Enfin!
ça impressionne toujours. (A voir jusqu'à la fin)
youtube.com
Cl3m ( 5 mar 2012) disait:
pompon du matin...
c'est sûr, on a perdu du rythme. Je suis de retour à la fac, je vais re pomponner comme il faut.
Roots_Rider_Belge ( 5 mars 2012) disait:
Roots_Rider_Belge ( 5 mars 2012) disait:
je suis juste la pour faire ma pub enfait... :p j'ai participé a un concours et je dois obtenir des vues ... et comme ça parle de pompon ici , ben je pomponne.
karamazofaucunlien ( 5 mar 2012) disait:
Tiens, je viens de découvrir la marque de ski Storm, ils font un peu des skis de nains mais c'est sympa quand même
KillaWhale ( 5 mars 2012) disait:
Tiens, je viens de découvrir la marque de ski Storm, ils font un peu des skis de nains mais c'est sympa quand même
Grave ! Mais même si c'est pas très grand je ferais pas trop le malin.
"Un ski type "fast and furious" pensé et dessiné par l'élite de notre team freeride pour leurs besoins en compétitions. Ce ski ne fait pas partie de la catégorie des fats faciles qui flatera ton égo lors du moidre ride...Grace à son talon large et bien raide ce ski est l'arme parfaite pour sautes des bonnes barres à pleine vitesse. Le Stormforce Pro n'est pas un ski pour les Mickeys."
Best ski desription EVER.
J'viens de retomber au gré de mes pérégrinations Youtubiennes sur cette vidéo de Scott Ian (Anthrax) venu voir AC/DC jouer à Sydney qui a eu l'honneur de s'amuser un peu avec la SG d'Angus branchée sur les amplis du groupe (ça doit être filmé sous la scène, c'est là que leurs amplis sont, d'ailleurs je sais toujours pas si les Marshall posés sur la scène sont uniquement là pour la déco ou s'ils servent aussi), c'est trop marrant de voir sa tête de gosse qui réalise un rêve et le strap de la guitare qui lui est 2 fois trop petit :-p Sans parler du son...
J'viens de retomber au gré de mes pérégrinations Youtubiennes sur cette vidéo de Scott Ian (Anthrax) venu voir AC/DC jouer à Sydney qui a eu l'honneur de s'amuser un peu avec la SG d'Angus branchée sur les amplis du groupe (ça doit être filmé sous la scène, c'est là que leurs amplis sont, d'ailleurs je sais toujours pas si les Marshall posés sur la scène sont uniquement là pour la déco ou s'ils servent aussi), c'est trop marrant de voir sa tête de gosse qui réalise un rêve et le strap de la guitare qui lui est 2 fois trop petit :-p Sans parler du son...
Généralement les murs de Marshall c'est du fake.
Cl3m ( 5 mars 2012) disait:
On dirait que ça la fait rire de raconter ça au début celle qui fait la voix off ^^.
Ca pour un temps fort, c'est un temps fort.
Pompon Jaja.
le sujet juste en dessous.
"Que faire sans Kevin R.?"
J'aurais du mettre "que faire sans Javotte De B.?"
ça en aurait grave imposé.
Pompon Jaja.
le sujet juste en dessous.
"Que faire sans Kevin R.?"
J'aurais du mettre "que faire sans Javotte De B.?"
ça en aurait grave imposé.
Pure88 ( 5 mar 2012) disait:
KillaWhale ( 5 mar 2012) disait:
Salut vieille branche !
Ca va gamin ?
Pure88 ( 5 mar 2012) disait:
Salut vieille branche !
Ca va gamin ?
Mieux :-p
http://skavenger.com/core/wp-content/uploads/2011/02/come-at-me-bro.jpg
Toi je te demande pas hein, tu m'en veux pas, pas que ça ne m'intéresse pas mais voilà quoi
Super comme je me fais chier j'ai fait des dégradé de couleur pour surligner mes arrêt à commenter... comme j'ai donc pas suivit mon code couleur je retrouve aucune information...
inscrit le 20/10/05
45K messages