pomponnnnnnnnnn!!!!!
my pompon!!!^^
titi_ ( 5 avril 2012) disait:
pomponnnnnnnnnn!!!!!
my pompon!!!^^
Pure88 ( 5 avril 2012) disait:
phil6611 ( 5 avril 2012) disait:
Cl3m ( 5 avril 2012) disait:
Pompon du matin.
Je rentre samedi pour te voir Philou normalement.
j'arrive que dimanche en début d'après midi avec ma tribu normalement
T'es pas pressé Philou ?
KillaWhale ( 5 avr 2012) disait:
Bon j'aurais pu monter profiter de la fraîche sur Merlette, mais j'ai franchement la flemme ^^. Vu le peu d'endroits ridables...
KillaWhale ( 5 avril 2012) disait:
J'connais pas non plus, j'sais même pas de quoi ça parle. La série la plus honteuse que j'ai pu voir, ça doit être Bones je pense.
Ma phrase n'était pas pour dénigrer Bones en fait, série qui est loin d'être parfaite mais que j'apprécie un peu, c'est juste pour dire que c'est le "pire" que j'ai pu regarder ^^. Etant donné que pour ma part je choisis ce que je regarde, n'ayant point de TV. Du coup les séries françaises, pour moi ça se limite à Kaamelott, qui à mon sens n'a rien de honteux ^^.
J'ai pas une grosse culture en séries, n'en ayant regardé que les 2-3 dernières années, en gros :
-Les Experts LV,
-Californication,
-BMS,
-TBBT,
-HIMYM,
-Community,
-House,
-Bones,
-Breaking Bad,
-Scrubs,
-Dexter,
-Kaamelott,
-South Park,
-Les Simpsons (peut-être pas tout),
-Clone Wars,
Hormis BB que je n'ai pas encore finie, les Simpsons et Bones, pour les autres j'ai tout vu je crois.
Pure88 ( 5 avr 2012) disait:
Ma phrase n'était pas pour dénigrer Bones en fait, série qui est loin d'être parfaite mais que j'apprécie un peu, c'est juste pour dire que c'est le "pire" que j'ai pu regarder ^^. Etant donné que pour ma part je choisis ce que je regarde, n'ayant point de TV. Du coup les séries françaises, pour moi ça se limite à Kaamelott, qui à mon sens n'a rien de honteux ^^.
J'ai pas une grosse culture en séries, n'en ayant regardé que les 2-3 dernières années, en gros :
-Les Experts LV,
-Californication,
-BMS,
-TBBT,
-HIMYM,
-Community,
-House,
-Bones,
-Breaking Bad,
-Scrubs,
-Dexter,
-Kaamelott,
-South Park,
-Les Simpsons (peut-être pas tout),
-Clone Wars,
Hormis BB que je n'ai pas encore finie, les Simpsons et Bones, pour les autres j'ai tout vu je crois.
Et bah mon pôv Kiki pour quelqu'un qui n'a pas la télé du dois vraiment te faire ch**r pour regarder tant de séries
Vas faire un tour dehors y a une vie à l'extérieur avec des vrais gens
Tu peux faire un saut à toulouse y a JLM
inscrit le 13/11/11
7136 messages