ronron
ronron
Statut : Confirmé
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
De toute façon, j'avais pas envie de voir ce débat.

Mais merci quand meme. ;)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai vu au bas mot une trentaine d'émissions et/ou de débats, interviews en tout genres bien plus intéressants durant cette campagne. Au bas mot hein !

Bonne nuit :-)
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Bonne nuit killa!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:

Autant dire qu'il n'y aura rien à tirer des 5 prochaines années, peu importe lequel sera au poste. Hormis des emmerdes supplémentaires !

Je suis allé voir le débat j'ai des militants UMP histoire qu'il y ait ambiance et un peu de discussion ... éh ben c'était tellement chiant qu'on en a même pas discuté.

Par contre, je suis pas d'accord du tout sur ce que tu dis. Clairement, il y a moyen que les choses s'arrange. Mais comme on est sûr pompons je donnerais pas plus mon avis.

Pompon du matin à tous.

Profitez bien de cette journée.

Je lance une invite générale, samedi c'est pleine lune si certains veulent skier un peu avec en rando ils sont bien venu.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Juste une petite pique comme ça.

Ca sert a rien de regarder des tonnes de débats et parler politique si on va pas voter :p :p :p alors dimanche allez-y (rentrant du ski).
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages

et la vidéo du matin:

http://vimeo.com/39805112

Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Mais oui ca va s'arranger !!!!

Pompon Clem et les autres, c'est reparti pour l'abattoir pour moi, saletés d'études :)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Courage Vincent.

Putain moi 3 jours que je planche sur mes lettres de motivation pour les M2... dur.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Socialo va ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Cl3m ( 3 mai 2012) disait:

et la vidéo du matin:

Enorme, cette chanson est dans un MSP, mais j'arrive pas à me souvenir lequel, genre The Hit List je crois.

Par contre tu fais chier j'ai encore envie de skier du coup. J'peux pas !

Et hier soir j'étais en mode trolling (la preuve sur le mur de Christine Boutin), fallait pas trop me prendre au sérieux :-P
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Au temps pour moi elle était dans Push. Awsome vid.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages

Socialo va ;-)

bah on a tous nos travers, moi c'est d'avoir envie de voir mon pays sortir la tête de l'eau plutot que d'entendre de beau discours idéaliste.

Mais de toute façon je languis qu'une choses c'est qu'il en soit fini de ce régime à la con et qu'on passe à une démocratie collégiale avec des échelon de vote capacitaire par tranches sectorielles/volumes et maitrise de connaissance dans le domaine.
La démocratie c'est la consécration du dualisme de l'humain qui se perd entre sa prétention et son refus des responsabilités. avec la volonté de décider de tout et donner son avis sur tout y comprend sur les choses auxquelles on ne comprend rien et en même de diffuser la faute pour se trouver toujours couvert et noyer dans le nombre, se cacher derrière le peuple pour les fautes et les travers.
C'est un régime de consensus social, qui a tout de même 2 avantages non négligeables, ça flatte l'égo et évite le rejet des opinions du fait de l'implication du sujet dans la prise de décision, et c'est moralement acceptable ce qui prévient plutôt efficacement les renversements et la coercition sur les dirigeants mais aussi de leur part.

La démocratie n'est pas une évidence, c'est un compromis, et ne l'oublions jamais un compromis c'est un traité de paix qui rend acceptable les frontières du bien et du mal de chacun et c'est tout.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages

et la vidéo du matin:

Enorme, cette chanson est dans un MSP, mais j'arrive pas à me souvenir lequel, genre The Hit List je crois.

Et hier soir j'étais en mode trolling (la preuve sur le mur de Christine Boutin), fallait pas trop me prendre au sérieux :-P

Ah merde j'ai raté le mur de Chris.

Mec je sais pas si tu l'as sinon je te le filerais:
"Swift deep and silent" sur la création de la jackson air force, ça donne méchamment envie de rider.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

La démocratie n'est pas une évidence, c'est un compromis, et ne l'oublions jamais un compromis c'est un traité de paix qui rend acceptable les frontières du bien et du mal de chacun et c'est tout.

J'irai plus loin en affirmant que je ne suis pas certain que l'humanité ait encore assez évolué pour que ce système puisse fonctionner pleinement, efficacement.

