KillaWhale ( 4 mai 2012) disait:
ronron ( 4 mai 2012) disait:
Vinc3nt ( 4 mai 2012) disait:
Euh bah si justement en Bretagne dans la ferme du pere de mon meilleur pote c'est du 300 cv de moyenne !
J'avais oublier que tu est toujours plus mieux et plus gros en Bretagne.
Euh bah si justement en Bretagne dans la ferme du pere de mon meilleur pote c'est du 300 cv de moyenne !
J'avais oublier que tu est toujours plus mieux et plus gros en Bretagne.
En l’occurrence ce n'est pas moi et c'est un fait donc c'est pas grave si t'es pas au courant de la motorisation des tracteurs en Bretagne, tu perd pas ta crédibilité d'ingénieur, tkt !
ne renie pas tes origines, ya plus de tracteurs que d'habitants en Normandie
Heado ( 4 mai 2012) disait:
voilà ... juste ce qu'il me manquait pour aller dormir en paix (bis)
nice ronron !
Derniere nuit blanche de boulot pour moi...
Enfin vu que je me suis planté mercredi dans un matière je risque de devoir aller la repasser en juin
Ouais je pense que c'est baisé pour celle la...
En medecine a rennes ya pas de compensation, si t'as moins de 7 dans une matiere ou pas 10 de moy generale a la fin, tu te tapes ttes les matieres que tu as en dessous de 10 des 2 partiels.
Heureusement aux partiels de decembre j'ai tout validé (>10) donc je ne risque pas de me les retaper.
Donc ca va etre au moins une du 2e, ptetre plus si jen ai dautres sous 10...
tu peux picoler des bieres en labourant.
Heado ( 4 mai 2012) disait:
J'aime bien l'hiver sur fassebook, les gens mettent des photos de profils de ski et tout et tout ...
mais j'aime aussi beaucoup l'été quand les filles commencent à mettre des photos de plage et de bikinis x)
voilà c'est dittt
(elle m'aguiishe)
Je ne me plains pas J'espère que ça passera et suffira. La météo me soule, mauvaise demain, mauvaise dimanche, bonne lundi... J'avais pensé retourner pédaler et/ou faire une matinée de rando à Merlette tant que ça passait encore jusqu'en bas...
Cl3m ( 4 mai 2012) disait:
karamazofaucunlien ( 4 mai 2012) disait:fin mai début juin, j'ai deja attaqué a réviser doucement.
C'est quand ton semi Cl3m?d
karamazofaucunlien ( 4 mai 2012) disait:
Je ne me plains pas J'espère que ça passera et suffira. La météo me soule, mauvaise demain, mauvaise dimanche, bonne lundi... J'avais pensé retourner pédaler et/ou faire une matinée de rando à Merlette tant que ça passait encore jusqu'en bas...
M'enfin tu te plains un peu là quand même
M'enfin tu te plains un peu là quand même
C'est ce que je me suis dit ensuite
Mais fiou ça soule cette météo ce printemps quand même.
Ah mais ouais, je te lisais sur un autre topic Kiki, ça causait du nouvel Ato Automatic, mais ça ça doit faire un bon télémark de peuf
http://t.qkme.me/3531au.jpg
Perso, ça va pas me changer énormément. J'étais chaud de bouger un peu mais la météo annoncée m'a vite calmé.
karamazofaucunlien ( 4 mai 2012) disait:fin mai début juin, j'ai deja attaqué a réviser doucement.
Bah je ne te connais pas mais je suis sur que tu vas nous claquer un temps entre 1h30 et 1h35…
C’est plutôt roulant comme parcours ou y’a pas mal de faux plats ?
Kara tu vas faire des trails un peu cet été?
Bah je ne te connais pas mais je suis sur que tu vas nous claquer un temps entre 1h30 et 1h35…
C’est plutôt roulant comme parcours ou y’a pas mal de faux plats ?
Bah je sais pas, je vise ça à peu près.
je me prépare pas vraiment je cours histoire de me faire un peu de forme et un rythme.
(trop drole ma déformation scolaire, je révise, par contre j'ai dit n'importe quoi pour la date. c'est mi mai).
Pompon Ronron, kiki et tous les autres!
Bah normalement j'avais l'annecime à la fin du mois (Tour du lac d'Annecy par les sommets, 80km 5000m D+). Bon, je vais annuler vu ma condition physique du moment. Et l'ultra tour du Beaufortain fin juillet, 100 kils pour 6000 D+. Et pis sans doutes deux trois bricoles...
inscrit le 05/02/06
26K messages