Vinc3nt (15 mai 2012) disait:
C'est a peu pres ca heado, disons que j'ai réfléchi en mode efficacité/cout, sachant que je passe un peu sur circuit avec le papa a l'occasion on s'amuse un peu (ya pas de montagnes en bretagne^^), et ma "clito", comme aiment l'appelée les gens qui descendent renault (hum hum look la F1 le dimanche^^), déglinguent une Golf GTI sur route et piste alors qu'elle vaut 30000€ de base a peu pres (pour ne comparé qu'avec la golf), yavait pas moins cher en auto plaisir, et c'est "ma" voiture mais mon pere en profite un, et je ne l'assume pas pr le moment donc on va dire que je suis conducteur seulement :p
j'ai pas dit que c'était une mauvaise voiture, loin de moi cette idée, c'est sûr que je ne suis pas un fervent fan des voitures séries de la marque au losange. Après oui c'est une marque performante et les résultats sportifs le prouvent : Redbull renault, renault williams, world séries by renault, sans compter les cup etc..
Mais je maintient que à 21 ans, ( et j'en ai 23 donc bon on est pas trop éloigné en soit ) ça fait un peu " enfant gaté ", tant mieux pour toi, c'est cool et ça me pose pas de problème mais ça va légèrement à l'encontre de ce que mes parents ont voulu nous inculquer à moi et mes soeurs à savoir le goût du travail (même si mes parents gaganaient bien leur vie, ils m'ont toujours botté le cul pour que j'aille travailler l'été
et des choses que tu gagnes toi même à " la sueur de ton front ". certes j'exagère peut être un peu, j'ai peur qu'après tu n'ai pas une notion de l'argent qui soit totalement neutre dans le sens ou pour toi, 20 000 euros c'est juste le prix d'une voiture que tes parents t'ont payé comme ça pour te faire plaisir.
Vraiment ça ne me pose pas de problème, j'ai plusieurs amis qui ont des voitures qui sont indécente pour leur âge (Range sport HSE notamment) et à coté ta voiture fait plus que normale, et si tu t'amuse avec tant mieux pour toi. c'est juste mon avis et il n'engage que moi. C'est pas pour autant que je te considère comme un enfant pourri gaté à qui on passe tous ses caprices.
(par contre si t'assume pas c'est nul .. faut pas non plus avoir honte )
inscrit le 20/10/05
45K messages