Après j'suis d'accord avec toi, bien sur que mes idéaux me poussent vers Hollande, et de loin, cependant avec la campagne médiatique que s'est prise dans la tête le FdG et ce depuis des mois jusqu'à la dernière semaine avant le premier scrutin où les attaques les plus honteuses sont montées en flèche, je l'ai toujours un peu en travers de la gorge... Juste ça ! J'avais écris un pavé encore mais j'l'ai effacé, on est sur pompon :-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

et la vidéo du matin:

Ah merde j'ai raté le mur de Chris.

Mec je sais pas si tu l'as sinon je te le filerais:
"Swift deep and silent" sur la création de la jackson air force, ça donne méchamment envie de rider.

J'me suis fait éjecter, tout comme Myriam, ils ont tout effacé. Mes potes métalleux avaient pris le relai sans que je leur demande d'ailleurs à coups de Facepalm et autres. Mais j'ai le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

Socialo va ;-)

bah on a tous nos travers, moi c'est d'avoir envie de voir mon pays sortir la tête de l'eau plutot que d'entendre de beau discours idéaliste.

Mais de toute façon je languis qu'une choses c'est qu'il en soit fini de ce régime à la con et qu'on passe à une démocratie collégiale avec des échelon de vote capacitaire par tranches sectorielles/volumes et maitrise de connaissance dans le domaine.
La démocratie c'est la consécration du dualisme de l'humain qui se perd entre sa prétention et son refus des responsabilités. avec la volonté de décider de tout et donner son avis sur tout y comprend sur les choses auxquelles on ne comprend rien et en même de diffuser la faute pour se trouver toujours couvert et noyer dans le nombre, se cacher derrière le peuple pour les fautes et les travers.
C'est un régime de consensus social, qui a tout de même 2 avantages non négligeables, ça flatte l'égo et évite le rejet des opinions du fait de l'implication du sujet dans la prise de décision, et c'est moralement acceptable ce qui prévient plutôt efficacement les renversements et la coercition sur les dirigeants mais aussi de leur part.

Avec hollande prépare masque et tuba hein :D
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ho les gars, on était à peu près tranquile niveau politique ces temps-ci, vous allez pas recommencer à nous les briser avec ça non?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
l'est pas content le pharmacien :p
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
cl3m disait:

Ou la c'est profond ca, j'ai pas tout compris mais ca a l'air bien ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Vinc3nt ( 3 mai 2012) disait:

l'est pas content le pharmacien :p

Le potard y t'emmerde...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
je t'aime moi !
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Je change de TOpic, je viens sûr " pompom " pcke sur les autres ben les gens ils sont méchant et ils veulent pas m'aider ...

ça va les pompom boys ? (&girl)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ca va et toi ?

On est forcément plus helpfull ici, mais on est gentils :-P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Moi je suis pas gentil...
ronron
ronron
inscrit le 20/10/05
45K messages
Wesh les pompons!

Bien ou bien?

Tranquille de mon cote.

J ai regarde Enter the void hier.
Totalement deroutant mais fascinant. Une vraie experience de cinema. A voir sur ecran geant si possible.
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Ah ouais, j'ai entendu dire qu'il était " chelou " .. pour ma part j'ai regardé le teaser de l'ami candide ... ben dit donc ..
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
@ Killa : Ouais ça va mais ça irais mieux si j'étais pas en " période de révision "
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Heado ( 3 mai 2012) disait:

@ Killa : Ouais ça va mais ça irais mieux si j'étais pas en " période de révision "

Pareil, socio cet aprem' !
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
" droit du marché intérieur de l'union européenne " ...

( le seul truc cool, c'est qu'en révisant cette matière je fait des découvertes )

Dites moi, quelqu'un parmis les pompoms pourrait m'aider, j'ai acheté des Coreupt Dirty Bastard, je prends quoi comme fix ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

J'irai plus loin en affirmant que je ne suis pas certain que l'humanité ait encore assez évolué pour que ce système puisse fonctionner pleinement, efficacement.

mais si! la preuve, la suisse a refusé la 6ème semaine de vacances... ça prouve :-)

salut les mecs :-) ça fart?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Bien et toi ? Tu fais quoi de beau à part zoner en Suisse ? :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

( le seul truc cool, c'est qu'en révisant cette matière je fait des découvertes )

Dites moi, quelqu'un parmis les pompoms pourrait m'aider, j'ai acheté des Coreupt Dirty Bastard, je prends quoi comme fix ?

