Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cl3m (18 mars 2012) disait:
C'est ça qui est bon la recette d'une mauvaise réparation:
ingrédients: Colle et Pxtex.
Instruments: tournevis, marteau, cuter, briquet, une pince et un élastique
phase un on casse tout en essayant de sortir la carre enfoncée.
En essayant de la couper on tire un peu fort histoire d'en arracher un peu plus (peut être que la méthode poser le tourne vis dessus et taper au marteau c'est pas le mieux, mais pour un pince ou une scie j'aurais du sortir de ma chambre...)
Phase 2, on coupe tout ce qui dépasse, résine, abs, bois du noyau, semelle, on fait un bon gros trou bien propre.
Phase 3, on foire son mélange de colle, histoire qu'elle durcisse jamais et reste molle et fragile. Puis on l'applique et l'a on blague pas, on y va comme un homme et on en balance de partout. On rempli le truc et on fait déborder. Puis histoire de la liquéfier un peu plus on la chauffe (jusqu'à ce qu'elle prenne feu et qu'on doivent recommencer).
Phase 4 on presse (sans presse) avec la pince et un élastique (le premier coup on met pas de tissu d'arrachage, la pince est salle, il y a que la saleté qui devrait rester coller (en fait non la pince reste collée et faut arracher et refaire).
La on coupe tout ce qui dépasse et on ponce.
phase 5: un prend un baton de Ptex, on chauffe un en met un max, on coupe tout ce qui dépasse (sans presser pour que ça colle, ce serait trop solide après)...
et tadada, comme on a eu la flemme de tout ça a prix hyper longtemps pour faire une merde... Mais on a bien rigolé.
KillaWhale (18 mars 2012) disait:
C'est ça qui est bon la recette d'une mauvaise réparation:
ingrédients: Colle et Pxtex.
Instruments: tournevis, marteau, cuter, briquet, une pince et un élastique
phase un on casse tout en essayant de sortir la carre enfoncée.
En essayant de la couper on tire un peu fort histoire d'en arracher un peu plus (peut être que la méthode poser le tourne vis dessus et taper au marteau c'est pas le mieux, mais pour un pince ou une scie j'aurais du sortir de ma chambre...)
Phase 2, on coupe tout ce qui dépasse, résine, abs, bois du noyau, semelle, on fait un bon gros trou bien propre.
Phase 3, on foire son mélange de colle, histoire qu'elle durcisse jamais et reste molle et fragile. Puis on l'applique et l'a on blague pas, on y va comme un homme et on en balance de partout. On rempli le truc et on fait déborder. Puis histoire de la liquéfier un peu plus on la chauffe (jusqu'à ce qu'elle prenne feu et qu'on doivent recommencer).
Phase 4 on presse (sans presse) avec la pince et un élastique (le premier coup on met pas de tissu d'arrachage, la pince est salle, il y a que la saleté qui devrait rester coller (en fait non la pince reste collée et faut arracher et refaire).
La on coupe tout ce qui dépasse et on ponce.
phase 5: un prend un baton de Ptex, on chauffe un en met un max, on coupe tout ce qui dépasse (sans presser pour que ça colle, ce serait trop solide après)...
et tadada, comme on a eu la flemme de tout ça a prix hyper longtemps pour faire une merde... Mais on a bien rigolé.
Merci de nous avoir fait partager cette superbe expérience terriblement bien narrée !
ak (18 mar 2012) disait:
13/14?? en roulant cool cool cool... je montais bien plus haut... bon, j'étais plus souvent en burn out qu'au ralenti
phil6611 (18 mars 2012) disait:
je dois pouvoir impressionner les filles avec ça.
il parait que t'as pas besoin de ça ....
j'dis ça, j'dis rien :d
Non mais en fait ça a la classe, comme j'ai reconstruit sur le bois, ça fait un gros toc marron sur la semelle blanche, ça fait un peu guerrier, je dois pouvoir impressionner les filles avec ça.
jige74 (18 mars 2012) disait:
ak (18 mar 2012) disait:
13/14?? en roulant cool cool cool... je montais bien plus haut... bon, j'étais plus souvent en burn out qu'au ralenti
Avec la mienne, en poussant un peu en seconde et troisième, ça tourne à 35/38l. au 100.
KillaWhale (18 mar 2012) disait:
Non mais en fait ça a la classe, comme j'ai reconstruit sur le bois, ça fait un gros toc marron sur la semelle blanche, ça fait un peu guerrier, je dois pouvoir impressionner les filles avec ça.
On est des warriors, elles vont finir par le savoir à force !
je dois pouvoir impressionner les filles avec ça.
il parait que t'as pas besoin de ça ....
j'dis ça, j'dis rien :d
je ski nu, ça doit avoir un rapport avec ce dont tu veux parler.
Cl3m (18 mar 2012) disait:
ak (18 mars 2012) disait:
je sais pas, je roule au diesel français
pas avec une camaro de 1967 :p
non
avec le Ww, mais je vais te le kidnapper!
KillaWhale (18 mar 2012) disait:
On est des warriors, elles vont finir par le savoir à force !
grave. Bientot elles vont nous courir après et pas pour connaite nos secret spot.
te chopper le clef
toi y en a parler zarbi...
c'est pas sexuel j'espère...
Moi y en fatigué,
Moi vouloir voler tes clefs de voitures!
te chopper le clef
Moi y en fatigué,
tu sais même pas ce que j'ai comme caisse...
te chopper le clef
Moi y en fatigué,
tu sais même pas ce que j'ai comme caisse...
je veux ton fourgon.
ak (18 mar 2012) disait:
y a pas longtemps j'avais ça... mais j'ai changé
Un Toy?
ça c'était un t4 long
à ne pas confondre avec un
dé cath lon...
T'avais ça:
en neuf, beau et gris non?