Cl3m (14 avr 2012) disait:
Je me demandais, en moyenne tu dors combien de temps par nuit?
Vinc3nt (14 avril 2012) disait:
KillaWhale (14 avr 2012) disait:
Moi bof, son argumentation est pitoyable, il se contente de mettre le doigt où ça fait mal, c'est facile mais derrière il n'y a pas grand chose au final...
KillaWhale (14 avril 2012) disait:
Moi bof, son argumentation est pitoyable, il se contente de mettre le doigt où ça fait mal, c'est facile mais derrière il n'y a pas grand chose au final...
ronron (14 avril 2012) disait:
En effet, Denisot et Apathie sont pitoyables.Je parle meme pas d'Arianne, Mouloud et autres, je comprends toujours pas pourquoi ils sont là.
Hahaha ! Des fois, faut pas chercher :-p No problem ^^.
"LES FILLES QUI BOIVENT PAS
Putain, j’aimerais pas être à ta place, mec. Sans une demi-douzaine de kir, ça va te prendre des heures et des heures avant d’arriver à quelque chose."
Ca, ça c'est dur ^^.
ronron (14 avr 2012) disait:
Putain, j’aimerais pas être à ta place, mec. Sans une demi-douzaine de kir, ça va te prendre des heures et des heures avant d’arriver à quelque chose."
Ca, ça c'est dur ^^.
Cet article envoie tellement de rêve!
Il est magique.
Et moi, c'est simple, une fille qui boit pas, je laisse tomber direct.
ronron (14 avr 2012) disait:
Ca, ça c'est dur ^^.
Cet article envoie tellement de rêve!
Il est magique.
Et moi, c'est simple, une fille qui boit pas, je laisse tomber direct.
Moi pas forcément
http://i52.tinypic.com/1z2d15x.jpg
Mais certes y a du boulot... J'avoue, cet article m'a bien fait marrer, il doit pas passer auprès de tout le monde (et les commentaires me donnent raison sur ce point), mais moi aussi il me fait bien marrer ^^.
On est sages ! Eclate-toi bien ! Fais-gaffe cette petite salope sature vite par haute luminosité :-p
phil6611 (14 avr 2012) disait:
et oui le montant des salaires est tabou en France...
j'ai été le premier à afficher ma déclaration d'impot à mon bureau en 1998, mes supérieurs refusaient de croire que je n'étais pas imposable à l'époque...
inscrit le 20/10/05
45K messages