Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KillaWhale ( 6 mai 2012) disait:
P'tain j'ai demandé un Cuba Libre au barman du Highlander à Gap, il savait même pas ce que c'était... J'ai honte de ma ville...
ronron ( 6 mai 2012) disait:
P'tain j'ai demandé un Cuba Libre au barman du Highlander à Gap, il savait même pas ce que c'était... J'ai honte de ma ville...
Ah dur...
J imagine meme pas un russe blanc.
Yep. J'ai bu 3 pintes et un demi, je voulais pas boire à la base. Je suis faible.
Pompon Phil !
Bon juste parce que je me réveille sur du Queen, et en hommage à un des meilleurs riders actuels dans un des meilleurs films de ski de la meilleure boite de prod' : youtube.com
Cl3m ( 6 mai 2012) disait:
Mea culpa "d'une des meilleures boites de prod'*", tout le monde sait que la meilleure boite de prod de ski c'est TGR
C'est pas sherpa ou dendrite la meilleure? :p
Pompon les mecs.
(kiki t'as chié dans la colle hier, j'espère que tu vas arriver à magner ton cul pour bosser aujourd'hui).
Bon les enfants je suis un peu deg, je viens de capter que je m'étais engagé a payer 125€ le nouveau téléphone qu'orange m'envoie si le mien passe pas sous garantie...
Heado ( 6 mai 2012) disait:
P*t*** les Pompons, je suis effaré par le niveau de tolérance et de bêtises qui règne sur certains topic ...
les mecs qui s'étripent pour savoir si en sortie de virage pour changer de carre il fallait relâcher avec les couille ou le nez, ou encore les mecs qui s'étripent sur des détails alakon alors qu'une boite va fermer, ou encore ceux qui s'étripent aux présidentielles ...
ils prennent les forum pour un défouloir, les jeux romains quoi ..
je préfère les pompons ou là on parle de truc à la con, et même si ça devient sérieux (bon c'est rare) y'a toujours un peu plus de cool ...
voilà c'était le coup de gueule matinal.
Bon les enfants je suis un peu deg, je viens de capter que je m'étais engagé a payer 125€ le nouveau téléphone qu'orange m'envoie si le mien passe pas sous garantie...
Et Dendrite hum je sais pas...
Pompon les mecs.
(kiki t'as chié dans la colle hier, j'espère que tu vas arriver à magner ton cul pour bosser aujourd'hui).
Heado ( 6 mai 2012) disait:
Pompon les mecs.
t'as pris quoi comme new tel ?
phil6611 ( 6 mai 2012) disait:
rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
tu as signé?
Et Dendrite hum je sais pas...
http://dendritestudios.com/video/
c'est tout.
phil6611 ( 6 mai 2012) disait:
rahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
tu as signé?
et carrément que j'ai signé. Comme j'étais pressé j'ai même pas écouté ce qu'il me disait le mec. Et j'ai pas fait gaffe en lisant alors que c'est bien marqué "en cas de garantie le nouveau téléphone sera facturé 125€". Mais je me suis dit, no soucis le vendeur a dit que ça allait passer...
ben c'est pas choquant, juste je me dit que c'est pas parce que le vendeur a dit que ça avait l'air ok que ça le serait forcément.
inscrit le 30/12/05
60K messages