Vinc3nt (18 avril 2012) disait:
ET puis tu dis vraiment n'importe quoi.... les agriculteurs sont fctionnaires peut etre ??? non et je les respecte (comme ts les autres, t'as pas du tt lire), j'ai bosser de nbreux été a la ferme (les parent de mon meilleur pote en ont une avec choux, cocos de paimpol,artichauts...) depuis mes 12 ans... tu m'exasperes serieux, oui tu es grand du haut de tes 28 ans a l'americaine, t'as beaucoup travailler, tu donnes tout tous les jours, tu connais plein de pays, bah c'est cool !
Est ce que j ai cite une fois les fonctionnaires?
Alors si tu connais la ferme, comment peux tu soutenir ton discours?
Ces gens bossent autant que tes chirurgiens, et pourtant ne gagnent rien, voir font faillite.
Breton, tu n as pas remarquer que je ne parle jamais de mes convictions politiques?
Je ne fais que repondre a ce que tu dis, tu est si sur du haut de tes 22ans.
Moi, je ne suis sur de rien, et c est pour ca que je ne saurais pas pour qui voter.
Je ne m y connais pas assez en politique pour ca. Je ne critique pas les programmes, et je ne lance jamais de debats.
Mais quand on vient comme toi, donner des idees en publique, je ne me gene pas pour critiquer. Le but d un forum.
Au passage, j utilise un ton assez direct, qui a le malheur de t enerver au plus haut point, je crois qu on appelle ca "troller".
Ne te fache pas.
Laissons la politique a ceux qui se prennent au serieux.
Moi, je suis jamais serieux...ou pas.
inscrit le 23/09/09
13K messages