Plus pour longtemps.
montagneblanche (16 mai 2012) disait:
Bien le bonsoir Messieurs Dames , comment allez vous ?
Moi super il fait beau alors on ressort les petits jouets !
ronron (16 mai 2012) disait:
Sympa tout ca.
Faudrait que je m en trouve une ici.
Mais ca fait chier de devoir repasser le permis.
KillaWhale (16 mai 2012) disait:
Pompon les petits pompons
Je vais pédaler un peu moi !
Ludacrisy (16 mai 2012) disait:
Pompon les petits pompons
Je vais pédaler un peu moi !
Salut les pompons !!! J'ai deux mins de temps libre, c'est affreux en ce moment entre les oraux blanc, les réunions de préparation pour un raid cet été et le vélo, je m'en sors plus ^^'
Roule bien kiki! Quand tu veux pour une sortie Je roule avec un pote a toi a l'entrainement st'aprem je crois, il s'appelle Timeo, trés gentil d'ailleurs!
Aller a plush, long week-end qui commence dans 1h30
ak disait:Yo!
bon... remontage pneus d'été
bike
et cirque avec le troll
ah... et aussi... fleurs...
3 ans de mariage
bonne journée les mecs!
surtout... pas oublier fleurs...
Lundi ils en ont parlé 3 secondes en disant qu'ils y reviendraient mais hier soir rien :-/
riderdu90 (16 mai 2012) disait:
Pom'jour les gens !
Au fait Kiki et Kara vous avez maté le Petit journal, ils parlent des Mets, vous êtes dedans ?
karamazofaucunlien (16 mai 2012) disait:
riderdu90 (16 mai 2012) disait:
Pom'jour les gens !
Au fait Kiki et Kara vous avez maté le Petit journal, ils parlent des Mets, vous êtes dedans ?
J'ai pas la télé...
Killawhale disait:Moi non plus, streaming sur le site de Canal Mais bon le PJ, depuis la nouvelle formule, j'y arrive plus...
lukyluka (16 mai 2012) disait:
Killawhale disait:Moi non plus, streaming sur le site de Canal Mais bon le PJ, depuis la nouvelle formule, j'y arrive plus...
C'est clair que c'était mieu avant.
La nouvelle version est trop longue du coup, ils brodent avec des trucs moins drole et moins pertinent.
Genre l'école de charlotte Lebon (et pourtant je la kiffe ) c'est vraiment lourd de chez lourd
Moi la télé... ça me gonfle, même en streaminig!
Moi la télé... ça me gonfle, même en streaminig!
Déjà que moi je pète un câble lorsqu'il y a une pub avant ma vidéo sur Youtube...
La pub, l'abrutissement total et général de la plupart des formats, tout... C'est juste une immense machine à formater, qui me semble pourtant grossière mais dont s'accommode énormément de monde... Le plus fou c'est l'inconcevabilité de nombre de personnes à accepter le fait qu'on puisse vivre sans !
Heado (16 mai 2012) disait:
La pub, l'abrutissement total et général de la plupart des formats, tout... C'est juste une immense machine à formater, qui me semble pourtant grossière mais dont s'accommode énormément de monde... Le plus fou c'est l'inconcevabilité de nombre de personnes à accepter le fait qu'on puisse vivre sans !
" antisocial "
POMPONNN
Veu-gra oué!
Bah n'empèche qu'il y a certaines pub qui marchent vachement bien sur moi. Mc Do par exemple... Il suffit que je chante la chanson de la pub pour avoir envie d'en manger un, pareil avec les afiches pour le Big Tasty... ça y est, j'ai envie d'un Mc Do
l'art de la publicité c'est de créer un besoin, c'est te faire croire que tu as envie/besoin d'un produit alors qu'avant tu n'en avais que faire.
je suis d'accord avec toi killa, la pub parfois c'est très lourd, surtout si elle sont mal faites. mais il ne faut pas oublier non plus que ce sont les publicités qui financent des sites comme Youtube, s'il n'y en avait pas il n'y aurait pas de YT..
(mais en fait tu dois déjà le savoir donc .. bon, j'ai rien à rajouter)
Veu-gra oué!
Bah n'empèche qu'il y a certaines pub qui marchent vachement bien sur moi. Mc Do par exemple... Il suffit que je chante la chanson de la pub pour avoir envie d'en manger un, pareil avec les afiches pour le Big Tasty... ça y est, j'ai envie d'un Mc Do
Evidemment, tu crois qu'ils dépenseraient autant pour ces merdes si ça ne marchait pas un peu ? Tout un art la publicité quand même, ça joue autant sur la psycho que sur la com.
Après c'est surtout une question de flemme.
Ce soir pas envi de faire à bouffer, hop mc do
Sympa tout ca.
Faudrait que je m en trouve une ici.
Mais ca fait chier de devoir repasser le permis.
ronron fait de la moto
http://toinou74200.vip-blog.com/medias/1105/704237toum.JPG=
HuuuuuuuummmmmmMMMMMmmmmmmm !!!!!!
Un bon Big Mac !!! sloupsh !! (bruit de ma langue qui ramene ma bave dans ma bouche)
Tu fait chier Kara de leur faire de la pub comme ca. En plus j'ai un mc do à 100m de chez moi (ca c'est le piège, pour le choix d'un appart je vs conseil de placer le critère mc do à plus d'1 km en haut de liste
Moi ça va, j'y ai bossé 9 mois, ça vaccine. Une fois par mois j'y pense environ, mais c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.
J ai un ecran geant avec 500chaines don't certaines tres interessantes et pourtant je la regarde jamais questions d habitude.
Et je m en porte pas plus mal.
HuuuuuuuummmmmmMMMMMmmmmmmm !!!!!!
Un bon Big Mac !!! sloupsh !! (bruit de ma langue qui ramene ma bave dans ma bouche)
Tu fait chier Kara de leur faire de la pub comme ca. En plus j'ai un mc do à 100m de chez moi (ca c'est le piège, pour le choix d'un appart je vs conseil de placer le critère mc do à plus d'1 km en haut de liste
J ai jamais compris comment on pouvait baver devant un big mac...
C est infame.
Meme aux US, McDo c est le pire et vraiment degueux.
Si j ai un truc a dire.
Dark shadow, le dernier Tim Burton est vraiment pas genial.
Un film pour ado, plutot marrant mais ca va pas bien loin.
Juste un truc bien dedans : Eva Green et ses decolletes.
inscrit le 20/10/05
45K messages