Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vinc3nt (21 avril 2012) disait:
ouais merci, jsuis pas débile philou (ronron c'est un chaton mais chut faut pas le dire)
Vinc3nt (22 avril 2012) disait:
haaannnnn RD !!!!!
phil6611 (21 avr 2012) disait:
Vinc3nt (21 avril 2012) disait:
Lol non même pas, officiellement je suis en révisions, ca doit etre ca, trop de bachotage nuit à la santé :p
ça doit être ça
merci, au moins un qui me comprend ! Courage leskieur, donne tout et tu seras récompensé
Vinc3nt (21 avr 2012) disait:
Je trouve ca dingue que ton bureau de vote soit a 150Km de chez toi....
Vinc3nt (22 avr 2012) disait:
ak (22 avril 2012) disait:
et je ne vote pas hollande
T'es pas français de tte façon, ya aucun soucis a etre de gauche, mais etre pro-Hollande... faut l'assumer quand même...
Ouais j'assume de soutenir le plus réaliste et compétent
Va voter pour ton édenté au lieu de dire des bêtises
Ahah la seule raison du pk je retweete ts ces trucs de sarko, c'est pour te faire chier, jai 3 pelerins qui me suivent plus toi et qques potes, donc la seule raison c'est pour t'embeter, je savais que ca marcherait
KillaWhale (22 avril 2012) disait:
Ahah la seule raison du pk je retweete ts ces trucs de sarko, c'est pour te faire chier, jai 3 pelerins qui me suivent plus toi et qques potes, donc la seule raison c'est pour t'embeter, je savais que ca marcherait
Tu te fatigues pas assez, j'ai trop d'abonnement et je passe pas assez de temps sur Twitter, j'ai juste vu ça en voyant ton profil :-p
phil6611 (22 avril 2012) disait:
fais attention je te surveilles aussi sur twitter
inscrit le 30/12/05
60K messages