Et but Pour Messi (<3)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 19/11/2011 - 01:03
titi_ (19 nov. 2011) disait:
vous pouvez m'indiquez des noms de films/vidéos freestyle sympa à mater en streaming ou à télécharger éventuellement?svp mes petits pomponns =)
ronron (19 nov 2011) disait:
vous pouvez m'indiquez des noms de films/vidéos freestyle sympa à mater en streaming ou à télécharger éventuellement?svp mes petits pomponns =)
Si c'est du breakance que tu cherches regarde à Junior breakdance, ce gars est une machine!
Si c'est du breakance que tu cherches regarde à Junior breakdance, ce gars est une machine!
non je pensai plus à des "vrai "film de ski freestyle.genre comme attack of la nina ou all i can , mais qui sont sorti depuis assez longtemp pour pouvoir les trouver sur le net!^^ mais merci quand meme pour le break ,je vais mater!
GonzoRider (19 nov 2011) disait:
non je pensai plus à des "vrai "film de ski freestyle.genre comme attack of la nina ou all i can , mais qui sont sorti depuis assez longtemp pour pouvoir les trouver sur le net!^^ mais merci quand meme pour le break ,je vais mater!
ce genre de film ?
oh j'avoue merciiii!!j'arrive pas à le télécharger ca beug car mon réseau est pourri -_- mais je demanderai à un pote!je pensai pas qu'on pouvai le trouver (et evidemment le téléchargement c pas bien!)
oh j'avoue merciiii!!j'arrive pas à le télécharger ca beug car mon réseau est pourri -_- mais je demanderai à un pote!je pensai pas qu'on pouvai le trouver (et evidemment le téléchargement c pas bien!)
Je l'avais trouver en torrent mais en qualité plus que merdique.
ouais ben ce matin pas pompon du tout !!! déjà au taf, comme depuis le début de ce mois je vais faire de la présénce pendant 9 heures, et tout ça pour pas voir un client comme d habitude !!
Pour couronner le tout, genre le pompon sur le gâteau, laissez moi vous faire découvrir ma station de prédilection:
n-py.com
ça laisse rêveur heinnnn (l année dernière premiere trace le 27 Nàvembre)
ak (19 nov. 2011) disait:
bon, si t'as 2 semaines de ski par année... faut être débile pour prendre la 2eme de décembre
ak (19 nov 2011) disait:
ah mais j'ai aussi 2 semaines de ski en décembre
mais aussi 1 en janvier
et 2 en février..
et 2 en mars..
après en avril.. faut voir
Vinc3nt (19 nov. 2011) disait:
7 semaines de vacances, tranquille !
ak (19 nov 2011) disait:
selon mes heures j'ai des années à 11 ou 12 semaines sans boulot...
par exemple si je bosse à noel et que je fais un camp de 10 jours.. ça équivaut à 200 heures...
(on comptabilise 20 heures pour une journée complète de 24 heures) vu que les 8 heures de sommeil sont comptabilisées à 50%...
donc avec des 200 heures en 10 jours... ça peut aller très vite
PIOPIO (19 nov. 2011) disait:
ak (19 nov 2011) disait:
selon mes heures j'ai des années à 11 ou 12 semaines sans boulot...
par exemple si je bosse à noel et que je fais un camp de 10 jours.. ça équivaut à 200 heures...
(on comptabilise 20 heures pour une journée complète de 24 heures) vu que les 8 heures de sommeil sont comptabilisées à 50%...
donc avec des 200 heures en 10 jours... ça peut aller très vite
je vais hurler !
PIOPIO (19 nov. 2011) disait:
Pour couronner le tout, genre le pompon sur le gâteau, laissez moi vous faire découvrir ma station de prédilection:
n-py.com
phil6611 (19 nov 2011) disait:
PIOPIO (19 nov 2011) disait:
tu fais quoi comme taf magique ??? etudiant ??? (mouarfff)
pan,pan! la chasse aux étudiants est ouverte
inscrit le 22/12/09
11K messages