Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phil6611 (28 mar 2012) disait:
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vinc3nt (28 mar 2012) disait:
ronron (28 mars 2012) disait:
KillaWhale (28 mars 2012) disait:
Moi de toute façon je pars du principe que quand il y a des vagues et que je vois pas en face c'est que je suis trop bas :-p.
Hein????
Moi y en a préférer les montagnes.
Moi aimer etre 15m sous l eau ou 3000M au dessus.
Voila qqun de bien ! Vive les sensations !
ronron (28 mar 2012) disait:
Ah le Spit! Perso, j ai un petit faible pour le Corsair.
jige74 (28 mars 2012) disait:
Ah le Spit! Perso, j ai un petit faible pour le Corsair.
Payes ton carburant, papy Boyington.
Et pis c'est pas la même époque.
Ronron, dans ces années sombres, les Anglais avec des Spits combattaient bien face aux Messerchmitt BF 109 (1500 cv) 12 cyl. Quand les allemands étaient en perdition d'essence sur la fin de cette foutue guerre, leur armement était trop lourd.
Le Spitfire, pareil en puissance et cylindrée approximative, un V12, mais beaucoup plus maniable parce que plus léger en armes.
Maintenant, j'ai une préférence pour les voitures anciennes allemandes plus qu'anglaises. Va savoir.
Jl(ai trouvée bien drole ta video Hudd
Tu mettais killa et son freeride a la place du mec avec son slalom et cest bon
Joli passage Hudd, mais j'ai été déconcerté par la vidéo :-p
Je suis plus voiture anglaise pour ma part.
Vinc3nt (28 mars 2012) disait:
voiture française !!!!! ou allemandes, ou italiennes, mais americaines et anglaises bof
jige74 (28 mar 2012) disait:
Je suis plus voiture anglaise pour ma part.
Mé. Pas sur. J'ai eu conduit des rolls, bin c'est pas le mieux.
Ai fait quelques trips entre Volverhampton et la France avec des camions. Ca se vent bien.
phil6611 (28 mars 2012) disait:
Killa========>>>>> je t'ai envoyé un p'tit guide technique, tu me donneras un avis......pertinent
voiture française !!!!! ou allemandes, ou italiennes, mais americaines et anglaises bof
Les francaises?????? Des voitures de keke!
Les anglaises avec Aston Martin, TVR, Jaguar ou Caterham, ca c est la vraie classe.
Hudd (28 mars 2012) disait:
Joli passage Hudd, mais j'ai été déconcerté par la vidéo :-p
Ne regarde pas les autres épisodes alors, c'est pire ^^
Ce n'est pas ma vidéo. C'est juste les deux alpes qui ont décidé de promouvoir la station sur internet de cette façon. 8 Webisodes pour faire "découvrir" la station. Franchement certains épisodes sont carrément nuls. J'ai juste accepté d'être figurant pour cet épisode^^
jige74 (28 mars 2012) disait:
Bin prends une merde américaine. Oui ça existe. Ex Daewoo. Chevrolet, celà s'appelle.
Les anglaises avec Aston Martin, TVR, Jaguar ou Caterham, ca c est la vraie classe.
A part Aston et encore c'est beau mais ca se traine graaaaave niveau perfs !
Nan les françaises ya rien, enfin Renault avec sa science de la course pourrait faire de super sportives avec le retour des Alpines !
Apres je kiffe les japonaise pour leur efficacité, ma préférée la Nissan GTR... Ze Montre pour moins de 100K euros ! Nissan-Renault^^
A part Aston et encore c'est beau mais ca se traine graaaaave niveau perfs !
Nan les françaises ya rien, enfin Renault avec sa science de la course pourrait faire de super sportives avec le retour des Alpines !
Apres je kiffe les japonaise pour leur efficacité, ma préférée la Nissan GTR... Ze Montre pour moins de 100K euros ! Nissan-Renault^^
Tu parles de Skyline bien sur!
Ouai fin Nissan a pas attendu Renault pour sortir la Skyline. R33 pour moi.
Ouais enfin depuis la R35 ils sont rentrés dans une autre dimension, ya pas mieux niveau rapport perf/prix, les R32,33,34 (sauf Z-Tune) etaient des jouets à coté
bencarbon (28 mars 2012) disait:
914 pages, 40 000 posts ^^ restecp
Ouais enfin depuis la R35 ils sont rentrés dans une autre dimension, ya pas mieux niveau rapport perf/prix, les R32,33,34 (sauf Z-Tune) etaient des jouets à coté
Ca manque de classe pour moi. Et a part sur circuit, ca sert a rien une tel voiture. C est sympa les japonaises mais ca me fait pas rever.
914 pages, 40 000 posts ^^ restecp
En 6 mois surtout :-p
45 000 posts en fait bande de geek ^^
Ya pas de geeks ici, a part killa quoi
mais oui jsuis un gros geeeeek
En même temps raconter de la merde ici ou bosser mes cours le choix est vite fait^^
inscrit le 30/12/05
60K messages