Tu pèses combien, tu skies comment, tu envoies comment ?
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages

Le DMIE c'est cool. T'es en L2 ou L3 de droit? (où?) ou rien a voir?

sinon pour tes skis, comme l'a dit kiki: poid, taille, niveau, style, budget...
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
ak ( 3 mai 2012) disait:

salut les mecs :-) ça fart?

ca fart fort (en plus c'est la saison de préparer les skis pour l'été là;).

Et toi bien?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages

Oui bien vu, en droit à Aix en provence, magistère droit des affaires L3.

Et kiki a dit mais j'ai pas vu :) sorry.

Poids 80 taille 1,93 niveau ... euh passe partout sans un super style (ca existe). 170 euros max

style par contre pour l'instant c'est piste et park et si je ski beaucoup l'année prochaine j’achèterais une paire de FBC
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Cherche une STH14 d'occaz ou neuve dans les 90-110 euros ça devrait se trouver d'ici l'hiver prochain, moi j'attends d'avoir bossé cet été pour faire pareil.

Cette nuit j'ai fait un rêve où j'étais à une session de tree jib avec Thovex je crois ou un autre pro j'ai un doute qui tentait de monter encore plus haut sauf que le kick était mal shapé et il s'était loupé et était retombé au plat à côté du quarter :-P Ouille
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages

Oui bien vu, en droit à Aix en provence, magistère droit des affaires L3.

Et kiki a dit mais j'ai pas vu :) sorry.

Poids 80 taille 1,93 niveau ... euh passe partout sans un super style (ca existe). 170 euros max

style par contre pour l'instant c'est piste et park et si je ski beaucoup l'année prochaine j’achèterais une paire de FBC

J'ai plein de pote au MAG. On c'est peut être même déjà croisé.
Pour tes fixs, prend un truc avec une course dynamique longue, multidirectionnelle, butée multidirectionnelle avec si possible aussi une ouverture verticale. Donc pour moi le top c'est les pivots 15 ou plus.

A voir si tu trouves dans tes prix.

Après si tu es pas très énervé sur les skis tu peux prendre un modèle qui serre moins fort genre px12 qui devrait faire largement ou Sth 14, ou marker Griffon 13.

Voilà je connais pas ton niveau c'est dur de juger, autant ça pourrait passer avec des trucs plus petits mais tant que je te verrais pas skier je pourrais pas te dire.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
STH14 ouai pas STH12, c'est ce que j'avais cette saison
82kg = déchaussage récurent en session bourrin.
(règlage DIN à 10/11, j'ai pas voulu serrer plus par peur de les exploser)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages

Cherche une STH14 d'occaz ou neuve dans les 90-110 euros ça devrait se trouver d'ici l'hiver prochain, moi j'attends d'avoir bossé cet été pour faire pareil.

Démon, Look je te dis moi! :p
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
lukyluka ( 3 mai 2012) disait:

STH14 ouai pas STH12, c'est ce que j'avais cette saison
82kg = déchaussage récurent en session bourrin.
(règlage DIN à 10/11, j'ai pas voulu serrer plus par peur de les exploser)

Ben plus tu serres plus tu perds de l'élasticité, autant sur certaines fix du fait de leur cinématique c'est presque indifférent, autant pour d'autre ça joue énormément, dont les Sth.
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages

J'ai plein de pote au MAG. On c'est peut être même déjà croisé.

ah ouais ? t'es à la fac d'aix ?

tu connais qui ?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Je pensais à des Rossi Axium 120 XL

je sais pas ce que ça vaut, et c'est vrai que n'étant pas un excellent skieur j'y connais pas grand chose
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

je prends quoi comme fix ?

Rottefella NTN ;)

KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
C'est quoi ce piège à loup :-P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages

C'est quoi ce piège à loup :-P

Ah ouais comme dans "bon appetit vs wild" ;)
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Je suis sûr que ça mord quand tu t'approches trop près ...

C'est une fix de TM ?
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
AAAH Cl3m t'es le pote d'alice et chloé .. celui qui fait de la slack line :)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis

J'en étais sur que ça attirait la gente féminine :p
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Décidément, le monde est petit :-P

Le fou de la fac de droit ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Hudd ( 3 mai 2012) disait:

J'en étais sur que ça attirait la gente féminine :p

Le pire c'est que Cl3m n'a même pas besoin d'en faire pour attirer ;-)