pan!
Heado (23 mai 2012) disait:
KillaWhale (23 mai 2012) disait:
martinezz (23 mai 2012) disait:
tu était au cinéma ?!
Il jouait aux cartes avec Figoli
oh .. Je fais ce que je veux dans mon pays
http://a4.idata.over-blog.com/218x450/0/07/43/89/Myriam/Jack-Palmer.jpg
Ca fait plaisir de trouver des gens cultivés
En même temps Jack palmer, je dois tous les avoir .. la base
Vinc3nt (23 mai 2012) disait:
Heado tu m'as pas repondu, tu fais ou de la voile ?
Partout où on veut bien de moi, Une année j'ai fait la saison sur un 60 pieds, j'ai fait porto cervo, porto fino, palma, saint trop marseille etc.
Cette année j'ai navigué qu'à marseille et hyères mais avec les études c'est chaud (peut être tour de corse en septembre). Après l'été je passe parfois du coté du croisic, ou LR
phil6611 (23 mai 2012) disait:
Partout où on veut bien de moi,
il sert de lest....
Partout où on veut bien de moi, Une année j'ai fait la saison sur un 60 pieds, j'ai fait porto cervo, porto fino, palma, saint trop marseille etc.
Cette année j'ai navigué qu'à marseille et hyères mais avec les études c'est chaud (peut être tour de corse en septembre). Après l'été je passe parfois du coté du croisic, ou LR
Ah pas mal, (j'ai rien dit^^)
Partout où on veut bien de moi,
il sert de lest....
ça m'est arrivé une fois, les mecs cherchent un gars qui faisait mon poids pcke il était en dessous de leur PMA, du coup j'ai embarqué comme ça à l'arrache. Plus tu as du niveau sur l'eau plus les mecs flirtent avec les règles du coup si tu as le droit à 650 kg d'équipiers, ben t'essais d'en avoir 650kg, tu optimise ton couple de rappel avec ça
ahah kara t'es bête ou quoi ?
Les vapeurs de medoc tt l'aprem...
I dit qu'il voit pas le rapport Kara ?
en fait j'ai édité javais lu trop vite et jte demandais si tu sortais souvent de méditerranée, taquiner l'océan un peu quoi
karamazofaucunlien (23 mai 2012) disait:
ahah kara t'es bête ou quoi ?
Les vapeurs de medoc tt l'aprem...
Genre... Prends moi pour un jambon
fumé?
en fait j'ai édité javais lu trop vite et jte demandais si tu sortais souvent de méditerranée, taquiner l'océan un peu quoi
Tu sais, je suis formé et diplomé pour pouvoir emmener 4 bateaux de 8 mineurs , océan comme mer fermée, donc à partir de là la différence océan / mer .. à par la marée.
et puis vous me faites rire les bretons avec votre océan. la dernière fois que j'en ai emmené en med' les mecs appelaient leur génitrice parce qu'il avait emmené que des maillots de bain croyant que la méditerranée c'était farniente ... oui ça l'est sauf en cas de mistral ou de coup d'est c'est à dire 250 jours par ans (à Marseille 300 jours de vent par an). La méditerranée c'est certes pas l'immensité de l'océan mais ça reste quand même une des plus imprévisible et violente..
après bon de la part d'un mec qui fait du jet ski, je crois que je resterais sur le "j'ai rien dit"
La méditerranée c'est certes pas l'immensité de l'océan mais ça reste quand même une des plus imprévisible et violente..
après bon de la part d'un mec qui fait du jet ski, je crois que je resterais sur le "j'ai rien dit"
La méditerranée c'est certes pas l'immensité de l'océan mais ça reste quand même une des plus imprévisible et violente..
ça me rappelle le formateur quand j'ai passé le permis bateau:
"le matin, si les vieux pêcheurs restent au café à jouer à la belote, ne sortez pas le bateau!"
ça me rappelle le formateur quand j'ai passé le permis bateau:
"le matin, si les vieux pêcheurs restent au café à jouer à la belote, ne sortez pas le bateau!"
" Qui trop écoute la météo navigue au bistrot " .. mais là en l’occurrence c'est parfois salvateur
Tu sais, je suis formé et diplomé pour pouvoir emmener 4 bateaux de 8 mineurs , océan comme mer fermée, donc à partir de là la différence océan / mer .. à par la marée.
et puis vous me faites rire les bretons avec votre océan. la dernière fois que j'en ai emmené en med' les mecs appelaient leur génitrice parce qu'il avait emmené que des maillots de bain croyant que la méditerranée c'était farniente ... oui ça l'est sauf en cas de mistral ou de coup d'est c'est à dire 250 jours par ans (à Marseille 300 jours de vent par an). La méditerranée c'est certes pas l'immensité de l'océan mais ça reste quand même une des plus imprévisible et violente..
Tu vois le mal vite fait toi, yavait rien de méchant ou d’agressif dans mes propos...
Bonne nuit les gars, jy vais aussi, le beauf ce couche tot
putain je fatigue, il est temps que jy aille, on dirait martinou qui écrit
à demain ^^
Bonne nuit les gars, jy vais aussi, le beauf ce couche tot
putain je fatigue, il est temps que jy aille, on dirait martinou qui écrit
à demain ^^
Javotte (23 mai 2012) disait:
moi de même ... ( mais je veux bien un bébé ch... a non ba un pand... a non plus ba une boule de poile quoi ^^ )
Moi, je vais faire un bébé panda aux yeux bleus
ronron (23 mai 2012) disait:
moi de même ... ( mais je veux bien un bébé ch... a non ba un pand... a non plus ba une boule de poile quoi ^^ )
Comment tu sais que j ai les yeux bleus!
titi_ (23 mai 2012) disait:
re salut les pompons!!!!
ah beh je suis contente !! j'ai récupéré pleins de films et surtout la saison 6 de himym !!
j'arrive à la fin de la saison 5 de dexter , elle est bien sympa cette saison!^^
re salut les pompons!!!!
ah beh je suis contente !! j'ai récupéré pleins de films et surtout la saison 6 de himym !!
j'arrive à la fin de la saison 5 de dexter , elle est bien sympa cette saison!^^
Attends de voir la 6
mais il est pas castré lui ?
le chaton ou le boulet?
ba le chaton , c'est lui qui veux faire des p'tit au panda
Ah non il n'a jamais dit ça!!
Heureusement.
Il fait juste son beau en me faisant miroiter l'extase.
Bref, du classique quoi.
c'est ingrat un chat..
re salut les pompons!!!!
Attends de voir la 6
il y en a commbien de sorti au US 6 ou 7?
j 'ai demandé à un pote qu il me télécharge misfits , black mirror et community^^
mais il est pas castré lui ?
le chaton ou le boulet?
ba le chaton , c'est lui qui veux faire des p'tit au panda
Ah non il n'a jamais dit ça!!
Heureusement.
Il fait juste son beau en me faisant miroiter l'extase.
Bref, du classique quoi.
c'est un grat ce chat..
moi j'aurais pas aimé ...
ronron (23 mai 2012) disait:
Comment tu sais que j ai les yeux bleus!
C'est fini ,ronron !!!!!
ne m'apelle plus ! ne me regarde plus!
inscrit le 30/12/05
60K messages