo où il était dans mon sac... Mais il était trop isolé, c'est très désagréable pour les écoutes longues. Et j'avais pu tester le HD555 (je crois) d'un pote, qui était entièrement ouvert, c'est cool pour chez toi mais pas pour se balader... Du coup j'ai opté pour le HD485 qu'un autre pote m'avait essayé et qui était juste génial, un semi-ouvert, bon compromis. Peut-être un poil trop de basses.

Ca depend de ce qu on ecoute.
On choisit pas nimporte quel systeme de son si on ecoute du metal, d electro, de la musique classique.
Un casque poues les longues, ca me fatigue les oreilles. Je prefere de bons ecouteurs.

Les anglais se mettent a jouer a onze en defense....
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Nasri en renard a failli marqué :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
C'est clair que j'achèterais pas un Beats pour écouter des concerts de classique :-P
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
beats globalement... blingbling quoi
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

J'ai des intras Soundmagic PL30 pour ceux qui connaissent :)

J ai pris une paire de Sony a 20$ et je dois dire que j ai jamais autant entendu les basses avec des ecouteurs.
J ecoute pas mal d electro et de dub, donc parfait, un peu moins bon pour du metal.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Pareil 20€ les intras et ils taquinent des ecouteurs a 100/200€ sans soucis :) Vive la chine ^^
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
J'ai jamais réussi à me faire aux intras pour ma part. Ca tient pas et c'est désagréable chez moi, du coup j'ai des classiques, principalement pour faire du sport.
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

C'est clair que j'achèterais pas un Beats pour écouter des concerts de classique :-P

Bin Beats pour ecouter du Lil Wayne...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

J'ai jamais réussi à me faire aux intras pour ma part. Ca tient pas et c'est désagréable chez moi, du coup j'ai des classiques, principalement pour faire du sport.

Normalement t as plusieurs tailles d adapteur intras quand tu les achetes, donc tu dois pouvoir trouver la bonne pour tes oreiles delicates. ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Normalement t as plusieurs tailles d adapteur intras quand tu les achetes, donc tu dois pouvoir trouver la bonne pour tes oreiles delicates. ;)

Je sais je sais. Bah non même pas. J'supporte pas surtout ! Déjà les classiques le son est trop "proche" de mon oreille/tympan, et c'est pour ça que ce que je préfère c'est le casque, où il est un peu plus "loin" encore. Après la spatialité des casques j'ai du mal, vu qu'on reçoit le son latéralement et ça sera jamais aussi bon que des enceintes, mais j'ai pas encore les moyens pour ça. Un jour j'aurais une salle entière faite sur mesure dédiée au son :-P
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Je sais je sais. Bah non même pas. J'supporte pas surtout ! Déjà les classiques le son est trop "proche" de mon oreille/tympan, et c'est pour ça que ce que je préfère c'est le casque, où il est un peu plus "loin" encore. Après la spatialité des casques j'ai du mal, vu qu'on reçoit le son latéralement et ça sera jamais aussi bon que des enceintes, mais j'ai pas encore les moyens pour ça. Un jour j'aurais une salle entière faite sur mesure dédiée au son :-P

Ouai pareil quand j aurais des sous et une maison surtout.
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
Putain on peut pas s'absenter 5 minutes sans que ça se mette à parler foot ici !!!
Bon ok je repasserai plus tard ...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
G.Abitbol (11 juin 2012) disait:

Putain on peut pas s'absenter 5 minutes sans que ça se mette à parler foot ici !!!

Bin non, on parlait de sons.
G.Abitbol
G.Abitbol
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
ronron (11 jun 2012) disait:

Ouais mais moi le temps que ça arrive aux cerveaux ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Je proposerais bien de faire pareil ici pour le foot que pour la politique, le bannir du Pompon, mais je suis pas sur que tous seront d'accord :-P
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
KillaWhale (11 jun 2012) disait:

Je proposerais bien de faire pareil ici pour le foot que pour la politique, le bannir du Pompon, mais je suis pas sur que tous seront d'accord :-P

Bon bin match nul. :P

On aurait pu faire mieux.

Sinon pas trop decu de la raclee de ton messi, killa?
Je parle de Melenchon. :P
martinezz
martinezz
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
ouai pis le bannisage de la politique ca a pas été une grande réussite non plus alors bon ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
et non, 1-1 dommage on les bouffait mais on a pas trouvé l'ouverture en 2e MT ...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

Bon bin match nul. :P

On aurait pu faire mieux.

Sinon pas trop decu de la raclee de ton messi, killa?
Je parle de Melenchon. :P

J'ai pas osé en parler... mais qu'est ce que j'etais heureux :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 11/06/2012 - 19:55
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
J'ai jamais approuvé cette idée stupide d'aller se planter à Hénin-Baumont... C'est noble et courageux, et comme tout ce qui est noble et courageux, en général, c'était stupide ^^.

Bon après il aurait fallu voir le résultat avec un candidat UMP. Mais y a un moment où faut arrêter de faire une fixation sur le FN... C'est dommage !
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

J'ai jamais approuvé cette idée stupide d'aller se planter à Hénin-Baumont... C'est noble et courageux, et comme tout ce qui est noble et courageux, en général, c'était stupide ^^.

Bon après il aurait fallu voir le résultat avec un candidat UMP. Mais y a un moment où faut arrêter de faire une fixation sur le FN... C'est dommage !

Surtout que c etait voue a l echec.
Elle est la bas depuis un petit moment Marine, et la gauche a tellement dessus avec le precedent maire.
Ouai fallait etre stupide pour aller au suicide la bas.

Une partie de ma famille est d Henin Beaumont.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Noble et courageux ...mouais.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bon après concrètement j'ai décroché de la politique pour le moment, depuis le 6 mai au soir précisément, je suis quand même bien dégouté de notre pays, des gens, de leurs pensées, de leurs comportements, etc, etc, je n'approfondirai pas.

Bon n'empêche que je suis content de n'avoir pas été un supporter de Bayrou...

Ah si dernière chose : honte à Morano...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
La poissonnière ^^
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Et les mecs, on avait dit pas de politique! :P
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ca va on se moque de la tarée blonde, moi elle me fait marrer quand meme :D
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages

Ah si dernière chose : honte à Morano...

Elle est plus a ca pres. ;)