De toute façon, j'avais pas envie de voir ce débat.
Mais merci quand meme.
Mais merci quand meme.
KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:
Autant dire qu'il n'y aura rien à tirer des 5 prochaines années, peu importe lequel sera au poste. Hormis des emmerdes supplémentaires !
et la vidéo du matin:
http://vimeo.com/39805112
Cl3m ( 3 mai 2012) disait:
Socialo va
Enorme, cette chanson est dans un MSP, mais j'arrive pas à me souvenir lequel, genre The Hit List je crois.
Par contre tu fais chier j'ai encore envie de skier du coup. J'peux pas !
Et hier soir j'étais en mode trolling (la preuve sur le mur de Christine Boutin), fallait pas trop me prendre au sérieux
La démocratie n'est pas une évidence, c'est un compromis, et ne l'oublions jamais un compromis c'est un traité de paix qui rend acceptable les frontières du bien et du mal de chacun et c'est tout.
Enorme, cette chanson est dans un MSP, mais j'arrive pas à me souvenir lequel, genre The Hit List je crois.
Par contre tu fais chier j'ai encore envie de skier du coup. J'peux pas !
Et hier soir j'étais en mode trolling (la preuve sur le mur de Christine Boutin), fallait pas trop me prendre au sérieux
Ah merde j'ai raté le mur de Chris.
Mec je sais pas si tu l'as sinon je te le filerais:
"Swift deep and silent" sur la création de la jackson air force, ça donne méchamment envie de rider.
Socialo va
bah on a tous nos travers, moi c'est d'avoir envie de voir mon pays sortir la tête de l'eau plutot que d'entendre de beau discours idéaliste.
Mais de toute façon je languis qu'une choses c'est qu'il en soit fini de ce régime à la con et qu'on passe à une démocratie collégiale avec des échelon de vote capacitaire par tranches sectorielles/volumes et maitrise de connaissance dans le domaine.
La démocratie c'est la consécration du dualisme de l'humain qui se perd entre sa prétention et son refus des responsabilités. avec la volonté de décider de tout et donner son avis sur tout y comprend sur les choses auxquelles on ne comprend rien et en même de diffuser la faute pour se trouver toujours couvert et noyer dans le nombre, se cacher derrière le peuple pour les fautes et les travers.
C'est un régime de consensus social, qui a tout de même 2 avantages non négligeables, ça flatte l'égo et évite le rejet des opinions du fait de l'implication du sujet dans la prise de décision, et c'est moralement acceptable ce qui prévient plutôt efficacement les renversements et la coercition sur les dirigeants mais aussi de leur part.
La démocratie n'est pas une évidence, c'est un compromis, et ne l'oublions jamais un compromis c'est un traité de paix qui rend acceptable les frontières du bien et du mal de chacun et c'est tout.
cl3m disait:bah on a tous nos travers, moi c'est d'avoir envie de voir mon pays sortir la tête de l'eau plutot que d'entendre de beau discours idéaliste.
Mais de toute façon je languis qu'une choses c'est qu'il en soit fini de ce régime à la con et qu'on passe à une démocratie collégiale avec des échelon de vote capacitaire par tranches sectorielles/volumes et maitrise de connaissance dans le domaine.
La démocratie c'est la consécration du dualisme de l'humain qui se perd entre sa prétention et son refus des responsabilités. avec la volonté de décider de tout et donner son avis sur tout y comprend sur les choses auxquelles on ne comprend rien et en même de diffuser la faute pour se trouver toujours couvert et noyer dans le nombre, se cacher derrière le peuple pour les fautes et les travers.
C'est un régime de consensus social, qui a tout de même 2 avantages non négligeables, ça flatte l'égo et évite le rejet des opinions du fait de l'implication du sujet dans la prise de décision, et c'est moralement acceptable ce qui prévient plutôt efficacement les renversements et la coercition sur les dirigeants mais aussi de leur part.
Vinc3nt ( 3 mai 2012) disait:
l'est pas content le pharmacien :p
Heado ( 3 mai 2012) disait:
@ Killa : Ouais ça va mais ça irais mieux si j'étais pas en " période de révision "
J'irai plus loin en affirmant que je ne suis pas certain que l'humanité ait encore assez évolué pour que ce système puisse fonctionner pleinement, efficacement.
" droit du marché intérieur de l'union européenne " ...
( le seul truc cool, c'est qu'en révisant cette matière je fait des découvertes )
Dites moi, quelqu'un parmis les pompoms pourrait m'aider, j'ai acheté des Coreupt Dirty Bastard, je prends quoi comme fix ?
( le seul truc cool, c'est qu'en révisant cette matière je fait des découvertes )
Dites moi, quelqu'un parmis les pompoms pourrait m'aider, j'ai acheté des Coreupt Dirty Bastard, je prends quoi comme fix ?
Le DMIE c'est cool. T'es en L2 ou L3 de droit? (où?) ou rien a voir?
sinon pour tes skis, comme l'a dit kiki: poid, taille, niveau, style, budget...
Le DMIE c'est cool. T'es en L2 ou L3 de droit? (où?) ou rien a voir?
sinon pour tes skis, comme l'a dit kiki: poid, taille, niveau, style, budget...
Oui bien vu, en droit à Aix en provence, magistère droit des affaires L3.
Et kiki a dit mais j'ai pas vu sorry.
Poids 80 taille 1,93 niveau ... euh passe partout sans un super style (ca existe). 170 euros max
style par contre pour l'instant c'est piste et park et si je ski beaucoup l'année prochaine j’achèterais une paire de FBC
Cherche une STH14 d'occaz ou neuve dans les 90-110 euros ça devrait se trouver d'ici l'hiver prochain, moi j'attends d'avoir bossé cet été pour faire pareil.
lukyluka ( 3 mai 2012) disait:
STH14 ouai pas STH12, c'est ce que j'avais cette saison
82kg = déchaussage récurent en session bourrin.
(règlage DIN à 10/11, j'ai pas voulu serrer plus par peur de les exploser)
je prends quoi comme fix ?
C'est quoi ce piège à loup
AAAH Cl3m t'es le pote d'alice et chloé .. celui qui fait de la slack line
Hudd ( 3 mai 2012) disait:
AAAH Cl3m t'es le pote d'alice et chloé .. celui qui fait de la slack line
J'en étais sur que ça attirait la gente féminine :p
inscrit le 20/10/05
45K messages