Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Javotte (27 mai 2012) disait:
Heado (27 mai 2012) disait:
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Ça promet les plaidoiries...
Javotte (28 mai 2012) disait:
Ça va, et toi?
Je sors de garde à vue et mange un bout pour mon dîner.
J'ai passé un super samedi.
Fontainebleau l'aprem. J'ai emmené les enfants grimper.
Et le soir, slack avec Kara.
Bientôt 2-3 photos
Heado (28 mai 2012) disait:
ps : je peux t'appeler mamie si tu m'appelles gamin ?
Si tu veux mais je ne suis pas une mamie, alors que toi.....
Non.
Parce que je le dis.
Tout simplement!
NAN!
Ici, on obéit au Panda!!
(j'en profite pendant que tous les autres pompons sont couchés).
ronron (28 mai 2012) disait:
Faire une descente en longboard dans ma rue une biere a la main, torse nu, pied nu pour aller voir les voisins qui jouent au football américain par dessus la rue.
Y a pire comme dimanche.
ak (28 mai 2012) disait:
salut les mecs
bon... moi chui au boulot... comme hier.... et avant hier...
bon, c'est pas comme si il faisait grand beau et que j'aurais pu faire mille trucs
Cl3m (28 mai 2012) disait:
ak (28 mai 2012) disait:
salut les mecs
bon, c'est pas comme si il faisait grand beau et que j'aurais pu faire mille trucs
C'est pas comme si j'étais en exam et que je passais mes journées enfermée.
Courage, 6 moi avant l'hiver prochain (encore qu'il reste plein de neige et que ça ski encore bien par chez nous).
ak (28 mai 2012) disait:
ak (28 mai 2012) disait:
salut les mecs
Courage, 6 moi avant l'hiver prochain (encore qu'il reste plein de neige et que ça ski encore bien par chez nous).
tu passe tes journée enfermée? tu nous cacherais pas des trucs toi? grosse folle..
J'ai pas perdu d'orteils, j'ai trop la classe pour ça .
ak (28 mai 2012) disait:
ak (28 mai 2012) disait:
salut les mecs
tu passe tes journée enfermée? tu nous cacherais pas des trucs toi? grosse folle..
uhuhu je révise ma théorie du télémark.
J'ai pas perdu d'orteils, j'ai trop la classe pour ça .
J'en avait perdu qu'un morceau, pas tout, mais freiner en drop foot pied nu est une erreur que je ne ferais plus.
Coriace à la boisson le chat!
Je viens de voir une vidéo assez étrange, avec des très belle images de libre en cascade de glace, mais un discourt assez étrange.
https://vimeo.com/40379197
Coriace à la boisson le chat!
Je viens de voir une vidéo assez étrange, avec des très belle images de libre en cascade de glace, mais un discourt assez étrange.
https://vimeo.com/40379197
Fait la maline!
Tu rigoles moins quand on est la!
ak (28 mai 2012) disait:
the wrong place... is it now?
ak (28 mai 2012) disait:
je pense que le solo en cascade, même quand t'as autant de glace bien froide, c'est toujours un mauvais endroit, surtout pour se poser ce genre de question ...
ak (28 mai 2012) disait:
martinezz (28 mai 2012) disait:
pompon tout le monde !
et surtout BANANE YVES VERS CERF BENI' !!!!
pepito? ça lui fait quel âge? 12?
ak (28 mai 2012) disait:
ak (28 mai 2012) disait:
je pense que le solo en cascade, même quand t'as autant de glace bien froide, c'est toujours un mauvais endroit, surtout pour se poser ce genre de question ...
j'comprend pas tout en anglais... mais cette vidéo a une ambiance... particulière... c'était surement le but... et c'est réussit à mes yeux...
Bon anniv vieux Ben!
ak (28 mai 2012) disait:
ak (28 mai 2012) disait:
j'comprend pas tout en anglais... mais cette vidéo a une ambiance... particulière... c'était surement le but... et c'est réussit à mes yeux...
L'ambiance reflète bien le contenu.
Le mec dit que peut importe où il est allé, la montagne, aussi ingrate et terrible qu'elle puisse être, et autant d'amis à lui qu'elle ait pu emporter, lui a toujours manqué. Et que sans ces ascensions, il se sent vide et inexistant, (en gros c'est ça).
Je la trouve assez belle cette vidéo, et le spot est vraiment magnifique. Sur la philosophie du montagnard, je me refuse de juger. Je suis pas forcément d'accord, mais je comprend
inscrit le 30/12/05
60K messages