... et faudra se magner de faire la 1000!
Cl3m (22 mar 2012) disait:
Javotte (22 mars 2012) disait:
Cl3m (22 mar 2012) disait:
tu traines ma Jaja.
tu restes combien de temps chez nous?
J'en sais rien du tout!
Je sais qu'il y a la Grave le vendredi.
Que j'y arrive la veille.
C'est tout
hahahaha la vagabonde prête à tout! On ira faire de la highline le week end, mon frère rentre de belgique et il est chaud, ce serait l'occase pour toi de tester, direct dans le grand bain!
Vinc3nt (22 mars 2012) disait:
Pompon les gens !
Bon c'est bon le taré a toulouse a été tué !
Pas encore confirmé quand même.
Sachant qu'hier, ils se sont planté plusieurs fois
Bon bah on a pas les mêmes sources alors... le RAID a remballé en tt cas donc jpense que c'est la fin^^
Cl3m (22 mars 2012) disait:
C'est dommage.
Parce que c'est bizarre, et mort il manquera quelque chose aux raisons et aux raisons de la manières aussi.
Enfin bno ce sera une autre démonstration que le journalisme n'informe plus, mais suppose. C'est un marché en lutte et les acteurs veulent se devancer au détriment de la mission qu'ils accomplissent.
Ya plein de raisons au pourquoi le RAID a agit ainsi, perso je regardais pas la télé mais ecoutais la radio depuis 6h du mat' hier pour suivre ca... le mec a vraiment voulu mourir en tuant encore... il a tiré deux coups de feu hier soir pour faire croire qu'il s'était suicidé puis a fait le mort, heureusement les flics sont restés prudents !
Cl3m (22 mars 2012) disait:
C'est dommage.
Parce que c'est bizarre, et mort il manquera quelque chose aux raisons et aux raisons de la manières aussi.
Enfin bno ce sera une autre démonstration que le journalisme n'informe plus, mais suppose. C'est un marché en lutte et les acteurs veulent se devancer au détriment de la mission qu'ils accomplissent.
Non je suis là
Au fait killa, jsais pas si on t'a demandé, j'ai peut etre raté, ca a été tes résultats du premier semestre ?
Ah lol ouais 9,4 c'est même bien avec un 0 en anat'
L'anatomie killa c'est genial pourtant
C'est quoi votre programme d'anat' ? osseux/musculaire ?
KillaWhale (22 mars 2012) disait:
Non je suis là
Au fait killa, jsais pas si on t'a demandé, j'ai peut etre raté, ca a été tes résultats du premier semestre ?
Huhuhu bof, 9,4 donc non validé, c'était certain ^^. Mais je vais compenser avec le deuxième. Vu le travail que j'ai fournit durant l'automne, rien de très étonnant :-p
Bon en plus en vrai j'ai des notes pas si pires mais un 0 en anat' ça pardonne pas :-p
En fait je me saborde tout seul, comme un grand...
J'ai une décontraction et un détachement à l'égard des notes et de mes résultats un peu trop élevé, faudrait que je me stresse un peu ça permettrait de me secouer plus facilement.
Mais j'me suis mis à bosser directement après les partiels, j'ai pas attendu les résultats pour le faire ^^.
En fait je me saborde tout seul, comme un grand...
J'ai une décontraction et un détachement à l'égard des notes et de mes résultats un peu trop élevé, faudrait que je me stresse un peu ça permettrait de me secouer plus facilement.
Mais j'me suis mis à bosser directement après les partiels, j'ai pas attendu les résultats pour le faire ^^.
J'ai le même soucis depuis la 2e année... alors que jusque la, meme au college j'etais mega stressé, a fond pour etre le premier de la classe et tt .... :p
Vinc3nt (22 mar 2012) disait:
c'est bizarre parce que chimie, physiques, svt, tout ca découle des maths
Ouais, le soucis c'était les maths.
Même maintenant si je me retrouvais en seconde je saurais vraiment pas quoi choisir. J'ai un profil qui correspond aux 3 bacs généraux, j'aime la philo, le français et l'anglais, j'adore la physique-chimie, j'adore l'histoire et la géographie (que je différencie volontairement), j'aime les SVT, j'aime la socio, j'aime l'éco... :-p
ronron (22 mars 2012) disait:
Même maintenant si je me retrouvais en seconde je saurais vraiment pas quoi choisir. J'ai un profil qui correspond aux 3 bacs généraux, j'aime la philo, le français et l'anglais, j'adore la physique-chimie, j'adore l'histoire et la géographie (que je différencie volontairement), j'aime les SVT, j'aime la socio, j'aime l'éco... :-p
J etais un peu comme toi Killa. Pareil pour la non motivation du aux notes, ce qui m a coute 2ans.
Mais a la difference, je savais exactement, ce que je voulais faire, et ca aide.
J etais un peu comme toi Killa. Pareil pour la non motivation du aux notes, ce qui m a coute 2ans.
Mais a la difference, je savais exactement, ce que je voulais faire, et ca aide.
Quoi? Frenchiecat aux US?
Ingenieur en mecanique pour concevoir des velos.
Mon reve , que j ai deja realiser en stage.
J ai deja concu une gamme entiere de velo pour un fabriquant suisse.
Quoi? Frenchiecat aux US?
Ingenieur en mecanique pour concevoir des velos.
Mon reve , que j ai deja realiser en stage.
J ai deja concu une gamme entiere de velo pour un fabriquant suisse.
KillaWhale (22 mar 2012) disait:
Il précise pas quel type de pignon c'était sur ses vélos
Vinc3nt (22 mar 2012) disait:
Jsuis en train de me dégotter un petit cadre piste moi
inscrit le 20/05/09
7005 messages